Message de Frère Lantos au nom des Gardiens de la Flamme reçu par Agnès Bos-Masseron

le 8-6-16

L’heure est venue de la grande vigilance et du grand discernement

De la puissance de l’union, naissent les graines. Choyer la puissance de l’union comme un trésor, comme une initiation même.Trop souvent, est oubliée la simple puissance de l’union. Trop souvent, les êtres laissent des préoccupations ou des situations, des voiles ou des méandres masquer la beauté de l’union.

L’une des caractéristiques des civilisations d’harmonie est de ne jamais mettre en question la beauté de l’union.

De la puissance de l’union, naissent les graines. Oser accompagner les graines naissantes du dynamisme. Oser s’impliquer pleinement pour ce qui est précieux. Précieux non seulement pour soi mais pour l’humanité. Oser s’impliquer pleinement pour témoigner de cet autre visage de l’humanité dans sa divinité…

Nous l’avons dit souvent, intensifier le dynamisme… L’heure est venue de la grande vigilance et du grand discernement. Les lourdeurs collectives pourraient s’imprégner ou s’infiltrer dans des systèmes manquant de vigilance et faire chanceler la clarté du dynamisme.

Comprendre que le choix du dynamisme doit être inconditionnel au sein de l’action et au sein aussi de la relation avec soi-même. Le manque de vigilance peut laisser s’infiltrer ou s’incruster des schémas ou des modes d’action, de comportement ou même de pensées qui ne seraient pas en ligne avec l’intention la plus haute et la plus noble.

L’union est le trésor. L’union au sein de soi, l’union dans les relations, l’union au sein de la terre. Pour animer l’union, il faut l’incarner.

…Nous invitons à la voie simple et claire. Nous invitons à la voie sacrée. Il est exigeant peut-être d’emprunter la voie sacrée. Simple, car la voie sacrée exclut les méandres en excluant l’attention portée sur les méandres. L’humanité a trop longtemps cru qu’il fallait plonger dans les méandres pour les extirper, oubliant que l’attention donne vie.

Le murmure des Gardiens de la Flamme est le murmure du clair et du lumineux, et de l’attention tout offerte au clair et au lumineux, exclusivement peut-être. Et l’on comprend bien l’exclusivité, car il est un plan où seul est le clair et le lumineux, et l’attention donnée exclusivement au clair et au lumineux les fait grandir, de même que l’attention donnée sur les méandres les fait grandir. Alors l’humanité se retrouve enfermée dans les ficelles de ses propres méandres, oubliant qu’elle a tissé ces ficelles par la force de son attention.

Nous vous saluons.

Source : http://www.anandamath.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email