Maître guide Kiraël transmis par Kahu Fred Sterling

Kiraël,

Quand le Chancelier a apporté son énergie sur la Lémurie, il a introduit un système de numérologie si simple que chaque Être Humain l’a bien compris. Ce système était tout le temps utilisé par le peuple de la Lémurie, et il a apporté de la magie à ce monde.

La numérologie amenait de nouvelles compréhensions, selon les niveaux de conscience.

Au fil du temps, les étoiles et tout le reste furent mesurés avec les chiffres de cette science. Ils n’avaient qu’à apprendre ce système simple, afin de se souvenir de ce qu’ils avaient oubliés (en s’incarnant).

Cette numérologie révélait la manière dont la grande matrice de la vie fut créée.

Le 1 représentait l’Énergie Créatrice. Tout ce qui se passait dans le monde du 1 représentait le Créateur.

Le 2 représentait l’Équilibre de Lumière qui les transportaient dans la connaissance que tout est, en quelque sorte, en égalité d’être.

Le 3 représentait la Trinité de la Vérité, de la Confiance et de la Passion. Les Lémuriens vivaient dans un monde qui était basé sur ces trois principes.

Le 4 représentait l’Équilibre Parfait. Tout ce qui se rapportait à ce chiffre était une opportunité d’acquérir des connaissances plus étendues au sujet du domaine physique, émotionnel, mental et spirituel.

Le 5 représentait l’Amour. L’Amour des Lémuriens n’avait pas de contraire ou d’opposé. C’était la perfection de la lumière, la Force Créatrice en incarnation.

Le 6 représentait la Maîtrise. Maîtriser une chose quelconque, à un point où elle devenait une partie de la Force Créatrice, était ce que les Lémuriens appelaient un Maître ou une Maîtrise. C’était, pour ainsi dire, « le nec plus ultra » de la Lumière et de l’Amour.

Le 7 représentait la Transition. Ceci signifiait que tout est en changement constant, et ce fait était accepté comme faisant partie de « la norme », sachant qu’il venait directement du monde de l’Esprit et qu’il était entièrement guidé par la Force Créatrice.

Le 8 représentait l’Évolution. La Fusion de deux Mondes. Les Lémuriens savaient que l’évolution s’est déroulée à un rythme rapide, alors ils ont mélangé leur monde avec celui de l’esprit, élevant ainsi leur niveau de conscience, tandis que le monde du milieu était toujours là pour eux, s’ils en avaient besoin.

Le 9 représentait l’Achèvement. Quand un niveau avait été appris, compris et intégré, ils passaient au suivant. Ce n’était pas la fin, mais plutôt l’achèvement d’une phase qui leur permettait d’entrer dans une autre.

*****************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/f15-kirael

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email