Session 46 du 29 Août 2012

–enregistrée – Original Français.
Lieu: Europe en nous connectant à l’Ancre de Lumière de notre lieu à Placencia.
Participants: Wivine en Belgique.
Cyril en Italie.
Reçu par Wivine.
Visiteurs: AYA, Maitre Esprit N°7 du Superunivers N°7 Orvonton – La Voix de La Trinité et de L’Etre Suprême.
TABAMANTIA – le superviseur souverain des planètes décimales ou expérimentales.

AYA parla après 1heure Durée totale méditation: 1h30min.

AYA ici:

Je suis AYA, Maitre Esprit nr.7 du Superunivers nr.7 Orvonton – La Voix de La Trinité et de L’Etre Suprême.

Fillette, vous avez beaucoup de questions en tête sur l’organisation des planètes décimales et le n° 606 de votre planète qui est une planète décimale. Vous avez raison quand vous commencez à compter par 10 – 20-30-40 etc. que la planète 606 ne peut pas être une planète décimale…..le nr. 600 ou 610, Oui. {1 planète sur 10 serait une planète décimale ou expérimentale}

Ce que je vais dire est une règle générale dans tout votre Superunivers Orvonton.

On vous a dit que chaque Système planétaire peut contenir environ 1 000 planètes habitables et qu’environ une sur 10 planètes sert à effectuer certaines expériences avec la vie qui pourrait produire des changements et des améliorations dans les corps physiques des futures humains.

Pas toutes les planètes conviennent par leur environnement au développement d’humains possédant une capacité suffisante de cerveau et d’intelligence pour produire des âmes en mesure de fusionner par la suite avec leur Fragment de Dieu ou Ajusteur de pensée et continuer leur ascension ensemble en tant qu’unité spirituelle vers Le Père Universel au Paradis.

Ce qui signifie que le nombre de planètes habitables où des humains puissent apparaitre avec le potentiel de se développer une âme avec l’aide d’un Fragment de Dieu, pouvant atteindre des hauteurs morales et spirituelles suffisamment élevées afin de pouvoir fusionner un jour avec lui est une chose organisée et réfléchie.

Retenez bien ce qui suit : autour de l’Isle du Paradis il y a les mondes d’Havona qui tournent. Autour d’Havona il y 7 Superunivers qui tournent et chaque Superunivers possède 100 000 univers locaux. Toute cette entité est appelée Le Grand Univers.

Il y a quatre cercles qui tournent autour du «Grand Univers» avec des mondes en développement qu’on appelle les « Espaces extérieurs ». Le ‘Grand Univers’ avec ses «Espaces extérieurs» est appelé Le Maître Univers.

Tous les ‘univers locaux’ et les Superunivers doivent encore obtenir le statut du Paradis, à savoir le statut de «Lumière et de Vie « . Ensuite, il y aura une ‘nouvelle ère des Univers’ dans lequel L’Etre Suprême sera couronnée Dieu le Suprême Tout-Puissant. L’Ere ou elle obtiendra tous les pouvoirs pour gérer seule tout Le Maitre Univers, ce qui n’est pas le cas pour l’instant car cette Divinité est toujours en évolution et en développement.

C’est pourquoi les univers locaux doivent avoir également des résidents permanents qui évolueront ensemble avec les autres Créatures Célestes et Anges créés dans l’univers local.

Nous devons donc prévoir sur environ mille planètes habitables d’un Système planétaire un certain nombre d’humains qui recevront un Ajusteur de pensée pour développer leur âme afin qu’elle puisse atteindre les Mondes des Maisons Morontiels mais qui ne fusionnera pas avec son Ajusteur de pensée. Elle fusionnera cependant avec un Fragment de l’Esprit-Mère de l’univers local de Nébadon afin d’en devenir un résident permanent. L’Esprit-Mère d’un univers local, est une fille de l’Esprit Infini.

C’est pourquoi nous devons aussi fournir un certain nombre de planètes où des âmes humaines se développent possédant le potentiel de pouvoir fusionner plus tard avec leur Ajusteur de pensée et après cette fusion elles continueront leur ascension ensemble avec leur Fragment de Dieu comme une seule entité. Une ‘entité Morontielle’ dont on ne pourra plus constater la différence entre l’âme et l’Ajusteur de pensée.

Cette « entité Morontielle fusionnée» continuera son développement spirituel en quittant l’univers local en tant que créature spirituelle débutante pour continuer son ascension en passant par les Mondes Spirituels du Superunivers, ensuite sur les mondes d’Havona pour atteindre finalement Le Paradis et devenir une Créature Spirituelle Paradisiaque qui rejoindra le Corps de La Finalité.

C’est le cas d’Urantia où l’on a expérimenté avec de nouvelles formes de vie pour engendrer des espèces humaines plus puissantes avec le type d’humain qui détient un cerveau à deux parties.

Tout cela est organisé, réglementé et nous faisons des expérimentations avec des formes de vie végétales, animales et humaines sur chaque planète décimale.

Si vous comptez les planètes de façon décimale la planète Nr100 devrait être un planète décimale… Eh bien non, ici nous sautons sur le no 101 et après cela sera le nr.202–303-404-505-606… etc.

Ces «planètes décimales extraordinaires» et il y en a 10 par Système planétaire, servent à expérimenter avec des formes de vie humaines qui atteindront plus rapidement des niveaux de développement plus élevés, où l’homme est doté de certaines caractéristiques au cerveau qui lui permettront un contact plus facile avec son Ajusteur de pensée intérieur. Par conséquent, ce seront toujours des planètes dédiées au Père Universel.

C’est aussi la raison pour laquelle votre « planète 606-Urantia » est si importante dans l’ensemble du circuit des planètes décimales qui sont dédiés au Père Universel, le Créateur de toute chose.

Nous ne pouvons pas tout vous raconter, mais il s’agit d’une règle générale dans tous les univers locaux de votre Superunivers Orvonton. Plus tard quand vous aurez acquis plus de connaissances nous pourrons donner plus d’explications.

Cela a trait aux types de cerveau de la population d’une planète.

Il existe trois types courants de cerveaux humains dans Nébadon: ceux possédant un cerveau d’une partie, ceux possédant un cerveau à deux parties et ceux avec un cerveau à trois parties. Ceux qui possèdent le cerveau à trois parties atteindront dans le temps des civilisations plus élevées, obtiendront des capacités mentales et un développement spirituel supérieur sur leur planète que ceux ne possédant qu’un cerveau à deux ou une partie. Vous êtes tous stupéfaits aujourd’hui d‘arriver à recevoir nos messages, d’avoir un aperçu de nous, mais pour un humain avec un cerveau à trois parties sur une planète avancée, ce que vous faites ici, n’est que chose primitive.

Toutefois, cette différence ne joue aucun rôle une fois que l’âme continue son ascension sur les Mondes Morontiels parce que tous doivent subir les mêmes phases de développement spirituel et intellectuel et la différence se dissipera ainsi de soi-même.

La base cruciale au développement de votre âme sera toujours votre amour pour Dieu, vouloir devenir comme Lui par le biais du service à vos semblables.

La planète 606 a une destination remarquable et est une expérience particulière pour voir comment nous pouvons améliorer les «organes réceptifs à l’Esprit» chez les mortels ayant un cerveau à deux parties afin qu’ils puissent obtenir une bien meilleure connexion avec le Monde Céleste et leur Fragment de Dieu au cours de leur évolution mortelle pour atteindre ainsi une clairvoyance spirituelle plus élevée.

Nous tenons quand même à vous avertir qu’il y a des gens sur votre planète qui sont nés clairvoyants ou clairaudiants et qui sont parfois en mesure de recevoir nos messages et voir le monde invisible autour de la terre, à un degré ou un autre, mais cela ne vous donne aucune indication quant à la qualité ou la hauteur spirituelle de leur âme, ni de leurs intentions altruistes désintéressées.

N’oubliez pas non plus qu’il y a des gens qui se promènent sur votre monde avec de grandes capacités psychiques, extra-sensorielles et encore bien plus qu’ils n’utilisent pas pour leur développement spirituel ou servir leur prochain, qui ne croient pas dans Le Père et qui utilisent leurs dons pour leur propre gloire et prospérité…… Au détriment d’autrui et parfois de leur libre-arbitre.

Si je vous raconte cela c’est pour vous expliquer clairement que la base de l’ascension de votre âme sera toujours votre service désintéressé envers vos semblables, votre amour pour Dieu et vouloir devenir comme Lui : Parfait. Cela se fait en apprenant humblement et en soumettant progressivement votre volonté à la Sienne, peu importe le type de cerveau ou les compétences clairvoyantes que vous possédez ou non. Les compétences reçues à la naissance sont une aide alors utilisez les pour le bien.

Je vous en dirai plus, plus tard, quand vous aurez acquis plus de connaissances et d’expériences. Je vous remercie et à bientôt, mes enfants.

Tabamantia ici :

Salut, je suis heureux que notre connexion ait réussi cette fois-ci. Je suis en effet la personnalité céleste qui détient le contrôle souverain sur toutes les planètes décimales de Nébadon, votre univers local. Vous comprendrez bien qu’après la rébellion de votre ancien Prince planétaire Caligastia et Lucifer, nous avons eu quelques situations à redresser.

Je viens vous rassurer en vous signalant que le Plan du Père Universel et Christ Micaël (Jésus) fonctionne et qu’il y a un revirement positif dans la qualité de l’être humain et le développement des âmes sur Urantia, ce qui n’était pas le cas jusqu’à la fin du siècle dernier. Tout se rétablira comme prévu depuis le début.

Nous avons vu qu’avec tout ce que nous faisons aux corps physiques de vos peuples via l’envoi d’Energie de l’univers vers la terre, grâce à l’aide des Porteurs de vie et tous les autres projets qui sont en circulation, que tout ce qui avait été prévu initialement par les Porteurs de vie et les Melchizédeks se rétablira ingénieusement.

Nous en voyons déjà les effets à petite échelle et nous sommes confiants que cette fois le redressement sera possible et que l’Humanité entière de votre planète continuera son ascension vers l’ère de la Lumière et la Vie ou l’Illumination.

Je tiens à vous rappeler que l’ère de ‘Lumière et de Vie’ signifie que la planète atteindra à travers l’évolution l’état paradisiaque qui est la lumière et la vie; vous parviendrez progressivement par vos actions et décisions à faire de la Terre un paradis pour les générations à venir.

Je vous remercie, mes enfants. Moi aussi je reviendrai plus tard avec l’accord d’AYA et Christ Micaël pour vous donner plus d’explications sur ces planètes ‘décimales extraordinaires’ nr.101-202-303-et ainsi de suite. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email