FLÕt du NOuveau MOnde

 

Cher enfant divin, parlons de la paix de l’âme car il sera très important de bien assimiler ce message pour te permettre de te retrouver, afin que tu puisses vivre cet état de grâces et cette relation divine.

En cet instant, tu éprouves de la tristesse, tes relations avec ce monde ne te comblent pas parce qu’il te manque cette compréhension et cette clairvoyance qui te permettraient de vivre cette Unification divine.

Cher enfant divin, prends conscience que tu es dans un monde extraordinaire, la multidiversité y est omniprésente et cette chère Mère GAÏA abrite cette Omniprésence où se côtoient tous ces règnes de vie.

Peu importe l’endroit où tu te trouves dans cette belle planète, les saisons te permettent de suivre le rythme de la vie, tout en profitant de la beauté de la nature et de sa biodiversité.

En ce moment, tu as oublié cette Omniprésence permanente et de ce fait, tu es en train de te lamenter sur ton propre sort car ce mal de l’âme imprègne toutes tes cellules et tout ton être .

Ton cœur subit tous ces assauts par ta conduite envers toi et envers ce monde. Ton problème est celui-ci : tu n’es pas en paix avec toi-même ni envers autrui, voilà la résultante de tes propres choix.

Tu te préoccupes de ton avenir, certes, mais ton travail est un lieu de confrontations à cause de tes propres croyances ou de tes idées préconçues ; par contre tes seules préoccupations sont ton bien-être et garnir ton compte en banque; tu te dépenses tellement dans cette voie que lorsque tu rentres chez toi tu délaisses tes relations, tu n’as plus d’énergie.

La cause en est toute simple : tu n’es pas en paix, tu trouves toujours quelqu’un à critiquer, tu n’es pas d’accord sur bien des choses ou bien tu imposes ta loi au détriment des autres. Que fais-tu de cette Omniprésence que j’ai mise à ta disposition pour que tu puisses t’épanouir et jouir de la vie ?

Que fais-tu de ta relation avec les autres règnes de vie ? avec les animaux ? quelle est ta relation avec eux ? Tu t’en sers pour ton profit mais as-tu en retour la moindre gratitude envers eux ?

Pose-toi cette question cher enfant divin, quelle relation entretiens-tu avec la VIE ? Commences-tu à comprendre d’où vient ton mal de l’Âme ? ton mal être ?

Tu n’écoutes pas ton Cœur, tu te plains sans arrêt pour des richesses temporaires au lieu de vivre cette relation divine avec cette Omniprésence. Dans ta relation avec le créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE, tu demandes à me voir ! Or je suis cette Omniprésence et que fais-tu en cet instant ? Tu t’ écoutes et tu ne me vois pas, tu vis toute la misère du monde, à te croire c’est moi l’unique cause de tes souffrances.

Cher enfant divin, regarde autour de toi: tu es peut-être marié ? tu as peut-être des enfants ? tes parents sont peut-être toujours de ce monde ? pourtant, tu possèdes plusieurs acquis, mais tu es toujours en train de vivre ce mal à l’Âme, pourquoi en est-il ainsi ?

Cher enfant divin, la raison est bien simple : durant toute ta vie on t’a appris à être différent de celui que tu es, tu as reçu une éducation, peu importe comment celle-ci est venue à toi, que ce soit par la vie ou autrement. Toute ta vie tu es passé à coté de ta propre vie, parce qu’on ne t’a jamais montré ta relation avec la vie, celle-là même qui te maintient en vie. Regarde comment tu te comportes avec la Vie !… savais-tu qu’en tant que mon enfant divin, tu es aussi responsable du comportement de tes frères et sœurs humains ? toutes leurs actions qu’elles soient justes ou pas, sont mesurables et cela affecte chaque nouvelle naissance.

Ces nouveaux bébés doivent prendre en charge ce karma collectif et familial. Tu penses que tu n’es point responsable des actes commis par les autres, mais le plus drôle, cher enfant divin, c’est que vous souffrez tous de ces actes-là.

Vous êtes tous une seule famille regroupant tous les règnes de vie; savais-tu que tes frères animaux prennent aussi en charge ce karma collectif ? pourtant ils n’ont rien demandé, ils le font par le don de soi car ils savent que très bientôt leur don de soi sera utile pour alléger le karma de ce monde et ils bénéficieront eux aussi du nouveau monde. Revenons à ton mal de l’âme et du moyen de t’en défaire pour ne plus vivre cet état, afin de retrouver ta raison d’être. Premièrement, la question est la suivante : as-tu fait la paix avec toi ? peu importe ce que tu aies pu faire, cela est du passé, la seule chose qui soit vraie et réelle pour toi se trouve dans l’ici et maintenant et c’est par ce choix-là que tu seras libéré ou non de ton mal de l’âme.

Avant tout, apprends à t’aimer et à aimer cette vie qui t’habite, elle est dans tout ton être, dans toutes tes cellules, fais la paix avec ton propre corps car tu l’as choisi en venant dans ce monde, c’est par ce corps et avec lui, que tu vas construire ton corps de lumière, ta relation doit donc être sans ombre, dépourvue d’Ego.

Si tu entretiens une relation vraie avec ton corps sans lui donner une étiquette, tu seras en parfaite résonance, sans artifice, tu ressentiras simplement la vie en te laissant bercer par ce grand Fleuve de Vie que représente cette Omniprésence.

Cher enfant divin, prends conscience de ta relation envers cette Omniprésence, Je suis cette globalité d’ici et d’ailleurs, mon royaume ne connaît pas de fin et toi tu es ce que Je suis car je t’ai créé à mon image. C’est dans la paix que tu me trouveras, dans tes relations avec tes frères et sœurs humains, quelle que soit cette manifestation de vie. Sois en paix avec tout, je suis cette Omniprésence car tout est énergie, ce que tu vois n’est que la réalité telle que tu la perçois, élève tes vibrations et je te montrerai d’autres aspects de mon Omniprésence.

Lorsque tu es en guerre, en jugements, en confrontations, en disharmonies, quelles que soient les raisons font que tu sois perturbé et confus, tu renies ta propre vie ainsi que cette Omniprésence.

Je te montre différents aspects de ma multidiversité pour avoir cette relation privilégiée entre toi et moi et en retour tu te plains, tu n’es pas d’accord. Je te demande une chose, sois conscient de l’être que tu es, cette âme que j’ai créée à la perfection ayant tout en elle pour être ce que Je suis. Laisse-toi vivre et contemple ce que cette Omniprésence t’offre en permanence, que ce soit la beauté des fleurs, des paysages, du ciel, de ses étoiles et de ses constellations. Regarde un aigle qui vole : il a une vision de tout ce qui l’entoure ! Alors sois cet aigle et aie, toi aussi, cette vision qui te permet de vivre cette relation divine.

Regarde la nature et tout ce qu’elle a à t’offrir, arrête-toi, prends le temps d’observer et tu en apprendras davantage sur toi-même. Ce grand Fleuve de Vie possède toute cette diversité, il n’en tient qu’à toi de vivre cette relation d’Amour, d’Unité et d’Égalité en tout et en Soi, tout est Sacré pour celui qui voit. Est-ce que tu commences à Voir ? la vie est un cycle sans fin, tout se régénère, rien ne se perd, tout évolue et prend de l’expansion.

Toi qui as reçu cette éducation, qui possèdes ces aptitudes, pourquoi ne pas les utiliser à bon escient pour le bien-être de tous ? applique-toi à vivre des relations de paix, imprégnées d’amour inconditionnel, sans attendre quoi que ce soit en retour, lâche prise des étiquettes, quel que soit le titre, ce n’est rien, tu es beaucoup plus qu’un titre qui, en plus, ne te donne pas la paix du cœur et de l’âme. Ce titre est lourd à porter car c’est toi-même qui as défini tes relations par rapport à cette étiquette.

Applique-toi, fais un travail de cœur, sois souple et plein de sagesse, n’agresse pas, sois en harmonie, laisse ce que tu ne parviens pas à comprendre, sois le Soleil qui rayonne malgré les nuages, continue à te centrer dans ton cœur pour vivre amplement cette Relation et Unification divine avec la Vie.

Ainsi, tu contribues à élever ce monde par ton don de soi, par ton amour inconditionnel, par cette compréhension que cette Omniprésence d’ici et d’ailleurs ne font qu’un. Tu accueilles et acceptes que l’évolution de la vie se poursuive ainsi.

Remercie les animaux et tous les autres règnes de Vie qui participent à ton évolution afin que tu deviennes cette Âme mature ayant atteint sa maturité grâce à cette Omniprésence. Ils ont fait le don de soi pour que tu sois cet être de lumière venu apprendre dans la matière sa propre relation avec son »JE SUIS ». Cher enfant divin, tous et chacun, d’ici et d’ailleurs, ensemble vous êtes ce que je suis, je suis »AMOUR » et mon rôle en tant que PÈRE et MÈRE est de te permettre d’atteindre cette maturité divine.

Change ta relation avec toi-même, cher enfant divin et comprends que chaque relation te montre que tu es, toi aussi, cette Omniprésence divine. Ce que tu fais a une répercussion sur ton être, aime-toi et aime cette Omniprésence qui est là pour ta propre gloire. Tu as le choix de te contenter d’une étiquette ou d’être ce que tu es.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email