Par Maryline Laure

Soignez-vous la qualité de vos pensées ?

Chaque mémoire, chaque émotion, chaque principe, chaque croyance … est créatrice de réalité.

Plus vous savez comment vous pensez, plus vous êtes apte à visualiser l’avenir que vous vous créez.

Plus vous serez attentif(ve) à vos pensées, plus vous sentirez, vous comprendrez à quel point il est vrai que nos pensées créent notre vie.

Nos pensées attirent l’amour ou la haine, nos pensées créent le bonheur ou la souffrance, au choix!!! Je vérifie et intégre chaque jour davantage cette loi de la réalité, et je suis sidérée de voir combien notre pouvoir créateur est immense.

Alors, avez-vous une hygiène de vos pensées?

Il ne s’agit pas de «nettoyer» ou de «chasser» nos «mauvaises» pensées, mais de les accueillir avec amour, patience, compassion, bonté pour nos erreurs ou nos errances. Accueillir pour éclaircir, pour éclairer, pour illuminer, pour transmuter ce qui nous fait souffrir en sagesse.

Plus je pratique ce regard d’observateur quantique sur ma pensée, plus je suis stupéfaite de voir combien ma vie quotidienne est la conséquence de mes pensées, chaque effort vers l’amour est récompensé, chaque égarement dans la peur est manifesté.

Et surtout, vérifiez que vos pensées sont bien les vôtres !!! et pas celles des autres ! Que vous cautionnez vos pensées.

Bien sur, enfant, nous adoptons, nous nous fondons dans les pensées de nos parents sans le savoir, et tout notre travail d’adulte consiste à reconnaître toutes ces croyances (les pensées installées) et vérifier qu’elles sont en accord avec notre sagesse la plus profonde.

Car les autres existent afin que nous puissions partarger nos pensées les uns avec les autres, et évoluer tous ensemble. Si les idées, les pensées des autres nous conviennent, nous touchent, nous parlent ; alors il est merveilleux de les choisir et de les intégrer en nous.
Chacun est libre de choisir ses pensées, quelque soit sa vie et sa situation. Donc chacun peut choisir de modifier sa vie dans la direction qui convient à sa sagesse intérieure. Et ça s’apprend !

Cessez de créer votre vie et vos malheurs « sans faire exprès » !

Faites donc exprès d’être heureux ! Laissez-vous conduire vers votre bonheur par votre Ame. Votre âme sait, elle sait tout, et en particulier ce qui est bon pour vous.
Alors discutez avec elle, c’est votre meilleure amie. Laissez votre âme vous souffler la Voix de l’Amour et non celle de la peur …

L’Ame aime Tout ce qui Est, car elle sait que nous sommes tous reliés, formant le Grand Tout, la grande Matrice du Champ Quantique.

Laissez penser votre âme, et vous sèmerez la qualité dans votre vie.

Maryline Laure, dans l’amour de Tout Ce Qui Est.

http://www.entrecieletterre1.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email