Le passage que nous vivons présentement, de cette forme carbonée à une forme beaucoup plus rapide et libre, se traduit, pour nos Conscience, par des modifications fortes, très fortes, de nos perceptions sensorielles comme de nos perceptions spirituelles et produit un accroissement Vibratoire sans commune mesure avec ce que nous avons connu au sein de ce corps carboné, même lors de notre Éveil, même lors de certaines expériences mystiques que certains d’entre nous ont pu vivre.

La révélation du Feu se traduit par une dislocation de tout ce qui n’est pas constitué de Feu authentique, de tout ce qui a été, littéralement et proprement, étouffé dans l’expression de la liberté, aussi bien au niveau de la cellule que des Consciences présentes au sein de ce Monde.

Il y a donc une transmutation qui accompagne la translation dimensionnelle, une transmutation de nature atomique, touchant l’ensemble des constituants de toute vie, depuis l’atome jusqu’à la planète, en totalité.

Au-delà de la perception Vibratoire corporelle, la vision est, pour nous, par nos yeux, l’apparition d’une Lumière blanche aveuglante, extrêmement chaude et brûlante.

Cette Lumière, extrêmement chaude et brûlante, représente le Cœur de la vague Galactique.

Elle sera précédée, de quelques minutes, par l’apparition de points de Lumière extrêmement brillants, présents dans toute l’atmosphère.

Nous commencerons, à ce moment là, à sentir des picotements sur l’ensemble de notre peau.

Une chaleur nous envahira, un Feu, même, qui réveillera, si nous y sommes prêts, notre Kundalini, en totalité, et fera fusionner, de manière quasi instantanée, la Couronne Radiante de la Tête et la Couronne Radiante du Cœur.

Au plus nous serons aptes, à ce moment là, à pénétrer au sein de notre espace Intérieur, en méditation, à faire le silence à l’extérieur, à nous recueillir, dans tous les sens du terme, au mieux nous vivrons notre transmutation.

Cela ne concerne, bien évidemment, pas la totalité de l’Humanité mais ceux qui seront éveillés et seront restés sur Terre, à ce moment là.

Dès que nous percevrons ces picotements à l’échelon de notre corps et que nos yeux verront cette Lumière blanche apparaître et envahir le ciel, nous percevrons alors que le moment est venu.

Il nous suffira alors, simplement, de nous aligner à l’Intérieur de nous-même, de laisser les Vibrations de notre corps s’élever et notre Conscience s’élèvera en même temps.

Nous devrons êtres libres, à ce moment là et à ce moment précis, de toute attache, de tout conditionnement, avec tout phénomène extérieur à nous-même. Nous ne pourrons confondre cela avec autre chose.

La rapidité de la Vibration et des particules nous pénétrant sera telle que nous ne pourrons ignorer ce qui se passe.

Inspiré d’extraits divers
http://www.lapressegalactique.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email