Canalisé par Anna-Christique

La Matrice de lumière , a été créée sous le réseau d’une des Sources primaires et de lumières.

Afin de tester les hommes et les amener à la reconnexion Divine.

Il s’agit d’un programme universel basé sur des différentielles annexes, sur tout un réseau intelligent structuré par des séquences de données algorithmiques, vectorielles et linéaires.

En somme une réunion et fusions de symboles, lettres, numéros, géométries, de coordonnées,.. et de données à progression intelligente…

Une puissante alchimie de formes et d’ ondes.

D’ou la création de la matrice de Lumière par les Puissances et les elohims supérieurs, Hathors… généticiens, informaticiens, qui ont pu convertir toutes les données de la Source dans un seul projet de sauvegarde de l’humanité et structures mémorielles.

Ce qui veut simplement signifier , un pied dans cette réalité en cours d’ascension et un autre dans la configuration matricielle afin de nous prémunir et sauvegarder de toutes anomalies terrestres et mondiales. Vous restez connectés à ce plan terrestre tant qu’il y’a encore de la vie. Aucune échappatoire vous devez impérativement accomplir cette ascension et elle se fait ici.

La Source, les Ordres qui veillent à la sécurité , les Puissances et bien d’autre ainsi que ceux de sirius, les Hathors sont là et vous synthèsent moléculairement et vous imbriquent , vous incorporent et vous fusionnent dans les substitutions physiques matricielles (corps) adaptés afin d’intégrer de nouveaux réseaux et informations .

N’attendez pas ce moment, vous serez choisi à le vivre en temps et en heure.

Suivant l’évolution de votre être interne, psychique et physiologique, vous ouvrirez les yeux dans cette nouvelle réalité.

Vous détachant de toutes illusions, paradoxes inappropriés

Lachez prise.

À bientot , les Hathors

Merci Anah pour votre écoute.

Anah Lilianaé Christique, canal de lumière, guidance archangélique, soin à l’ énergie Christique , et activation des centres christiques , connexion à la Matrice Divine
https://www.facebook.com/bianca.kracko

Vu sur http://www.arcturius.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email