Lettre du Paradis – Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit:

Vous êtes venus dans Ma vie. Je suis venu dans Ma Propre Vie. Vous êtes tout ce que Je suis mais vous avez un sentiment de perte. Ressentez l’humilité plutôt. Qui est Le Plus Grand Serviteur de tous? Je le Suis. Je sers humblement. Je vous demande humblement de servir en tant que représentant du Grand JE SUIS. Vous ne manquez pas d’Entièreté. Vous manquez de conscience d’être Entièreté. Vous vous bagarrez avec l’Entièreté, pour ainsi dire, et vous tenez à dériver. Vous vous sentez une petite chose au milieu d’un immense Océan alors que vous êtes, en fait, l’Océan même dans lequel vous nagez. Je suis l’Entièreté et sachez Qui Je SUIS pendant que vous saisissez une parcelle de Qui vous êtes.

Vous pouvez penser que vous devez être sauvés alors qu’il n’y a rien dont on ait à vous sauver sinon de vos pensées errantes. Savoir Qui Vous êtes est une démarche d’humilité. Il n’y a point d’arrogance. Quand vous connaissez l’étendue de Qui vous êtes, votre individualité se fusionne et n’est plus aussi apparente. Je suis la Puissance et la Gloire et vous êtes Miens. Nous sommes Nôtres. Les mots, et tout spécialement les pronoms, nous empêchent d’être sur la même page. Ils nous éloignent de la conscience. Il n’y a pas de Vous et de Vôtre. Un jour vous allez vous réveiller à ce fait comme étant effectivement la Réalité.

Votre individualité ne disparaît pas réellement. C’est votre dépendance envers elle qui disparaît. L’importance de votre rôle en tant qu’humain dans la vie s’estompe tout en devenant, en même temps, d’importance totale mais de façon différente d’auparavant. Désormais vous mettez tout votre cœur dans votre vie et en même temps vous vous défaites de son emprise. Vous connaissez l’Unité parce que vous connaissez la Totalité. Le tout est, effectivement, la somme de ses parties mais vous découvrez en même temps qu’il n’y a pas de parties dans le Tout. Dans le Tout, il y a l’Un. Le sens de l’Unité vous confère un grand sens de la liberté. Il vous donne la liberté et la liberté vous donne la reconnaissance de ce que vous ne voulez pas vous avouer mais que vous êtes. Avec cette conscience, vous devenez plus innocents tout en sachant que c’est tout ce qu’il y a à savoir et vous avez confiance en Moi Qui mets toute ma confiance en vous.

Ma confiance vous est acquise. N’est-ce pas une merveilleuse révélation? Malgré cela, avoir pleine confiance en Moi vous a créé des difficultés parce que vous persistez à vous voir comme des vagabonds errant en des lieux sauvages d’où il vous est difficile de sortir. Vous êtes pourtant hors de ces lieux sauvages. Cessez d’analyser. Il n’y a rien à analyser. L’amour est, bien-aimés, et qu’y a-t-il de plus à dire?

Vous vous êtes enfermés à la périphérie de la vie alors que vous êtes la vie même. Vous êtes des Êtres de Lumière mais vous ne voyez pas votre lumière. Vous vous concentrez plus sur les ombres que sur la Lumière. Vous n’avez pas été créés d’ombres car rien ne peut être créé avec l’ombre. Vous êtes l’Entièreté de la Lumière et pourtant, vous pouvez vous percevoir comme bannis d’une terre promise. Vous n’avez jamais quitté Mon cœur. Par conséquent, vous n’avez jamais quitté le Ciel. Vous êtes comme une tortue qui transporte sa propre carapace, voilà tout.

Vous êtes des Êtres Bien-Portants mais vous êtes des Êtres qui manquez de connaissance de l’Arbre de Bonté. Mais enfin, quoi d’autre aurais-Je planté? Allons!, aurais-Je planté un arbre qui ne serait pas issu de la bonté? C’est seulement dans votre imagination que J’aurais pu le faire. Bien sûr, vous ne manquez pas d’imagination. Votre imagination est au superlatif et vous n’aimez pas changer d’idée comme si, en changeant d’idée, vous alliez perdre quelque chose alors qu’il n’y a rien à perdre sinon votre non-connaissance de la Réalité.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-non-knowing-of-reality.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email