Le Conseil des 12 transmis par Selacia

Votre Corps Sait :

Combien de fois avez-vous eu le pressentiment de quelque chose, mais vous n’en avez pas tenu compte et vous avez continué selon votre choix ? Tout le monde l’a fait, bien sûr, principalement parce que les normes conventionnelles ne mettent pas l’intuition à sa place, celle où on la tiendrait en haute estime.

Cependant, il y a bien longtemps, les peuples anciens donnaient de la valeur aux intuitions et à toute autre sagesse intuitive. Cela faisait partie de la vie normale que d’écouter son corps et de faire également attention aux messages subtils qui venaient de l’extérieur du corps.

Les gardiens de la Sagesse de diverses traditions nous parlent d’un temps où les personnes appréciaient la vie et comprenaient que tout ce qui est vivant pouvait être une ressource inestimable de connaissances.

Les anciens savaient que tout est connecté et qu’ils pouvaient se relier à cette connexion. Il était courant de parler aux arbres et à l’eau. Les gens apprenaient à regarder et à écouter attentivement la nature. Ils se considéraient comme faisant partie de la nature sacrée et ils savaient considérer leur corps comme étant également sacré.

Vous pouvez être certain que votre corps est riche en sagesse disponible dans laquelle vous pouvez puiser chaque jour. Plus vous devenez attentif aux messages de votre corps, plus vous agissez en conséquence et plus votre chemin peut devenir joyeux.

Très probablement, vous donnez depuis longtemps de la valeur à votre intuition et aux messages subtils que vous recevez de votre corps. Cela vaut vraiment la peine d’écouter ces choses, spécialement aujourd’hui avec tous les messages médiatiques confus sur ce qui est bien pour vous et avec toute la pléthore de produits disponibles.

Par exemple, tout n’est pas naturel et n’est pas forcément bon pour votre corps. Certaines substances peuvent même réduire vos fréquences et votre capacité à vous connecter à votre cerveau droit intuitif.

La Force du Pressentiment

Voici quelques-unes des dernières observations sur le pouvoir du pressentiment qui valident pourquoi et comment l’intuition du corps fonctionne – Imaginez un monde dans lequel les personnes des quatre coins de la planète deviendraient présentes et conscientes des messages subtils de leur corps ! Dans cette réalité, qui va arriver plus tôt que vous ne le pensez, ces personnes seraient éveillées à une conscience plus vaste de ce qu’elles sont et elles auraient appris à fonctionner d’une manière multi-sensorielle et multi-dimensionnelle.

Votre Corps Sait :

5 Choses Que Vous Pouvez Faire Maintenant

Voici les cinq choses que vous pouvez faire dès maintenant afin d’ouvrir vos sens et de vous relier aux messages subtils de votre propre corps – en bénéficiant la plupart du temps de cette sagesse.

1 – Prenez le temps matin et soir de calmer votre esprit en invitant votre savoir intuitif.

2 – Lorsque vous êtes dans un magasin d’alimentation et que vous devez décider quoi acheter, prenez l’habitude de demander à votre corps si ce que vous vous apprêtez à acheter est bénéfique à votre bien-être. Votre corps sait !

3 – Lorsque vous vous rassemblez avec les autres ou bien lorsque vous êtes seul en public, reliez-vous à votre corps afin d’avoir des indices sur la façon dont vous réagissez énergétiquement. Il se pourrait que parfois vous ayez envie de rentrer chez vous plus tôt que prévu, ou bien de rester plus longtemps.

4 – Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, remarquez comment votre corps réagit. Si votre estomac se resserre lorsque celle-ci entre dans la pièce, demandez-vous pourquoi intérieurement.

5 – Si vous êtes dans une situation qui implique un employeur ou toute autre figure d’autorité, surveillez les intuitions que vous recevez – cela vous montre peut être que ce travail va se terminer ou qu’une certaine préparation est nécessaire.

Vous vivez actuellement dans une période de temps unique. Une chose qui fait la différence maintenant, c’est que vous vous éveillez à votre rôle d’agent divin du changement, en vous souvenant de votre objectif plus vaste et de votre nature divine.

Pour réussir et vivre dans la joie pendant ces périodes, il est essentiel de maîtriser de nouvelles approches de ce que vous vivez dans le monde conventionnel. Les approches qui vont le mieux vous servir seront alimentées par l’esprit. Une des raison du corps intuitif est celle-ci – vous donner accès aux vastes solutions multi-dimensionnelles.

Voulez-vous vraiment autre chose qui est moins que cela ?

Selacia – www.Selacia.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com
Copyright 2012 by Selacia – http://Selacia.com, http://EarthsPivotalYears.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email