Par Caroline

En cette période, plusieurs de mes ami(e)s et nous-mêmes expérimentons une relation de couple très différente de ce que nous avions pu connaitre auparavant. Il semble que le temps soit venu pour plusieurs d’entre nous d’incarner l’Unité en commençant par en faire l’expérience au sein d’une relation privilégiée qui réconcilie et unifie le masculin et le féminin avant tout en chacun des protagonistes, l’autre servant de catalyseur.
Cette relation provoque un bouleversement complet de nos croyances, de nos habitudes et nous fait sortir de notre zone de confort. En effet, elle exige avant tout de la transparence, quel qu’en soit l’enjeu, pour nous permettre d’expérimenter la vraie liberté ensemble.

En voici quelques « symptômes » :

Une Union fondée sur le silence de reliance, le partage et l’écoute et non plus que sur le dialogue.

Une accélération de l’éveil grâce au soutien mutuel et à la synthonisation des fréquences des deux protagonistes.

La capacité de se sentir relié à l’autre totalement en sa présence comme en son absence.

La capacité à rester en contact avec son essence, avec son êtreté même lorsqu’il s’exprime avec sa personnalité. Cette disposition permet au partenaire de rester neutre, bienveillant, sans jugement ni réaction face à des manifestations égotiques.

Une sexualité complétement transformée. Les zones érogènes du corps sont stimulées pour approfondir un état méditatif cellulaire. Elles deviennent des zones au service de l’incarnation de l’esprit dans la matière. Elles incitent le corps à s’éveiller à sa divinité par l’abandon à l’Autre qui lui-même s’abandonne à sa guidance intérieure pour poser les actes justes.
Silence, simplicité, fluidité, liberté à condition d’oser dire, d’oser partager, d’oser se montrer, d’oser dépasser les peurs du jugement afin de s’ouvrir à l’autre en toute transparence.

L’abandon des attentes. L’Autre n’est plus là pour combler un manque, c’est un révélateur de l’amour que l’on porte en soi, pour le donner comme pour le recevoir.

La reconnaissance et l’acceptation de sa vulnérabilité dans un abandon totalement confiant au partenaire.

Au travers de cette relation, nous comprenons cellulairement, intimement, que l’Amour est une fréquence vibratoire qui n’a rien à voir avec nos personnalités. Et que, quand deux êtres se connectent avant tout à la Source Unicitaire, à leur êtreté, ils vibrent dans la même fréquence, le même espace. La communion réelle, la fusion des individualités qui s’effacent au profit de la relation devient une évidence qui unit les différences. Aucune technique de communication, aucune stratégie ne peut rivaliser avec l’efficacité de ce silence de reliance pour unir les Etres humains. En commençant à l’expérimenter à deux, avec Philippe, nous découvrons que nous pouvons commencer à le communiquer à toutes les personnes que nous rencontrons. Il nous semble que c’est l’avenir de toute les relations humaines.

http://www.vivresanslimites.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email