Les Pléïadiens transmis par BARBARA MARCINIAK

L’énergie s’accumule dans les angles, et dans les formes, et vous pouvez apprendre à créer ces formes et à vivre à l’intérieur et dans leur voisinage.

Les énergies se forment et se transmettent de cette façon. Vous découvrirez aussi que certains angles précis ont certains pouvoirs, et qu’il peut être très inconfortable de se trouver à l’intérieur de structures comportant certains angles.

Il est parfois préférable de dormir dans le milieu d’une chambre plutôt que d’avoir votre lit coincé au pied d’un angle à quatre-vingt dix degrés, parce qu’un tel angle bloque la circulation de l’énergie. En étant dans le milieu de la pièce, l’énergie peut alors circuler sans entrave autour de vous.

Dans la réalité tridimensionnelle, bien des portails sont maintenant en train de s’ouvrir pour accélérer l’évolution sur Terre.

À une certaine époque, la Terre a été interdite d’accès et mise en quarantaine parce qu’il y avait des forces qui se battaient ici. Il y a eu des guerres incroyables sur cette planète, et certains vestiges de ces guerres existent toujours sous forme de zones complètement désertiques sur la planète.

Ce fut un temps de chaos et de confusion où les dieux créateurs combattaient d’autres dieux créateurs. Au cours de la plus récente vague de guerres, il y a environ dix à douze mille ans, la Terre a été interdite d’accès en raison de la défaite des forces de la Lumière. La Lumière ne gagne pas toujours, vous savez. La Lumière ne remporte pas toujours la victoire au sens où vous l’entendez habituellement, car elle doit apprendre à intégrer en elle toutes ses composantes. Le Créateur originel est en toutes choses, et la Lumière autant que l’obscurité en font partie. La Lumière doit par conséquent intégrer ce qui en elle fait partie de l’obscurité.

Le temps a arrangé les choses et préparé la suite des événements. Il fut déterminé qu’un certain nombre de cycles devaient s’écouler à la suite des dernières guerres, après quoi les portails d’énergie de la planète seraient de nouveau ouverts pour laisser entrer la Lumière. Ce temps est maintenant arrivé. Les choses s’arrangent pour que la Lumière puisse à nouveau venir sur la planète, et sa présence s’accroît de jour en jour. Pour que l’énergie puisse trouver son chemin jusqu’à votre conscience, elle doit s’ancrer sur la planète.

L’intelligence pénètre sous la forme de vagues créant des formes géométriques sur la Terre.

Ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qui viennent durant la nuit faire des pictogrammes dans les champs cultivés, pour s’envoler ensuite. Bien que certaines empreintes circulaires aient bien été créées par suite d’atterrissage de vaisseaux, l’intelligence peut adopter l’apparence qu’elle veut, et bien souvent l’intelligence se manifeste sous forme de vague. Un jour viendra où il y aura une véritable vague de Lumière qui balaiera la Terre.

L’intelligence est au-delà de la parole et des mots écrits, car c’est une fréquence qui s’exprime parfois par des formes géométriques.

Pythagore avait commencé à saisir ceci, mais sa géométrie n’a pas été comprise par les autres.

La géométrie reflète une intelligence évoluée, elle est un cumul d’expérience qui peut transmettre une énorme quantité d’information.

En réalité, les pictogrammes apparaissant dans les champs cultivés tout autour du globe sont placés là à l’aide de sons d’une fréquence inaudible par les humains, dans le but de mettre en vibration ces formes constituant un langage. Ces formes ne sont bien souvent au début que de simples cercles. Puis apparaissent des triangles, des lignes et bien d’autres choses.

Ces pictogrammes ou „crop circles » sont apparus en grand nombre en Angleterre et partout en Europe. Toutefois, il y en a également dans l’ex-Union Soviétique et en Amérique du Sud. Il y en a même aux États-Unis, bien que certaines personnes s’évertuent à prétendre qu’il n’y en a pas. Nous savons que certains de vos télédiffuseurs planifient de présenter prochainement des émissions à propos de ce phénomène. Nous allons voir jusqu’à quel point ils prétendent en savoir peu sur leur sujet. Ce sera fort intéressant à observer.

Ces formes géométriques sont comme des hiéroglyphes.

Les hiéroglyphes et pictogrammes gravés dans la pierre sur cette planète tirent leur origine de la même intelligence. En d’autres termes, si l’on interprétait les hiéroglyphes en se servant de la Pierre de Rosetta*, ceux-ci nous apprendraient certaines choses. Si Ton pouvait se rappeler du langage secret des prêtres, les mêmes hiéroglyphes nous raconteraient une toute autre histoire. Et si l’on était capable de comprendre le langage des dieux créateurs, ils nous diraient quelque chose d’entièrement différent.

* NdE: Rosetta est une ville à l’embouchure du Nil où l’on a découvert en 1799 une pierre portant des inscriptions parallèles en grec, en hiéroglyphes égyptiens et en caractères démotiques, rendant ainsi possible le déchiffrement des anciens hiéroglyphes égyptiens.

Ces cercles et formes apparaissent sur la Terre dans le but de vous aider à maintenir et utiliser votre fréquence et à trouver le courage de vivre votre Lumière. Ils rendent l’information sur la fréquence disponible de façon très subtile, et personne n’est encore parvenu à en comprendre le sens.

Ces formes sont toutes reliées les unes aux autres, et si elles étaient toutes tracées simultanément dans le champ d’un cultivateur, quelque chose leur arriverait alors immédiatement. Elles sont espacées d’un continent à l’autre, et elles font avancer une bande de fréquence autour de la planète qui aidera à activer la trame énergétique de la Terre. Elles vous permettront de ne pas vous sentir trop bizarres avec ce que vous savez, et de vous sentir plus à l’aise avec les changements de fréquence au fur et à mesure qu’ils se produiront.

Ce n’est là qu’une toute petite partie de ce que font ces cercles et pictogrammes. Ils sont vraiment intéressants. Beaucoup d’entre eux sont conçus et réalisés par ceux que certains appellent les Maîtres ascendés. Un des motifs derrière ce phénomène est aussi en certains cas de faire une bonne blague.

Vous devez comprendre que certains êtres, lorsqu’ils deviennent très évolués, font montre d’un sens de l’humour très développé. Ils voient du comique en toutes choses.

Comme nous l’avons dit, les formes géométriques sont porteuses de messages intelligents. Ce sont des ondes de fréquence qui peuvent être modulées et changées. Les formes apparaissant sur Terre sont comme des points d’entrée pour l’énergie ou des glyphes énergétiques. Elles contiennent de l’information et elles sont disposées en vue d’en arriver à relier ensemble et constituer une trame énergétique intelligente autour de la planète. Cette trame aura une fréquence que l’humanité pourra utiliser pour évoluer.

L’ensemble des éléments constituant ce langage n’est pas sur la planète en ce moment. Les glyphes apparaissent sur Terre à la suite d’une certaine évolution de la conscience. Ils travaillent avec des endroits correspondant à des vortex qui les attirent. Depuis les milliards d’années que la Terre a été en orbite, ces vortex ont été recouverts et enterrés. Certains sont en sommeil, et plusieurs ont été réactivés parce que la barrière d’isolation entourant la planète a été percée.

Les cercles et pictogrammes dans les champs cultivés sont des expressions phénoménologiques de la conscience.

Ils apparaissent dans votre réalité pour vous montrer que l’esprit rationnel ne peut contrôler toute l’information comme il aimerait bien le faire. Ces événements surviennent pour intersecter avec la codification de la conscience de tous les êtres humains.

À chaque fois qu’une réalité ne peut être expliquée, une certaine ouverture est ainsi créée au sein de la conscience. Les cercles et pictogrammes dépassent complètement les capacités d’interprétation de l’esprit logique. Par conséquent, ils obligent la vision de la réalité faisant consensus à s’élargir, puisque la réalité telle que conçue auparavant ne permet pas d’envisager que de tels événements soient possibles. Ils servent de déclencheurs. Ils forcent la réalité à aller au-delà de ses propres limitations.

Il y a un certain nombre de raisons à l’existence des pictogrammes dans les champs cultivés. En fait, ils existent pour forcer la réalité à progresser — pour vous amener à ressentir plutôt qu’à penser. La plupart des gens qui explorent ces cercles font beaucoup plus appel à leur raisonnement qu’à ce qu’ils ressentent pour les expliquer. La Grande-Bretagne en a eu une épidémie parce que les Britanniques sont des gens qui, en général, ont une conscience d’une orientation très logique. Les îles Britanniques portent cependant l’empreinte de spirales mégalithiques et de formes rocheuses qui ont profondément marqué les facultés intuitives des habitants.

Ce phénomène ne fait montre d’aucune logique. Il est en train de forcer une société dominée par la logique à reconnaître quelque chose qui n’a aucun sens, et tout cela d’une manière très espiègle et manifeste, sans être une menace pour la vision de la réalité de quiconque.

Lorsque des cultures céréalières sont aplaties en cercles concentriques, que les tiges ne sont pas brisées et que les céréales ne meurent même pas, personne ne s’en formalise outre mesure. Comprenez-vous comment les énergies se jouent de vous ? Il est nécessaire de faire de telles choses afin que vous puissiez en être informés et vous faire une idée sur le sujet sans que vos « circuits » ne deviennent surchargés.

Ce langage est introduit sur la planète comme un récit — un glyphe d’information qui maintient une fréquence afin de vous aider à maintenir votre propre fréquence.

À mesure que vous vous éveillez, il est facile pour les autres d’être réceptifs à ce que vous êtes et de vous reconnaître. Vous faites l’objet d’une constante surveillance, puisqu’il y a des appareils qui surveillent l’évolution et la localisation de chaque conscience.

Dès qu’une conscience est parvenue à un certain niveau d’éveil, de l’aide est apportée de l’extérieur afin d’établir d’autres champs d’application de cette fréquence. En d’autres termes, disons que vous ouvrez un restaurant et que vous connaissez un vif succès. Vous en assumez la gestion et vous vendez une très bonne nourriture. Puis quelqu’un arrive et vous dit: «Que diriez-vous de franchiser votre restaurant ? Ouvrons-en d’autres partout.» Ces formes géométriques vous aident à franchiser la fréquence en la disséminant partout sur la planète et en la maintenant active. Elles vous amènent à un niveau supérieur de réalisation.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email