transmis par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

En ces moments de Grâce, nous sommes à vivre une transformation, une transcendance, voire une métamorphose complète, autant au niveau du corps, de l’ADN, de l’âme ainsi que de la conscience qui ont tous été enfermés pendant des millénaires.

Afin que cette métamorphose s’accomplisse, il est fondamental de conscientiser que la personnalité va basculer vers une vision plus impersonnelle plutôt que de demeurer axée sur des connaissances, des croyances ou des paradigmes ancestraux qui ne tiennent plus le coup dans ce monde où la Lumière Authentique prend toute la place.

Donc, nous sommes en cette période où la Lumière Authentique rentre de plein fouet au sein de la conscience afin que cette métamorphose vienne éclairer la conscience endormie, tout en la libérant de tout ce qui l’avait assombrie.

Or, il est aussi impératif de réaliser que notre façon de faire, d’agir, de réagir et de paraître va littéralement changer dans notre vie, mais, surtout, notre conscience basculera vers une impersonnalité où notre Signature Vibrale qui est celle du Corps d’Êtreté et de l’Esprit prendra enfin place au sein de ce corps carboné, en le libérant de tout ce qui l’avilissait dans ses moindres recoins.

Ainsi, cette séparation qui dissoudra l’ego/personnalité divisé par des effets mentaux et émotionnels, va nous faire vivre un nouvel état de conscience, voire même une Libération intégrale des mécanismes qui ensevelissaient nos forces intérieures, tout en nous permettant d’y avoir accès éternellement.

En outre, c’est le Corps d’Êtreté qui va être adombré et qui va faire en sorte que l’achimisation multidimensionnelle se réalise, et ce, sans obstructions de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. Il s’agit évidemment de la Supraconscience qui remettra les pendules à l’heure, afin que nous retrouvions intrinsèquement la synchronicité avec notre ADN quantique jumelé à l’ADN de la Galaxie.

Donc, la personnalité dite « humaine » à laquelle nous avions accès et avec laquelle nous avons vécu, expérimenté et parfois égoïsé, va graduellement s’éteindre par le Feu de l’Esprit afin que nous puissions retrouver notre nature divine, voire multidimensionnelle. Le Feu de l’Esprit nous permettra de dissoudre cette personnalité afin que nous puissions manifester la Loi incommensurable du Feu de l’Amour qui est déjà en nous. L’union de ces deux Feus permettra de créer, non pas une personne, mais un Être qui vit dans l’Essence de son Êtreté détaché de toutes formes et de toutes comparaisons.

La Re-Naissance de notre Êtreté sera l’affranchissement de cette personnalité, nous permettant d’exprimer ce que nous avons toujours été lors de notre première incarnation. Nous deviendrons des Êtres de Lumière qui pourront être, non pas une personnalité comme on l’entend, mais bien une Identité Cosmique Libre dotée d’une fréquence où l’Humilité, la Simplicité, l’Authenticité et la Transparence seront totalement ce que nous sommes en tant qu’Être multidimensionnel.

Il n’est plus temps de tergiverser, de croire que nous transporterons notre personnalité de l’autre côté du mur éphémère qui nous sépare de la Lumière. Cette pensée est plutôt dénaturée et illusoire, puisque le retour à notre Éternité transcendera toutes formes de personnalités qui étaient, plutôt, cristallisées par des croyances entièrement orchestrées par des forces involutives.

Au lieu de nous diriger vers un autre emprisonnement de la conscience et de la personnalité, nous entrerons dans une phase de réunification, voire de Liberté intégrale accompagnée d’une Identité cosmique. Ainsi, personne ne pourra nous empêcher d’Être plutôt que de paraître…

Que la Lumière Authentique Soit!

http://lapressegalactique.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email