Session nr.19 du 8 Juin 2013

– enregistrée- traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Carole et Wivine.
Visiteur: Malvantra Melchizédek.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 1h32min. Durée totale méditation: 1h49min.

Malvantra ici :

Mes enfants, un nouveau drame a affecté votre groupe encore une fois, ne vous en faites pas. Le groupe devait se réduire à 2 ou 3 personnes. Tous ceux qui n’étaient pas prêts continueront leur chemin de manière différente parce que nous allons vous amener vers des niveaux très élevés de clairvoyance spirituelle.

Vous êtes les précurseurs d’une «Nouvelle Spiritualité» pour laquelle vous commencerez à suivre vos premières classes avec nous avec des enseignants que vous serez en mesure de voir.

Vous avez découvert que vous perdez toutes sensations de votre corps pendant les méditations, et quand vous revenez vous entendez à nouveau des sons et êtes en mesure de vous déplacer un peu en ayant toujours les yeux fermés. Ensuite vous repartez à nouveau vers un autre état de conscience où vous perdez toutes sensations de votre corps et après un temps vous revenez. Ce va et vient se passe plusieurs fois au cours de vos longues méditations.

C’est la nouvelle façon pour atteindre le niveau le plus élevé de clairvoyance spirituelle.

Pendant que vous êtes en méditation votre âme Morontielle avec son corps est emmenée et votre corps physique est mis dans un état semblable à un coma artificiel dans lequel vous ne pouvez plus rien entendre ni sentir avec vos sens physiques.

C’est alors que nous, les Melchizédeks, prenons la relève avec l’aide des Directeurs de Pouvoir et des Anges qui aident dans les transformations d’énergie. Nous vous emmenons dans des écoles où vous effectuez des tâches pour mieux comprendre ce que cette «Nouvelle Spiritualité» signifiera pour «l’Homme Nouveau» du futur.

Actuellement peu de gens de votre génération atteindront ce stade grâce à nos formations pour être en mesure de modifier et d’aider l’humanité sous notre orientation. Ces personnes seront les pionniers de la «Nouvelle Spiritualité».

Les futures générations possèderont d’autres corps.

Il n’y a aucune nécessité de faire revenir Adam et Eve ou leur progéniture pour rehausser les corps humains biologiquement afin que les mortels soient plus ouverts génétiquement aux affaires spirituelles et obtiendraient un système immunitaire plus fort. Cela se produira de façon différente.

Il y a maintenant des «Energies Divines» qui sont dispersées partout sur la planète par des humains et des Célestes qui transforment et réécrivent l’ADN de tous les groupes ethniques.

Les enfants de votre plus jeune génération et leurs descendance seront beaucoup plus intelligents, beaucoup plus conscients sur le plan spirituel, possèderont des capacités pour nous entendre et voir que vos générations actuelles auraient dû atteindre depuis longtemps.

Vous parlez souvent des enfants Indigo, Cristal et Arc-en-ciel possédant une intelligence supérieure avec des capacités psychiques, mais le problème pour ces enfants c’est qu’ils grandissent dans un environnement non approprié. Les parents actuels ne peuvent pas donner la formation adaptée à leurs enfants qui sont souvent conscients qu’ils transcendent de loin leur environnement. Certains se trouvent même sous médicaments depuis leur plus jeune âge pour les tenir tranquilles.

Les vrais enfants Cristal ou Arc-en-ciel doivent encore naître et ceux-là seront les enfants qui sonneront les cloches du début de l’ère de Lumière et de Vie. Nous vous raconterons plus sur ce sujet plus tard.

Un jour vous créerez au niveau Morontiel avec l’aide de votre Esprit-Mère Nébadonia des «Médians tertiaires ». Ces Médians tertiaires seront les aides de ces enfants prodiges et ils grandiront ensemble. C’est tout ce que nous vous dirons sur ce sujet pour l’instant.

Les lignes directrices des «plans de Christ Micaël et du Père Universel» pour l’évolution de l’humanité disent que les humains doivent participer consciemment à tous les niveaux de progrès. Bien sûr, au plus élevé qu’est le niveau de moins que vous rencontrerez des gens qualifiés, mais ce n’est pas important. Ce qui est important c’est que chaque individu contribue consciemment dans son coin avec ses moyens au changement de sa planète pour accueillir une «Nouvelle Spiritualité» sur Urantia et que cela soit fait avec notre aide et sous notre orientation.

Votre corps physique et le corps Morontiel de votre âme sont constamment mis à jour sur des fréquences plus élevées. Aujourd’hui, nous avons augmenté les fréquences de votre ‘corps physique’. C’est la raison pour laquelle vous aviez si difficile. Cela renforce le système nerveux et le système nerveux donne des signaux à l’aide de neurotransmetteurs biochimiques et «d’électricité» et c’est pourquoi vous ressentiez constamment le besoin de bouger vos bras, jambes, têtes et mâchoires.

Ce que vous apprenez ici dans vos méditations c’est d’atteindre la plus haute clairvoyance spirituelle.

Vous arriverez en effet à dématérialiser un jour votre corps physique et à voyager dans l’espace pour visiter d’autres planètes et en revenir.

Mais ce n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas non plus une nécessité pour que vos âmes atteignent la vie éternelle.

Des gens ont pu faire cela depuis l’antiquité. Sur tous les continents Américains il y a des autochtones qui ont su le faire et en sont toujours capables; il y a également des gens en Russie et dans l’Himalaya qui savent le faire. Il y a des gens qui peuvent se trouver dans plusieurs endroits en même temps, qui peuvent traverser des murs et bien plus encore.

Ce ne sont pas les vrais grands secrets. Ce sont des «gadgets» que vous recevrez en prime pour les efforts déployés afin d’atteindre cette clairvoyance spirituelle plus élevée avec l’aide de votre Fragment de Dieu, les Fragments Divins indépendant et nous. Vous en apprendrez plus, plus tard.

Merci beaucoup, mes enfants, d’être ici ensemble et au revoir.

FIN.

MEZZA VERDE GROUPE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email