Session nr 8 du 16 mars 2019

– Traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu : MezzaVerde au Belize
Reçu par Wivine
Visiteur : Christ Micaël (Jésus) – Maître Souverain de notre univers local Nébadon, situé dans le Superunivers nr 7-Orvonton.

Christ Micaël :

Mes chers enfants, nous continuons notre leçon sur les polarités créatives masculines et féminines des univers spirituels et du mental humain reçu de l’Esprit Infini.

En effet, il existe de nombreuses gradations de « Mental » distribué directement et indirectement par l’Esprit Infini à tous les êtres créés du Grand Univers qui est actuellement la Création habitée. Un « Mental » qui peut aussi être polarisé, masculin (+) ou féminin (-).

Revenons-en aux « Créateurs Ancestraux » des univers.

La Première Source et Centre contenaient le tout: – la personnalité, un élément féminin, un élément masculin, un grand mental, la conscience de soi, de nombreux plans et idées qu’Elle souhaitait mettre en œuvre.

Pour ce faire, Elle a créé la Trinité par ses propres moyens.

La Trinité est une « Unité de Déité » qui repose sur trois personnalités originales, égales et coexistantes: Dieu le Père, Dieu la Mère et Dieu l’Esprit.

Le Père Universel, la Mère Éternelle et l’Esprit Infini sont des personnalités uniques. L’un n’est pas une copie, ni une partie de l’autre, chacun est original et tous les trois sont unis.

Lorsque la Trinité apparut soudainement, l’Univers Central apparu également. L’Univers Central a comme noyau l’île du Paradis et autour de ce noyau il y a un million de planètes qui circulent: les mondes spirituels de Havona.

La Trinité et l’Univers Central ont toujours existé. Ils ne connaissent ni début ni fin.

On peut seulement commencer à parler de filiation, donc de Fils et de Filles, lorsqu’il est question de personnalités créées par les partenaires de la Trinité. Des personnalités qui descendent directement de la Trinité, qui sont leurs descendants directs, créés ensemble, à deux ou seul.

À savoir les Fils du Paradis et les Filles du Paradis.

Ceux qui sont importants pour vous dans cet exposé et que vous connaissez bien sont:

1) Les Fils Créateurs de l’Ordre de Micaël qui créent et gèrent un univers local.

Moi, Jésus ou Christ Micaël: Maître Souverain de l’univers local Nébadon situé dans le 7ième Superunivers Orvonton. Créé par Dieu le Père et Dieu la Mère

2) Les Fils Créateurs de l’Ordre de Micaël qui ne gèrent pas d’univers local.

Luova: Fils créateur qui n’administre pas d’univers local et qui a été créé pour des objectifs ultérieurs. Maintenant incarné sur terre comme une fille humaine. Créé par Dieu le Père et Dieu la Mère.

3) L’Ordre des Fils Avonal qui effectuent de nombreux types de missions sur une planète.

Aaron: actuellement incarné sur votre planète en tant que garçon. Créé par Dieu la Mère et Dieu l’Esprit.

4) Les Filles Créatrices: créées par Dieu l’Esprit.

Chaque fois qu’un Fils Créateur est créé par Dieu le Père et Dieu la Mère, Dieu l’Esprit crée une Fille Créatrice qui l’aidera en tant que partenaire égale, digne et appropriée dans son univers local. Lorsqu’elle est cocréatrice dans un univers local, on l’appelle généralement l’Esprit-Mère.

Votre Esprit-Mère et moi avons créé différents Ordres de créatures dans Nébadon, ensemble et individuellement. Nous l’avons fait avec nos dotations Mentales reçues de Dieu l’Esprit et notre capacité créatrice inhérente. En dehors de cela, nous accomplissons tous les deux des tâches différentes dans la gestion de Nébadon, mais également dans notre assistance aux âmes ascendantes des humains des planètes habitées de Nébadon.

L’Esprit- Mère distribue à toutes nos créatures le « Mental » non machinal qui leur convient, parfois en liaison avec moi. Pour les êtres ascendants d’un univers local comme Nébadon, c’est un « Mental » qui peut croître grâce à l’apprentissage par expérience, il est enseignable.

Les Esprits Mères sont étroitement associées avec le Maître Esprit de leur superunivers. Pour Nébadon c’est Aya, le Maître Esprit du superunivers n°7, Orvonton, la Voix de la Trinité.

Les 7 Maitres Esprits ont été créés par les trois partenaires de la Trinité. Mais celui qui leur donna sa plus grande empreinte est Dieu l’Esprit ou l’Esprit Infini. Les Maitres Esprits distribuent le Mental Cosmique dans leurs Superunivers qu’ils ont reçus de Dieu l’Esprit.

Votre Esprit-Mère et moi sommes un Fils Créateur et une Fille Créatrice descendants, créés par la Trinité. Nous acquérons nos expériences en tant que Fils et Fille Divins grâce à nos activités dans notre univers local. Cela nous donne la croissance spirituelle nécessaire pour assumer de nouvelles responsabilités plus tard dans l’ère de Dieu le Suprême – la SUR-AME SUPREME des univers. .

Vous, hommes et femmes de cette planète, avez le potentiel de devenir les futurs Fils Créateurs et Filles Créatrices ascendants de la prochaine ère de Dieu le Suprême. L’ère où Elle recevra tout pouvoir et toute la gérance du Maitre Univers, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Le Maître Univers est constitué par l’univers central – Havona, les 7 superunivers qui tournent autour et les 4 niveaux d’espace extérieurs qui gravitent autour des 7 superunivers.

Vous gagnerez vos expériences et vos connaissances en ascendant vers le Paradis pour devenir comme Dieu.

Cette formation commence ici et maintenant dans cette vie pour ceux qui veulent atteindre ce statut dans l’Ere de Dieu le Suprême. Il est impératif que vous débutiez cette carrière spirituelle maintenant dans cette vie et que vous fassiez quelque chose pour cela. Cela ne viendra pas tout seul.

Atteindre le Paradis est une chose, le moteur pour devenir cet enfant de Dieu qui atteindra la perfection divine est votre amour pour Dieu le Père et votre prochain en accomplissant un service désintèrresé.

Atteindre le statut de Fils Créateur ou de Fille Créatrice ascendant va plus loin. Ici, vous êtes censé prendre quelque chose en mains, assumer des responsabilités et accomplir quelque chose qui profite ici et maintenant à l’humanité tout entière au niveau spirituel. Plus tard, vous ferez cela sur les mondes morontiels de Nébadon pour tout l’univers local et, plus tard encore, sur les mondes spirituels pour tout Orvonton, notre superunivers.

Ce que vous assumerez comme tâches et responsabilités variera en fonction de votre évolution. Vous évoluez d’un humain organique doté d’un embryon d’âme non développé vers un humain doté d’une âme morontielle « née » sur terre. Plus tard, vous évoluerez sur les mondes morontiels en tant qu’âme morontielle fusionnée avec son Fragment Divin pour devenir une créature spirituelle débutante dans Nébadon. Ainsi de suite jusqu’au Paradis, où cela continuera.

L’homme ne grandit pas automatiquement du matériel vers le spirituel. Les gens doivent faire ce choix et un jour en prendre conscience. Ce n’est qu’alors que l’homme atteindra les objectifs spirituels supérieurs qu’il s’est fixés, de sa propre volonté, suite à son dévouement, son énergie et sa persévérance.

Il est certain que l’homme est assisté dans cette tâche par une immense famille cosmique aimante. Certainement. Vous êtes bien entourés et loin d’être seul devant cette tâche énorme.

Mes enfants, nous allons en rester là pour l’instant. Nous continuerons cette discussion sur ce sujet très vaste afin que vous compreniez pourquoi vous avez été créés garçons et filles et quelles différences importantes il existe entre vous pour votre développement d’âme et la capacité de créer.

Fin.

La polarisation masculine et féminine

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email