Les amoureux des chats savent que, même s’ils connaissent bien les habitudes et le comportement de leur chat, il semble y avoir un certain mystère dans les yeux d’un chat.

Et ce n’est pas tout. Sa capacité à émerger des endroits les plus cachés et à survivre à des vols vertigineux lui a valu l’attribution de pouvoirs cachés depuis des millénaires, et ce dans diverses cultures. Ce que peu de gens savent, c’est que l’aura magique du chat enveloppe aussi ses maîtres, sa maison et le territoire dans lequel il vit, les protégeant des énergies négatives.

Voici d’autres façons d’exprimer les pouvoirs extraordinaires des chats.

Le regard magique des chats

Il arrive que le chat s’arrête pour fixer de façon très concentrée un point vide de la maison, comme s’il « voyait » quelque chose qui échappe à nos yeux : il a probablement perçu une nouvelle entité dans la maison. Après l’avoir suivie et s’être assuré qu’elle ne représente pas une menace pour lui et son clan, le chat utilise son champ d’énergie pour la chasser de son territoire. Si, par contre, il prend une posture tendue en fixant un point précis, cela pourrait être une entité négative : dans ce cas, le maître peut aider son ami félin dans un rite de purification.

Un chat à l’intérieur, fini les énergies négatives

L’aura magique du chat protège aussi contre les malédictions, et, plus souvent, aide le maître à éliminer l’énergie négative de certaines personnes : il suffit de caresser votre félin. Un conseil en plus ? Caressez son cou de la main gauche et sa queue de la main droite : cela crée un champ de force protecteur positif.

Le chat comme source de guérison

Un autre pouvoir extraordinaire des chats est le pouvoir de guérison : ils sont capables de soulager la douleur de leurs maîtres en se couchant sur le point à traiter. Même le simple geste de caresser un chat libère également la personne du stress mental et émotionnel.

Différentes couleurs, différents pouvoirs

Bien sûr, chaque chat est différent des autres, même pour les pouvoirs qu’il possède. La couleur des poils peut révéler les qualités magiques de chaque félin, en particulier :

Noir : il est associé à la sorcellerie et à la protection, et les chats de cette couleur garantissent sagesse et grande énergie positive !
Roux : c’est la couleur du soleil, symbole du pouvoir masculin ; les chats roux portent en eux la magie de la richesse et de l’argent.
Gris : les chats de cette couleur apportent amour, bonheur, chance, stabilité émotionnelle et paix.
Blanc : le symbole de la magie lunaire et de la guérison. Les chats blancs apportent beauté, soulagent le stress et procurent guérison et énergie positive.
Colourpoint: ce sont les chats siamois qui apportent gloire, succès et longévité à ceux qui les aiment.
Bicolore : ces chats sont une source de sagesse, de compréhension et de bon sens.
Trois couleurs : ces chats portent chance, protègent la maison et donnent bonheur et prospérité.
Ecaille de tortue : seules les femelles ont cette couleur, qui symbolise la magie pure, la clairvoyance et apporte la guérison.
Rayures : synonyme de bonheur, d’énergie et de chance – tous les dons du chat à son maître.

https://www.regardecettevideo.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email