Archange Michaël avec l’étoile Lionne Leïa. Transmis par Celia Fenn

le 26 Janvier 2018

Bien-aimés amis et famille, vous approchez du temps de l’année sacrée où vous rencontrez la porte étoile du Verseau, et cette année, cela est vécu en conjonction avec l’éclipse lunaire totale en Lion le 31 janvier. Encore une autre énergie quantique puissante sur l’axe Lion / Verseau.

Qu’est-ce que la porte du Verseau exactement, pourriez-vous demander?

Eh bien, je suis sûr que vous connaissez tous la Porte du Lion (8/8) qui tombe début août sous le signe du Lion. La Porte du Verseau est ce moment au début du mois de février (2/2) où le flot circulaire de la Spirale temporelle vous amène à un point exactement en face de la Porte du Lion sur le grand cercle stellaire.

C’est le moment où la deuxième spirale de l’Année Sacrée s’ouvre dans un cycle de manifestation. Si vous considérez le flux de Temps / Espace comme une figure 8, alors vous verrez le premier cercle de juillet / août et le deuxième cercle de janvier / février.

Donc, maintenant vous êtes sur le point de circuler dans le voyage du deuxième cercle, à partir de maintenant jusqu’à la nouvelle année en Juillet 2018. Mais, en ce moment de changement créatif, vous rencontrez également une série d’éclipses qui affectent l’axe Lion / Verseau. Le plus important d’entre eux était l’Éclipse Solaire Totale du 18 août 2017, qui a apporté un changement chaotique surtout aux USA où l’éclipse était visible.

Puis, le 31 janvier, l’Éclipse Lunaire Totale actuelle apportera des changements intérieurs profonds car elle transmet les Codes Lunaires du Cœur d’Alpha Leonis via la Lune.

Ces nouveaux codes seront ancrés pendant l’éclipse lunaire, car vous êtes tous invités à plonger profondément dans vos coeurs et à découvrir la puissance de Qui vous êtes.

Bien-aimés, parlons un peu plus de qui vous êtes sur ce voyage terrestre et qui vous êtes en train de devenir. Vous êtes des êtres galactiques et stellaires et vos racines sont dans les étoiles avec vos tribus de l’âme et de l’étoile. En vous réveillant, vous vous souviendrez et vous renouerez avec les Êtres des Étoiles et les Anciens Sages qui sont vos guides et vos enseignants sur les Dimensions Supérieures de l’Amour et de la Conscience.

Dans cette transition actuelle, l’étoile brillante et royale Regulus, également connu sous le nom Alpha Leonis ou le Cœur du Lion, est une source majeure d’inspiration et de sagesse pour vous.

Les Enseignants Solaires d’Alpha Leonis et leur Lumière Dorée ouvrent sur Terre le Chemin Royal du Cœur de Lion. Ce sont les premiers pas du monde tridimensionnel mondain et de la réalité magique de la Nouvelle Terre.

Ces professeurs de Lion Stellaires travaillent encore maintenant pour vous transmettre les “Codes du Lion” d’Alpha Leonis. À ce moment de l’Eclipse, vous pouvez vous attendre à recevoir ces codes très intensément.

Les “Codes du Lion” sont des énergies à très haute fréquence qui activeront un sentiment d’excitation et d’aventure en vous. Vous pouvez vous sentir comme si vous étiez Alice au pays des merveilles et que vous habitez un monde étrange et surréaliste.

Mais alors, vous pouvez aussi vous sentir totalement épuisé et comme si vous n’aviez aucune énergie, alors que votre corps physique apprend à équilibrer ces nouvelles fréquences de lumière.

L’essence du Chemin du Cœur du Lion est l’aventure et l’expérience sur terre. La vie n’est pas destinée à être un chemin sûr et sécurisé de la naissance à la mort. Il s’agit d’une aventure qui vous passionne et vous conduit de la passion à l’amour en créant de nouvelles aventures d’amour et de compassion qui deviennent votre vie.

Bien-aimés, voici les paroles de Leia l’étoile Lionne d’Alpha Leonis:

Bien-aimés, je suis Leia d’Alpha Leonis. Je suis une Étoile Lionne et Maître de notre Sagesse d’Or.

Souvenez-vous bien-aimés, vivez pleinement la vie et faites l’expérience de tout ce qui peut être vécu. La vie est un cadeau précieux qui vous est donné. C’est une aventure à explorer et à apprécier. Soyez toujours courageux lorsque vous avancez. Prenez des risques raisonnables en vous aventurant dans le Temps et l’Espace, en espérant que l’Esprit trouvera les bons espaces créatifs pour votre sécurité.

Dans cette nouvelle réalité quantique, vous apprendrez bientôt que de petits risques peuvent vous amener à de grands sauts de foi et de créativité, mais «rester en sécurité» mènera à la stagnation. Et, à mesure que vous vous familiariserez avec les risques, vous deviendrez peut-être plus audacieux et créatifs, permettant à la riche structure de la vie de se dérouler de plus en plus, comme une lionne qui traque sa proie en gardant toujours son attention sur ce qui est désiré.

Mais bien-aimés, en faisant cela, soyez conscients de vous-même. Soyez dans le moment “Maintenant”. En regardant les Lions dans les plaines d’Afrique, vous verrez qu’ils sont toujours conscients de ce qui se passe autour d’eux, afin de participer au flux de la vie et de la création. Donc, vous aussi, vous devez être conscient et éveillé. Votre capacité à vous épanouir dans l’énergie du temps / espace dépend de votre concentration dans le moment “maintenant” où l’énergie créative se manifeste.

Bien-aimés, ayez du respect pour TOUTES les formes de vie. Ils ont tous leur place et leur mission dans le Grand Fleuve de Vie et de Mort. Aucun Etre est plus grand ou moins grand, car ils tissent la grande tapisserie de la vie ensemble comme Un!

Ne cherche pas le pouvoir dans le monde. Le vrai pouvoir est à l’intérieur et se trouve dans votre coeur. C’est la vraie sagesse du coeur du lion.

Protégez votre Terre et votre “Fierté” (Famille d’âmes) car ce sont de précieux cadeaux d’Amour du Créateur qui vous sont donnés. Vous avez une maison appelée Terre et une famille de vie sur Terre, où vous êtes tous liés. Honorez cela, et Honorez qui vous êtes et votre manifestation d’âme sur Terre. Honorez votre “Tribu” et votre connexion avec Tout Ce Qui Est.

Ne permettez à personne de vous déconnecter de ce qui vous appartient légitimement dans le Grand Arbre de Vie, car de cet arbre coule la sagesse, la créativité et la vie elle-même. Rien ne peut nourrir votre âme mieux que le Grand Arbre de Vie.

On vous donne la vie pour une raison.

Votre temps ici est précieux, co-créateurs bien-aimés.

Joignez-vous à toute vie pour créer le Grand Chant de la Terre.

Car quand vous aurez fini, vous retournerez aux étoiles une fois de plus.

Je suis Leia l’étoile Lionne d’Alpha Leonis.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email