par Chris Iwen

Et voici : ne confondez pas votre divinité intérieure et les pouvoirs de la personnalité. Un jour, lorsque les forces maîtresses de la vie terrestre le décideront, le code de vie de votre personnalité sera élevé, et les pouvoirs de votre organisme et de votre psyché seront étendus si loin que bien des choses vous seront possibles, par l’exercice direct de votre volonté mentale.

Dans votre désir de bien universel, demandez toujours aux forces-guides de hâter le moment de l’élévation du code de vie de l’humanité terrestre, et qu’aucune famille humaine ne soit oubliée afin qu’un don de liberté ne soit pas transformé en une arme de domination totale. Vous serez alors comme des étoiles mobiles dans la profondeur infinie de l’univers, et l’espace de votre existence physique sera habité de plus de liberté lumineuse. Ce jour viendra, et pour beaucoup ce sera comme le voyage de l’homme au surhomme, et pour certains ce sera comme le voyage de l’homme terrestre à l’homme aérien, car le nouvel homme sera doté d’une volonté mentale ailée reliant la terre et le ciel dans un vol serein. Mais aussi extraordinaire que puisse être l’élévation du code de vie de la personnalité, sachez que le surhomme n’est pas le dieu éveillé, et il s’agira toujours de s’affranchir du relatif et de cheminer vers l’éveil de la divinité intérieure, à la seule force de l’amour, car aucune autre énergie que l’amour n’a le pouvoir de faire que la transcendance devienne la réalisation éternelle de l’âme.

Que sont donc les titres les plus prestigieux de la société, les richesses matérielles les plus imposantes, les possibilités technologiques les plus extraordinaires, et les pouvoirs biopsychiques les plus puissants, que sont donc tous ces fragments de grandeur si ce n’est du relatif tournant sur lui-même et fondamentalement incapable de se saisir du bonheur et de la liberté transcendants ?

Chacune de ces fleurs mortelles peut fleurir pour un temps toujours transitoire dans le champ de votre existence, amenée à l’éclosion par l’exercice adroit et soutenu de votre volonté mentale, et chacune de ces fleurs est comme un vernis superficiel qui s’évanouit dès qu’on l’éclaire avec l’intelligence du cœur : il faut un certain aveuglement de l’esprit pour s’enivrer de ces relativités instables et en attendre le bonheur inconditionnel et la liberté invincible. Si donc vous cherchez le bonheur éternel et la liberté insubmersible, et vous ne pourrez que rechercher ces choses si votre cœur est vivant et capable de se tenir debout face aux affirmations impérieuses ou lancinantes de votre esprit, alors sachez vous contenter d’un confort raisonnable, cessez de mettre les rêves du transitoire au centre de vos désirs, et avec toute la force de votre cœur partez en quête de l’éveil de votre divinité intérieure.

Extrait du livre : « Le don du prophète » de Chris Iwen, aux éditions ALTESS

http://iwen.free.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email