MESSAGE de SANDRA WALTER

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-Aimée

Les Gardiens de Portails se sont unifiés Samedi dernier pour la Pleine Lune du Mardi 19 Février. Le déclenchement immédiat du noyau de Gaïa, qui fonctionne maintenant avec les nouvelles magnétiques, a libéré une quantité massive de lumière et d’encodages pour ce prochain niveau de lumière. Rappelez-vous que ces événements de Portails deviennent beaucoup plus forts, plus rapides et plus puissants grâce à notre incarnation collective.

Les Gardiens de Portails ont été très actifs et directs. Il y a une coordination rayonnante au niveau quantique – l’accélération rapide de 2019 est activée.

Si vous y participez, vous allez voir que pour les prochains mois, vos plans guidés par l’intuition reflètent les Portails et les futurs développements. Attention Montreurs de Chemin: Nous sommes appelés à faire des co-créations spécifiques pendant ce passage afin d’unifier les codes ADN, les champs d’énergie, les intentions, et les Gardiens de Portails sont là pour révéler les réalités de la Nouvelle Terre.

Bien qu’il s’agisse d’une année forte pour la division des lignes de temps, nous voyons les possibilités supérieures de ces changements essentiels. Le véhicule du corps fait partie de Gaïa, ce qui signifie qu’il reflète – en essayant de suivre – le changement des magnétiques, la lumière entrante, la conscience élargie et un tout nouveau corps de lumière en expansion afin d’exprimer un Soi Christique / Cristallin. En bref, vos pratiques d’Ascension devront être affinées et faire l’objet d’une attention particulière.

Prendre soin de l’aspect physique a été mis au premier plan l’année dernière pour de nombreux Travailleurs de Lumière, et cette année, c’est la récompense de toute cette focalisation sur le véhicule physique. Se nettoyer, clarifier, méditer, s’hydrater, faire de l’exercice, s’ancrer à la terre, bouger, s’oxygéner… à ce stade, vous savez ce qui est nécessaire pour maintenir plus de lumière. Votre corps est un véhicule intelligent – il vous dira ce dont il a besoin pour s’adapter à la nouvelle lumière.

Si vous attendiez un message direct, que cela soit votre signe : C’est le point du voyage où se déroulent de grandes choses sur le plan mondial. C’est au-delà de vos attentes. Autant que possible, soyez également en bonne santé, centré et ouvert à ce qui se passe.

Appel Vibrant aux Gardiens de Portails, aux Travailleurs de Grilles et aux Travailleurs de Lumière en Service

Nous le ressentons tous – l’anxiété subtile, l’excitation, l’inconnu qui se présente d’une manière plus forte – et de façon – indéfinissable. La sensation sous-jacente de tout ce qui se passe en ce moment dans les règnes universels est palpable.

Ce qui ancrait les royaumes inorganiques obscurs a été renvoyé à la Source l’année dernière en Juillet. (Un mot de gratitude sincère pour les personnes impliquées. Ce n’était pas facile d’avoir cela dans vos champs avant la libération). C’est pourquoi toutes les histoires inapplicables se dissolvent à partir des réalités de lignes de temps supérieures, parce que la transition vers la ligne de temps Christique est en cours de restauration. Nous nous occupons de cette question depuis le mois d’Août dernier, lorsque la migration (sans ingérence) vers les réalités organiques a commencé. Revoyez ces articles / conversations dans les vidéos récentes si vous êtes en train de rattraper le retard.

Entre notre Incarnation, le changement du noyau magnétique, la suppression akashique, la migration des réalités vers les lignes de temps organiques, les développements en coulisses (oui, ces instances sont réelles), la restructuration de l’état de rêve pour accueillir la nouvelle conscience, les ouvertures de nouveaux Portails Stellaires et les ajustements Solaires, il se passe beaucoup de choses dans la communauté des Portails et des Grilles.

Les nouveaux courants cosmiques traversent le Mont Shasta, Haleakala, le Corridor Cristallin (Californie, Nevada, Utah, Arizona), et Sedona reflète déjà les changements Solaires. Saluez les Gardiens qui ont été appelés à travailler avec ces sites de la Nouvelle Terre au cours des derniers mois.
Évidemment, ce ne sont pas les seuls sites touchés, mais seulement les Portails de mon secteur. La Lumière Cristalline Arc-en-ciel et les activités de flash-diamant sont signalés partout alors que les Portails stellaires continuent de s’ouvrir et de s’agrandir.

Niveaux Supérieurs et Contacts

Vous allez peut-être voir arriver dans vos champs, visions et rêves plus de représentants de la Fraternité des Étoiles, des Maîtres, des aspects de la Terre Intérieure et des Galactiques. L’incarnation apporte la fusion avec votre Corps de Lumière Christique. Vous verrez mieux ce que VOUS êtes – vos aspects supérieurs auparavant perçus comme des entités ou des divinités séparées. La conscience d’Unité exige que nous percevions l’Unicité pure, et que nous relâchions l’emprise de l’identité égoïque ou de la hiérarchie… afin que nous puissions nous mettre à niveau avec nos aspects supérieurs. Rappelez-vous que l’état Christique / Cristallin est l’Unité au Point Zéro. Vous observerez et vous serez observés.

Le premier contact est sporadique, ciblé et intentionnel en ce moment. Ceux qui sont en service et qui peuvent saisir la conscience d’Unité sans distorsion mentale ou émotionnelle sont les meilleurs candidats pour cette expérience à ce moment précis. Comme toujours avec ces transmissions, regardez les codes qui sont présentés – les événements et les termes sont utilisés pour la réflexion supérieure.

Prenez soin du physique, de l’émotionnel, du mental et du spirituel au fur et à mesure que ces ondes transformationnelles entrent en jeu. Nous sommes occupés dans de nombreux domaines. Les prochains mois transformeront la façon dont nous fonctionnons à travers les dimensions et les densités. C’est une année Intermédiaire, et le tri des choix de réalité et de création devient évident, tant dans le domaine visible que dans le domaine invisible.

La Progression de ces Vagues et la Focalisation Solaire

Ces influx, comme toutes les vagues cette année, ne s’arrêtent pas. Ils continuent à se déverser sur les rives de la Nouvelle Terre, les uns après les autres. Les Portails stellaires sont ouverts pour le Nouveau : de grandes impulsions cosmiques s’écoulent à travers les bandes de lumière photonique positive de plus en plus nombreuses. Nous voyons de la lumière arc-en-ciel partout – à travers le SOLEIL, Gaïa, et nous-mêmes.

Il n’y a pas de pause pour les courants cosmiques, mais vous pouvez ralentir les expériences de votre chemin personnel pendant quelques heures ou quelques jours afin de les rediriger, réaligner ou sauter de lignes de temps. Sortez et respirez, ancrez-vous, réajustez-vous. L’accélération a un but à plusieurs niveaux, y compris dans les trajectoires collectives. Nous célébrons notre volonté de participer, de nous auto-corriger et de nous unir le plus souvent possible.

Comment va se dérouler cette triple vague au cours des prochains mois :

– Maintenant: Une vague d’initiation pour le Nouveau Niveau de Lumière a commencé avec l’ouverture de la Pleine Lune, et s’est amplifiée avec une cérémonie collective de Pleine Lune le 19 Février.

– Influx initial prévu pour la fin de semaine du 22 Février (222). Ce sont des énergies transformationnelles affectant Solaris (le SOLEIL). Gardiens de Portails, vous travaillez peut-être avec le noyau Solaire ou avec des géométries à base de plasma dans ou autour de Solaris. C’est le but de l’activité de flash de la colonne d’Ascension : Préparation.

– Mars: La progression augmente en fréquence, avec des sauts palpables pendant la Nouvelle Lune du 6 Mars (8:05am PT), et avec l’activité du noyau solaire de la mi-Mars jusqu’à l’Équinoxe de Mars, le 20 Mars à 2:58pm PT. L’Équinoxe est un moment clé pour l’influx et pour les déversements de nouvelle lumière en raison de ses qualités équilibrantes. Nous avons aussi une Pleine Lune en plus de l’Équinoxe (6:43pm PT). Cette journée sera donc très puissante pour l’équilibre et la réécriture des réalités en alignement avec le Changement Galactique Organique qui s’est déjà produit. L’activité du noyau solaire inclut Gaïa et notre centre du cœur – nous nous unifions avec ces niveaux de conscience.

– Avril: Troisième amplificateur de mi-Avril (semaine de Pâques / la Pâque) jusqu’au début de Mai. Il s’agit d’un amplificateur de ligne de temps, mettant en valeur le Choix Divin et célébrant le retour du libre arbitre. Beaucoup vont être activés pour entrer dans de nouveaux niveaux de Service Divin en tant que leur Soi Supérieur Incarné, avec toute la joie que cela implique.

Il se peut que nous soyons appelés à nos points d’activation préférés – ou à de nouveaux points d’activation, puisque les magnétiques réalignées provoquent un changement de grille. Les jours de Gardiens de Portails / Travailleurs de Grilles Solitaires se dissipent. Les voyages spirituels et les missions de service sont considérablement amplifiés par notre volonté de nous unifier, de nous aligner sur ce que nous devenons plutôt que sur ce que nous étions.

Pour plus de clarté : Votre service individuel est toujours valable et nécessaire. Sortez avec vos cristaux. Ces expériences MAGIQUES sont précieuses pour notre cœur et notre corps de lumière. Cependant, l’appel vibrant est l’unité, et nos codes ADN de Trinité s’activent lorsque nous sommes à proximité de ceux qui ont la même intention Christique.

Un réarrangement des alliances a lieu cette année, où de nouvelles relations, co-créations et Équipes se forment pour s’aligner avec la nouvelle expression de Montreurs de Chemin. Ce regroupement est lié au Contact et travaille en tandem avec les règnes supérieurs d’une manière plus physique et directe. L’élimination des distorsions akashiques nettoie les alliances dépassées – un reflet de la résolution qui se produit à un niveau universel.

Tout s’intensifie pour rattraper l’expérience de la ligne de temps organique. La sensation est pure, libre, merveilleuse. Nous sommes au centre de la centrifugeuse cosmique, en maintenant le noyau créatif Divin pendant que les densités et les réalités se règlent d’elles-mêmes. Choisissez judicieusement votre focalisation.

Ce passage fournit des ondes plasma photoniques positives encodées qui soutiennent la nouvelle expérience de pure conscience d’unité, sans les distorsions du passé. Nous venons juste de commencer à expérimenter ces niveaux plus élevés de Conscience d’Unité, comment nous les ressentons dans le corps et comment les utiliser en alignement avec la Volonté Divine.

Notre événement de la Tribu à Hautes Vibrations en Avril s’appelle à juste titre *Crystalline Convergence* (En Anglais) afin de refléter la nouvelle expérience de Conscience d’Unité. Nous avons cette belle sensation que des choses merveilleuses sont en train de se produire et de cette énergie printanière de renouveau.

Cette expansivité et cette vibration du grand-inconnu peuvent être également une cause d’anxiété ou de doute de soi. C’est notre challenge de Maîtrise. Équilibrez-vous. Alignement constant à l’Amour et au Service. Rappelez-vous combien vous êtes vaste, cher cœur. Maintenez la Lumière élevée.

– Le Solstice de Juin est un autre passage sacré notable – le moment avant que les éclipses de Juillet propulsent un grand nombre dans une fusion complète avec des états supérieurs de conscience.

Nous utilisons ces énergies pour une expérience d’Ascension dans-ce-Maintenant en tant qu’Une seule Co-Création, en tant que choix vibrationnel supérieur.

Opportunités d’Unification cette semaine

Les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grilles ont tendance à être en service tout le temps, mais notre focalisation unifiée lorsque des événements cosmiques sont présents, soutient l’expérience supérieure pour toutes les personnes concernées. Avec tant de choses qui se déroulent en même temps, et une accélération des énergies et des événements imminents, nous pouvons créer la stabilité et ouvrir des chemins pour tous les cœurs qui en ont le désir.

Toute personne au cœur ouvert et ayant l’intention bienveillante la plus élevée peut aider avec ces énergies. Maintenez un espace sacré et faites des cérémonies, marchez sur le chemin de l’Amour, et faites les changements nécessaires pour devenir l’équilibre. C’est le Service Divin, honorez-le avec votre Cœur et vos créations les plus élevées.

– Pleine Lune Mardi 19 Février à 7:53 am PT.

– Focalisation des Gardiens de Portails Unifiés: Vendredi 22 Février – Lundi 25 Février pour initier le prochain niveau de lumière.

– Samedi 23 Février: Événement en Ligne ‘First Contact’ (en Anglais) 10am-12pm PT. Un partage approfondi sur les protocoles de contact, les pratiques et les expériences pour les personnes appelées à ce type de service. Détails et inscription Ici.

– Méditations d’Unité du Dimanche: Rejoignez des milliers de personnes dans la pratique hebdomadaire de Conscience d’Unité Globale pour co-créer l’Ascension et fonctionner au niveau de la Nouvelle Terre. Après trois ans de pratique, le champ est fort et nos expériences collectives sont profondes. Participez et aidez à faire passer le message.
Pour plus de détails : https://translightml.com/2017/05/28/5581/

Bénédictions et gratitude à tous ceux qui s’élèvent d’une façon magnifique dans ce Maintenant. Envoyons la Lumière de l’Amour Divin et la force à tous pour un passage qui change la réalité. Montrons à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension !

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email