La multiplicité des manifestations de l’Âme qui agit par des reliances réelles à l’Essence-des Origines

Transmis par Plume d’Aigle Blanc (Robert Tallard)

Les traditions et les cultures des différents peuples ont leurs chants sacrés qui favorisent l’élévation des fréquences vibratoires pour vivre et célébrer l’harmonie de l’Être avec la Source du Divin. Ces chants et ces sons alignent les chakras dans la verticalité de l’Être reliés aux différents plans de la création.

Certaines traditions anciennes (peuple tibétain et de Mongolie) et actuellement de nouveaux courants d’expressions énergétiques ont explicité des pratiques de sons harmoniques dont les effets sont bénéfiques sur les personnes et sur la nature. Par la des sons, il est possible d’intégrer et de percevoir la claire vision de l’Esprit Divin qu’il est essentiel de en tout ce qui est.

Une synergie fusionnelle se crée dans les vibrations des sons et ouvre les passages d’Éveil, de guérison et de voyages vers les mondes parallèles. Comme si les sons reliés aux intensions deviennent des outils et des véhicules sacrés qui créent des tunnels de reliances. Là où l’esprit va à la rencontre des mémoires cellulaires de l’eau et du sang pour favoriser une dédramatisation et décristallisation des situations difficiles vécues dans le passé. C’est grâce à un réconfort énergétique que les gens peuvent assumer avec confiance et douceur la vie.

Avec ces chants sacrés inspirés de l’Âme, nous apprenons à nous relié aux forces énergétiques de la Terre-Mère et du Père-Ciel qui nous donnent accès à notre Essence-Source Divine et Magique (mystérieuse). Nos polarités vécues souvent en dualité sont harmoniser et intégrer dans la fusion des sons et du corps-cœur-âme-esprit. La vie dans sa totalité se remet à circuler librement et les relations au quotidien s’en trouvent gratifiées.

Processus des chants et des langages de l’Âme

Je compare notre système de fonctionnement à un ordinateur.

Dès notre naissance, nous avons laissé prendre place en nous différents programmes de perceptions, de réactions et de comportements. Nous avions à expérimenter tout cela sans en savoir totalement les conséquences. Maintenant nous pouvons choisir librement de nous défaire de certaines programmations négatives qui conditionnent nos relations et nous enferment dans la non-manifestation de notre potentiel de co-créateur.

Les sons émettent des fréquences vibratoires de lumière reliées aux potentiels des couleurs de l’Arc-en-ciel et du Prana.

En les unifiant à nos intentions ils deviennent des « clés et des outils vibratoires » pour débrancher nos anciens programmes négatifs et nous permettre d’accéder à de nouveaux réseaux de fréquences dont les énergies inter dimensionnelles sont bienfaisantes et reliées à notre identité réelle et divine.

Ainsi, nous pouvons vivre dans la jovialité, la légèreté et la santé tout en demeurant libre et responsable du quotidien. Ces nouvelles reliances inspirées, nous permettre d’élargir nos perceptions et notre sensibilité pour « s’autoriser à vivre la globalité de son Être » en intégrant les sagesses ancestrales et celles des mondes à venir en harmonie avec notre <Présence Je Suis>.

Dans le processus des retrouvailles avec de nouvelles énergies, nous avons à être vigilants pour ne pas nous rebrancher sur les anciens programmes de destruction de la vie. D’où l’importance de créer des espaces de vacuité intérieure au quotidien pour s’imprégner de la nouvelle coupe d’énergies et d’émotions gratifiantes apportées par le silence, les sons et les chants inspirés.

Pour confirmer mes expériences, l’univers signe parfois de sa main des encouragements significatifs. Il y a plusieurs années, durant une soirée de présentations de chants magico-médicinaux ; une femme ayant le don de voyance me communiquait qu’elle voyait différentes couleurs vibratoires rayonner de mon Être lorsque je chantais. Selon les intonations et intentions que je portais, ces couleurs s’orientaient vers différents chakras des personnes présentes dans la salle et agissaient pour leur libération et activer les passages vibratoires à vive.

Voici quelques observations venant de certaines de mes rencontres personnelles et initiatiques depuis plusieurs années.

Quand les personnes sont unifiées dans leur cœur et dans l’intention juste de servir la Source-Lumière, je crée des matrices d’énergie vibratoire par les sons et les chants inspirés que l’on peut ressentir facilement. Alors, comme par la magie de notre nature consciente, j’invite les personnes qui le désirent à se joindre à moi en osant eux-mêmes imité ces différents sons et chants. Ainsi, en participant ; elles peuvent donc reconnaître ces sphères vibratoires et les reproduire quand elles en ont besoin pour s’élever dans les qualités énergétiques de leur Essence Amour-Lumière.

Au début les gens sont confrontés à un gros lâcher-prise sur les peurs du jugement des autres mais aussi sur leur esprit critique qui doit sortir de la perception du beau et du laid, puis du permis et défendu. Il y a donc un gros travail de débrancher du connu, de l’égo et de la personnalité pour créer une brèche dans le mental et s’ouvrir à la création de l’Âme qui agit en toute transparence et fluidité en faveur de notre Éveil et Réalisation.

En se permettant d’oser participer avec ses propres sons, on ouvre une porte à l’expression unifiant et réconciliant les différentes émotions et énergies créatrice de . Ainsi, une certaine confiance joyeuse est expérimentée dans l’acceptation des différentes manifestations exprimées par chaque personne humaine.

Dans les sons on explore toute une gamme d’intonations pour apprendre à laisser vibrer en soi l’universalité de la création…celle des animaux, des éléments, des nationalités et même des multi dimensions. C’est comme si un jeu d’expression théâtral nous permettrait de nous relié à la qui trouvera bientôt une certaine maitrise de l’instrument sacré de sa gorge et de sa voix pour s’harmoniser à sa <Présence Je Suis>. L’Être de la Pure conscience s’ouvre comme un Canal-Vortex et Coupe pour vibrer et laisser émaner les Énergies Divines de la Source des Origines.

Il est certain que durant ce travail, nous devons garder l’intention d’ouvrir notre conscience à l’intégration de notre dimension divine, universelle et multidimensionnelle. C’est tout notre être global et même physique qui participe à ces outils médicinaux pour nous conduire vers les chemins sacrés et ressentis de notre réalisation.

Notre « Âme-conscience » peut avoir accès à toutes ces matrices d’énergies intelligentes vivant depuis les origines en étant porteuses de sagesses pour les mondes actuels. Après quelque temps de pratiques vigilantes et amusantes, les personnes ressentent qu’un monde intérieur en eux recommence à vivre et comme si un potentiel énergétique pourrait augmenter un nouveau ressenti des sensations. Puis, les personnes expérimentent qu’en se reliant au Divin et en unissant les sons et nos intentions, elles retrouvent leur pouvoir d’Éveil et d’auto guérison pour soi et pour toutes leurs relations.

À tous ces sons, lentement s’ajoutent des harmoniques et des mélodies qui nous relient à des dimensions sacrées des univers. C’est comme si notre conscience en intégrant les qualités vibratoires de l’Âme; peut accueillir les énergies des peuples parallèles à travers l’expression de nouveaux langages qui transmettent les sagesses anciennes et nouvelles.

Ces énergies participent à la mise en place de matrices de vie pour nous faire entrer dans notre chemin de réalisation et de manifestation incarnationnelle et ascensionnelle.

Nous prenons conscience que nous pouvons sentir des présences de mondes féeriques, cosmiques, angéliques et Divin vivant dans des espaces subtils. Si nous pouvons sentir et parfois voir ces mondes réels et parallèles, c’est que nous commençons aussi à nous vivre comme étant un « Être-Esprit Manitou » d’énergie consciente ne se limitant plus uniquement à la densité limitée du corps de la matière mais intégrant l’infini.

Par la pratique du travail avec les sons unifiés à nos intensions purifiés, nous nous ouvrons à alimenter ses nouvelles reliances qui sont des Nectars Divins pour renforcer notre lien de fusion à notre Essence originelle.

Dans une confiance progressive, nous apprenons à maintenir ses états de fréquences vibratoires qui nous ouvrent à recevoir les cadeaux et les outils du diamant de la vie qui étaient cachés derrière les voiles de l’ignorance, de peur et d’illusions.

Ainsi le langage de notre Essence primordiale étant apprivoisé et retrouvé, nous pouvons dans l’unification de notre Être répondre au rendez-vous alchimique des transformations ascensionnelles vers les .

Après un certain temps de pratique, notre Être devient capable de traduire instantanément ces sons en des messages de sagesses pour guider et soutenir vibratoirement les Êtres en chemin de guérison et de réalisation.

Je sais bien que la personnalité et la structure mentale de l’être humain a mis beaucoup d’effort pour mettre des mots à tous et désire communiquer le mieux possible pour se faire comprendre d’une manière intelligente. Mais je crois que les mots demeurent quand même limitatif devant bien des ressentis et ils nourrissent assez bien l’égo qui crée souvent la séparation entre les humains et le Divin.

Ainsi, notre voix peut devenir un outil intime et ultime pour unifier notre dimension sacré à la globalité de notre Être universel. Donc, ce qui fut caché à l’intérieur de nous est actuellement en train de renaître comme le Phénix; ce qui a servit parfois l’éloignement du Divin et de l’Amour irradiera d’un cœur de Lumière. Les chants et les langages différents et alignés deviennent la manifestation des multiples facettes du .

http://www.alchimie-arcenciel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email