Session nr.2 du 7 Janvier 2012

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présent: Cyril, Carole, B-Maya, E-Maya et Wivine..
Reçu par Wivine.
Visiteur: AYA – Maître Esprit n°7 du Superunivers n°7 Orvonton – La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.

Durée totale de la méditation: 1h40min

AYA:

C’est AYA ici, le Maître Esprit n°7, La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême, le Maître Esprit du Superunivers dans lequel vous vivez.

Nous revenons à vous avec un important enjeu.

L’Etre Suprême est désormais habilitée avec la capacité d’avoir un contact direct avec vous tous.

Grâce à vous, elle fera sentir Sa Présence et parlera aux enfants d’Urantia. Vous serez ses ambassadeurs qui feront connaître aux autres Le Père Universel et La Mère de Universelle que nous aidons tous à croître par notre travail et nos expériences.

Votre univers local a été fortement ébranlé par diverses rébellions. Mais tout cela a donné une telle expérience à votre Fils Créateur Christ Micaël, appelé Jésus lorsqu’il était sur Terre, à votre Divine Ministre Nébadonia et aussi à nous, les Maîtres Esprit et à l’Etre Suprême. C’est par tout ce travail, par l’aide et la contribution de tous les Célestes du Paradis et du Père Universel que nous pouvions aider Christ Micaël à réaliser ses Plans et lui envoyer un Fils Avonal pour faire une Mission Magistrale sur votre planète.


Tout a été mis en place afin que cette Mission puisse débuter.

Vous faites partie de ce qu’on appelle la Mission Magistrale dans le sens que vous préparez le sol, sa maison, un endroit sur Terre où le Fils Magistral a la possibilité de venir. Nous ne voulons pas dire ici que vous préparez et construisez littéralement une maison en pierre ou en bois où il pourra vivre quand il sera dans un corps physique. NON.

Vous préparez l’état d’esprit des gens autour de vous. Vous aidez comme tant d’autres à préparer sa venue. Afin qu’il y ait suffisamment d’endroits sur Terre où il pourra être entouré par des gens qui seront au courant de sa venue, qui seront proche de leur Fragment Divin et qui seront plus proche du Mental Cosmique en ayant un Mental Morontiel.

Vous préparez cela. Vous préparez cela comme un agriculteur prépare le sol où plus tard il pourra planter ses graines. Il y a beaucoup de controverses autour de la venue du Fils Magistral. Nous ne voulons pas que vous entriez là-dedans.

Sachez que vous nous aidez tous pour cette venue, chacun avec vos propres capacités, à préparer le monde et une grande partie de vos frères et sœurs pour les générations futures.


Beaucoup de choses ont été dites au sujet du « Staff Mortel » du Fils Magistral. Il s’agit de possibilités. Mais, comme la date de son arrivée n’est absolument pas connue et que cela n’est certainement pas pour demain, nous ne voulons pas que vous vous mettiez ces choses en tête car cela pourrait bien encore durer 50 ans avant que le Fils Magistral viendra vraiment dans la chair.

Donc restez réalistes et aidez-nous à préparer le terrain sur lequel un jour il marchera pour aider l’humanité toute entière à aller vers la Lumière et la Vie.

Laissez les gens croire ce qu’ils veulent. Laissez tout le monde croire ce qu’il veut car tout le monde reçoit son orientation personnelle, son Ajusteur de Pensée, ses anges et autres guides ainsi que l’amour de Christ Micaël et Nébadonia. Les croyances sont personnelles et elles ne valent pas la peine de commencer des querelles et des guerres.

Vous devez tous avancer avec vos propres croyances et de la façon dont vous comprenez les choses. La seule chose qui a une valeur réelle c’est votre amour pour Le Père Universel, d’aimer être au service du Père en aidant vos frères et sœurs maintenant ici sur Terre et plus tard les autres sur d’autres planètes une fois que vous serez sur les Mondes Morontiels. C’est la seule chose importante.

Soyez heureux que vous avez entendu l’appel du Fils Magistral pour l’aider à préparer sa venue, peu importe quand cela pourrait se produire car vous êtes d’une grande valeur pour lui.

Même s’il serait ici maintenant dans la chair, comment le reconnaîtriez-vous? Quelle couleur de peau devrait-il avoir: blanc, rouge, jaune, bleu, noir ou brun? Quel sera son apparence?

Déjà maintenant, vous avez beaucoup de gens qui disent qu’ils sont l’incarnation de Jésus Christ dans sa seconde venue. Dans quelques années vous aurez des gens qui diront qu’ils sont le Fils Magistral. Comment pourriez-vous savoir si c’est vrai ou faux? Et à qui devrait il se présenter en premier lieu? Comment le saurez-vous ?

Alors ne vous mettez pas à espérer mes enfants et à attendre la venue du Fils Magistral ou une seconde venue de Jésus dans la chair. Sachez que vous travaillez pour les Plans de Christ Micaël et que vous l’aidez à les réaliser. Vous avez aidé à reconnecter cette planète aux circuits de l’univers sans le savoir et vous aiderez davantage à l’avenir. C’est certain que les Célestes ont fait la plus grande partie, mais nous avions besoin d’humains qui voulaient aider car ce sont les humains qui doivent vouloir aider leurs frères et sœurs et ensuite nous aidons davantage.


Vous vivez dans une époque de grands changements et d’histoire sur votre planète. Vous serez d’une grande utilité; les Mayas pour leur peuple et les autres pour leur pays. Beaucoup de portes s’ouvriront devant vous, ce que vous toucherez changera. Ce que vous direz et exprimerez va transformer et beaucoup vous suivront dans cela. Beaucoup apprendrons de vous et deviendront comme vous.

Continuez avec ce que vous faites et ensuite de plus en plus de personnes comprendront ce qui a une valeur réelle une fois qu’ils auront appris à entrer en contact avec Le Père Universel interieur.

Réalisez-vous très bien que la Mission Magistrale a déjà commencé et qu’il n’y a point besoin d’avoir Monjoronson dans la chair en ce moment pour la faire démarrer. La Mission Magistrale commence par mettre les gens au courant qu’une telle chose se produira et en leur faisant comprendre qu’ils peuvent déjà travailler maintenant durant leur vie actuelle pour le Fils Magistral. Qu’ils préparent sa venue dans la chair et que cela prendra encore quelques générations avant que cela n’advienne.

Merci mes enfants c’est tout pour aujourd’hui. Merci beaucoup.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces