Transmis par Marie Josée Andichou

le 19 janvier 2016

Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la Terre. De quoi allons-nous vous parler en ce jour ? Il y a, il est vrai, quantité de sujets sur lesquels nous pourrions disserter. Mais il y a actuellement une chose importante que vous devez savoir. Il s’agit de l’amplification des énergies divines autour de vous.

« Bien sûr, allez-vous dire, ils nous ont déjà parlé de cela en 2015 et voilà que ça recommence ! »

Oui, chers frères et soeurs de la Terre, nous reviendrons souvent sur ce sujet car la Terre est entrée, depuis quelques temps, dans une vibration énergétique de plus en plus puissante. Que signifie cette situation ? Tout simplement cela signifie que votre vie va s’en trouver modifiée que vous le vouliez ou non.

En effet, ces énergies, qui font vibrer la Terre d’une nouvelle accentuation de ses propres énergies, vont avoir inévitablement une incidence sur votre vie, sur votre façon de la vivre et de la comprendre.

Nous allons vous expliquer cela simplement :

Lorsque la Terre vibre d’une certaine manière dans son corps physique, le sol sur lequel vous vivez, elle vous transmet, même si vous ne vous en rendez pas réellement compte, toute une série de messages destinés à vous faire vibrer, vous aussi, pour arriver à une osmose totale entre vous et elle.

Lorsque la Terre transmet ces énergies amplifiées, énergies venant de l’Univers le plus profond et rayonnant dans ses divers corps, vous vivez aussi ces nouvelles vibrations dans tous vos corps subtils. Cela signifie que vous êtes reprogrammés au niveau divin, d’une manière qui va accentuer vos capacités à comprendre vos origines et à avoir la compréhension de LA VIE, LA GRANDE VIE, dont nous parlons souvent.

Ces énergies qui vibrent dans et autour du corps de la Terre, touchent tout ce qui vit sur son sol que ce soit le règne végétal, le règne minéral, le règne animal et le règne humain, bien sûr.

Toute la vie de la Terre reçoit ces nouvelles énergies car tout, sur la Terre, toute vie, quelle qu’elle soit, va évoluer en union avec la Terre. Cela va entraîner pour vous une réadaptation à des énergies que vous ne connaissiez pas mais que, inconsciemment, vous ressentiez. Au travers de ces énergies vous allez vivre des transformations non seulement autour de vous mais, en vous, dans votre corps.

Les transformations autour de vous vont se réaliser au travers d’une modification des sols, du climat. Les modifications climatiques vont vous pousser à faire croître de nouvelles plantations dans vos jardins. Certaines plantes qui poussaient parfaitement à un certain endroit y verront quelques difficultés par la suite. Vous serez amenés à modifier votre façon de vous nourrir car les énergies du temps, climat, feront que vous ne pourrez avaler la même nourriture que précédemment. Vos corps, suivant les changements de climat, vous pousseront suivant leurs besoins, à rechercher une autre nourriture plus légère ou autre. Cela entraînera une modification des mémoires cellulaires de vos corps d’où une transformation physique de ces derniers.

L’année 2015 a été fort perturbante pour un grand nombre d’entre vous. Vous avez pu ressentir des tensions dans votre monde, des tensions au sein des familles ou du travail mais vous avez pu, aussi, vous rendre compte que bien des choses se transformaient au niveau de votre environnement climatique.

L’année qui vient, année 2016 de votre temps terrestre, va vous mettre, encore plus, face à ces transformations. Comme nous venons de le dire, elles seront inévitables pour que l’humanité et la Terre vivent une osmose énergétique pour continuer à vivre ensemble dans le meilleur de la Sérénité et du bien-être.

Nous vous l’avons déjà dit dans de nombreux messages, les transformations de la Terre aussi bien énergétiques que physiques amèneront une transformation de la vie de l’humain. Progressivement vous allez vous rendre compte que ce qui était auparavant ne sera plus de mise pour l’avenir très proche.

Bien sûr, toutes ces modifications énergétiques indispensables pour que la Terre et son humanité soient en union d’Amour, de Paix et de Lumière avec votre univers, sont déjà bien commencées. La Terre et vous, ne pouvez être séparés, cela ne se peut.

Alors, allez-vous dire : comment va être notre vie ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, une transition ne se fait pas sans soubresauts. Certains humains acceptent de façon assez souple les nouveaux changements au niveau des circuits électromagnétiques dans leurs cerveaux, mais d’autres humains se sentent survoltés par ce surplus d’ondes venant du plus profond de votre univers. Dans ce cas, il y a dérapages tels ceux que vous vivez actuellement dans bien des pays, c’est à dire des exactions et des atttentats qui sont le fait d’humains comme vous diriez « déboussolés » car leurs énergies ne peuvent supporter le surplus de ce que la Terre reçoit.

Il est indispensable pour que la Terre et son humanité ascensionnent vers une autre conscience de Pur Amour et de Pure Lumière, vers une autre compréhension que Dieu est en vous, que des énergies de forte puissance vous enveloppent pour vous porter vers une nouvelle façon de vivre plus douce et plus heureuse.

La Terre et son humanité ne peuvent plus rester dans les basses énergies de la troisième dimension. Cela, maintenant, est impossible. Vous êtes, tous et toutes, appelés à vous élever vers une compréhension nette et précise de qui vous êtes réellement. Le temps est terminé où vous croyiez que le pouvoir divin était à l’extérieur de vous sous la forme d’humains, représentants religieux de quelque religion que ce soit, qui se targuaient de tout savoir sur Dieu.

Or, chers enfants de la Terre, les nouvelles énergies qui vont encore s’amplifier dans cette nouvelle année, vont apporter des transformations dans vos vies qui vont vous pousser à vous poser des questions importantes sur qui vous êtes. Vous ne pourrez échapper à ces moments d’introspection mais cela sera pour votre propre salut d’Amour et de Paix au plus profond de vous.

Cette nouvelle année que vous venez de commencer est la suite des énergies de la précédente mais amplifiées. A partir de ce moment et pour la suite des années à venir, il va y avoir accroissement des énergies divines venant de l’Univers. Cela est ainsi pour le maintien de l’osmose de Paix et de Sérénité dans votre galaxie et dans votre univers.

Sachez, chers frères et soeurs de la Terre, que nous sommes et serons toujours près de vous dans cette ère de grand changement énergétique. Nous savons que, seule, l’humanité n’arriverait pas à vivre sereinement cette transition. Nous sommes là pour vous aider à la vivre.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email