Session 54a du 19 Novembre 2012

– enregistrée – Traduction Française– Original Anglais/Français. (Session éditée en 3 parties)
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole, Cyril, B-Maya et Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
SIRAYA, Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1, la Voix du Père Universel.
AYA, Maître Esprit N°7 du Superunivers N°7, la Voix de La Trinité et de l’Etre Suprême.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 1h30…….. Durée totale méditation: 2h17min.

Malvantra :

mes petits, vous avez été connecté aujourd’hui par l’intermédiaire de nouveaux circuits à un système totalement différent car l’Etre Suprême désire offrir des dons à Urantia.

Elle a demandé à Majeston de mettre en place un système de communication avec des Séconaphins afin qu’Elle puisse s’adresser plus facilement à vous et transmettre ce qu’Elle souhaite plus clairement. Nous facilitons cette opération en vous connectant à ce « circuit extraordinaire» qui fonctionnera par réflectivité entre vous et l’Etre Suprême.

Normalement, c’est Aya, le Maître Esprit nr.7, la Voix de l’Etre Suprême qui parle en son nom. Cependant, il a été décidé de laisser sentir plus Sa Présence sur Urantia afin qu’on apprenne à la connaitre comme «La Maman de tous les enfants de tous les Univers », de qui toutes les âmes humaines sont des composantes vivantes.

Merci les enfants.

AYA:

je suis AYA, Maître Esprit n°7 du Superunivers nr. 7, Orvonton. Je suis la Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.

L’Etre Suprême est la Sur-Ame cosmique des Sept Superunivers avec leurs «4 niveaux d’espaces extérieurs» qui circulent autour d’eux.

Elle est la Déesse Expérientielle en qui vous vivez tous, que vous aidez à grandir par vos actions, vos décisions, en entreprenant et en implantant des choses et en vivant de nouvelles aventures.

Aider l’Etre Suprême à grandir en Dieu Le Suprême Tout Puissant fait également partie de vos responsabilités et de vos tâches.

Il y a un «circuit de communication extraordinaire» déployé sur sa demande avec la collaboration de Majeston – Chef de la Réflectivité » et ses Séconaphins qui sont des Anges Réflectifs chargés du contact entre les humains et l’Etre Suprême.

Il s’agit d’une décision importante dont vous ne comprenez pas toutes les implications et cela demandera du temps avant que votre population ne soit prête pour cela.

Ce sera un grand événement pour tout Nébadon et Orvonton car cela signifie que l’Etre Suprême a grandi et qu’Elle commence à exercer son pouvoir dans les Superunivers.

Le temps passe vite pour vous, mes enfants, très vite.

C’est votre travail de faire connaitre l’Etre Suprême et faire comprendre qui Elle est.

Tout comme c’est votre tâche de faire connaitre Le Père Universel et de faire comprendre à tous qu’Il est une Personne qui désire un contact personnel avec tous ses enfants.

Vous recevrez de nouveaux pouvoirs et capacités dont nous allons vous expliquer comment les utiliser pour les mettre en œuvre partout où vous irez. Certaines de ces capacités vous serviront pendant vos méditations lorsque nous vous amènerons dans d’autres régions sur votre planète.

D’autres vous serviront dans votre vie quotidienne pour aider des individus, des peuples, des pays et continents entiers en utilisant « l’Energie Pure et l’Esprit Pur de votre Ajusteur de pensée », travail dans lequel les «Ajusteurs de pensée indépendants» qui sont ici pour y coopérer, aideront. Nous vous en expliquerons plus tard le but.

Merci les enfants, c’était tout pour aujourd’hui.

{suite dans session 54b}.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email