Session nr 7 du 6 mars 2019

– Traduction Française– Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde au Belize
Reçu par Wivine
Visiteur : Christ Micaël de Nébadon – Fils Créateur de notre univers local.

Christ Micaël :

Ma chère fille, tu as été courageuse et forte. Vous savez qu’on ne mettra pas plus de poids sur vos épaules que vous pouvez porter. Nous savons aussi à quel point il est difficile pour un humain de vivre dans deux mondes. Certainement moi, qui ai marché sur votre monde en tant que Joshua. Mieux connu dans votre religion biblique chrétienne comme Jésus.

(Note Wivine: J’ai eu un cas grave de possession d’un groupe de personnes à régler. A un moment donné, je fus confrontée à un « ange déchu », le deuxième sur 10 ans. Avec ceux-là on a de suite l’impression de raccourcir de 10cm. J’ai du faire une pause. Je terminerai ce travail la semaine prochaine. C’est une situation que je n’avais pas encore rencontrée. D’habitude, je demande l’aide de mes collègues, mais ici cela n’avait rien à voir avec un lieu local. Je devais en apprendre quelque chose, comprendre cette situation. C’est la raison pour laquelle je devais le faire seule avec l’aide des Célestes. Toujours quelque chose de nouveau! Ça ira. Ils ne m’auront pas!)

Nous allons parler de nos deux Fils du Paradis incarnés: Aaron et Luova. Un garçon et une fille qui ont donné une onde de choc à votre monde à leur naissance et en créeront une plus grande encore dans le futur.

Nous allons parler des polarités masculines et féminines dans l’univers. Nous parlerons de polarités masculine et féminine parce que vous êtes des humains sexualisés. L’humain naît en tant que femme ou homme pour concevoir ensemble une postérité sur le plan physique.

Pas uniquement pour former une descendance biologique, mais aussi pour se compléter au niveau du “Mental”, dotation spirituelle.

Commençons par le début de la Création. Qu’est-ce qui a engendré la Création du Grand Univers avec toutes ses formes de vie commençant par la vie spirituelle, puis la vie morontielle (semi-spirituelle/semi-matérielle) et en dernier lieu la vie matérielle?

Tout commença avec la Première Source et Centre qui contenait tout. Elle n’avait pas de corps humain mais un esprit brillant avec beaucoup d’idées. La Source Centre Première, est souvent appelée Dieu ou le Père Universel, C’est l’Esprit Pur –l’Energie Pure -l’Amour Pur .

Ce Premier Principe Universel Divin voulait créer toutes ses idées brillantes. Pour pouvoir le faire, il fallait qu’Il sorte quelque chose de Lui-même. Ce fût ce qu’on appelle le Fils Éternel dans les écrits bibliques et le Livre d’Urantia.

Ceci provoca une confusion regrettable dans l’esprit des gens suite à ce vocabulaire inadéquat, une façon de penser trop matérialiste, de besoin de pouvoir, de gloire et d’argent.

Pour pouvoir créer, vous avez besoin de deux pôles. Deux forces différentes qui lorsqu’elles interagissent, mettent quelque chose en mouvement, créent quelque chose de nouveau.

Revenons à la Trinité.

La Trinité est UNE ENTITE composée de trois pouvoirs spirituels intelligents, sublimes et aimants.

La Trinité n’est pas trois divinités spirituelles autonomes qu’on peut comparer à trois humains discutant autour d’une table ronde devant une tasse de café. C’est UNE ENTITE.

Il n’y a rien sur votre monde avec lequel vous pouvez comparer la Trinité.

Alors, comment vos assistants spirituels pourraient-ils vous l’expliquer? Ils vous l’expliquent par analogie avec quelque chose que vous connaissez, afin que vous puissiez avancer durant un moment. Jusqu’à ce que beaucoup plus tard, bien plus tard, vous aurez avancé dans votre développement spirituel.

La façon dont je vais vous l’expliquer maintenant n’est donc pas la réalité que vous découvrirez en arrivant au Paradis. Une réalité que vous ne pouvez pas du tout comprendre avec votre intelligence humaine limitée. Même vos plus grands dieux humains actuels ne sont pas capables de le comprendre: vos scientifiques et toutes sortes de pères d’église.

D’accord?

La Première Source et Centre se sont divisés en deux polarités : masculine et féminine.

Le livre d’Urantia et les Bibles parlent de ces deux polarités comme Dieu le Père et le Fils Éternel.

Il aurait été préférable de parler de Dieu le Père et de la Mère-Fille Eternelle.

À partir de ces deux polarités (positive ou négative/masculine ou féminine), la troisième Force – la Force exécutive – Le Mental Infini -l’Intelligence Absolue avec tous ses circuits d’intelligence combinés fût créé : L’Esprit Infini qui peut pleinement refléter ces deux polarités dont il/elle est originaire.

Le Mental en tant que dotation spirituelle peut être polarisée masculin ou féminin pour créer.

Le premier exemple connu pour vous sur le plan spirituel/morontiel c’est moi, le Fils Créateur avec l’Esprit Mère de votre univers local, Nébadon.

Nous avons créé ensemble à notre manière – à travers nos polarités masculines et féminines – de nombreux Ordres d’êtres qui servent dans notre univers local. Cela inclut les êtres spirituels et morontiels qui sont polarisés féminins (-) ou masculins (+). Tout comme l’homme organique.

Physiquement, vous pouvez clairement voir la différence entre un homme et une femme. C’est bien moins visible dans le monde spirituel.

L’homme et la femme sur votre planète ne sont pas identiques. Ils sont égaux mais pas les mêmes. Ils se complètent pour pouvoir créer au niveau physique et au niveau mental. Mais ils ne sont absolument pas identiques. Absolument pas. Faites-moi confiance. Ils n’ont pas été créés identiques à l’origine pour une très bonne raison.

Toute la création est entremêlée de ces deux polarités masculines et féminines – de Dieu le Père et Dieu la Mère-Fille.

Dieu la Mère parce qu’elle crée avec Dieu le Père et Fille parce qu’elle provient de Dieu le Père.

Les Fils Créateurs du Paradis de l’Ordre de Micaël auxquel j’appartiens, ont été créés par Dieu le Père et par Dieu la Mère-Fille. Ils peuvent refléter la nature polarisée (féminine ou masculine) d’un de leurs parents ou posséder les deux natures de façon équilibrée.

La raison pour laquelle deux Fils du Paradis sont nés sur votre planète gravement handicapée au niveau du « Mental » – comme un garçon et une fille – c’est justement pour remédier à cette situation.

Pour restaurer le modèle et les rôles originaux de l’homme et de la femme au niveau du Mental.

Une nécessité pour entamer le développement de l’âme embryonnaire.

En empruntant le Chemin intérieur pour atteindre le Vrai discernement spirituel supérieur.

Pour le développement de votre âme grâce à votre amour pour Dieu, pour vos semblables en les servant de façon désintéressée.

Pour réussir à être enseigné directement par le Fragment Divin qui habite tout homme depuis son plus jeune âge.

Pour parvenir à l’Unité et à l’Alignement complet de votre volonté avec la Volonté de ce Fragment de Dieu, dotation de Dieu le Père.

La société matérialiste occidentale a perturbé le rôle de l’homme et de la femme au niveau du Mental à travers le système éducatif, à travers la religion, la science et en faisant des femmes des « hommes de substitution”. Dans d’autres sociétés, cela s’est fait par des moyens religieux, culturels et politiques en condamnant et en cachant la femme. L’homme en général, a du mal à sortir de son impuissance mentale et de sa cécité spirituelle sans la femme. De même que la femme ne peut pas jouer son « vrai » rôle auprès de l’homme parce qu’on ne lui en donne parfois pas la possibilité ou parce qu’elle l’a jeté pour devenir justement ce « mâle de substitution ».

C’est une influence luciférienne dont personne ne comprend comment elle fonctionne ni dans quel but. On vous expliquera progressivement.

Nous allons terminer pour aujourd’hui. J’y reviendrai. Le sujet n’est pas clos. Vous savez tous que vous pouvez tranquillement vous coucher avec des questions ou méditer pour obtenir plus de clartés sur n’importe quel sujet. Je vous aiderai, rassurez-vous.

Je vous ai fait « garçons et filles » afin d’atteindre le Paradis en tant que Créatures Spirituelles – polarisé masculin ou féminin.

Pour que vous puissiez devenir les Fils Créateurs et Filles Créatrices dans un avenir lointain sur les 4 niveaux inhabités des espaces extérieurs qui circulent autour des sept Superunivers.

Au revoir mes enfants. C’était Christ Micaël, je ne suis jamais bien loin!

Aaron et Luova vont bien. Nous veillons sur eux.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email