Naeshira transmis par Meredith Murphy

Révélations, connexions Cosmiques, et Plan de Paix de la 5ème Dimension

L’établissement du plan de paix de la 5ème dimension crée un nouvel espace dans lequel ces communications peuvent être connectées et dans lequel ce qui est transmis peut être perçu – la transmission énergétique venant d’au-delà du voile à partir d’étoiles situées à divers endroits et qui sont engagées et activement impliquées dans la progression de l’ascension planétaire Terrestre.

La transmission qui n’est pas encore capable d’atteindre directement la plupart des êtres sur Terre, peut être reçue ici ; un nombre de plus en plus important d’Êtres sur Terre passent leur temps de sommeil et autres moments de la journée à intégrer la fréquence du plan de paix de la 5ème dimension, le plan de la nouvelle terre de la 5ème dimension émergente qui a été établi. Et à ce point du temps/espace, la communication avec leur familles des étoiles est sensiblement améliorée.

Il y a une incroyable énergie de joie sur le plan de paix qui est créé par ces grandes réunions. Beaucoup de ceux qui aspirent à une divulgation publique largement visible des Êtres des étoiles participant à l’ascension planétaire, vont être comblés en prenant part au plan énergétique de la 5ème dimension d’une façon qui les soutiendra et qui répondra à leurs questions et attentes sur comment incarner pleinement et représenter les communautés stellaires d’où ils sont issus en tant qu’ambassadeur ou en tant qu’émissaire, ce qui donnera un plus grand sens et une plus grande détermination à leur vie.

La divulgation complète de la relation avec nos familles stellaires est en train de se produire.

Elle se passe dans nos connexions individuelles car ceux qui sont présents sur le plan Terrestre sont prêts à recevoir une connaissance plus approfondie de leur origine multidimensionnelle, une guidance et des instructions afin de les aider à se souvenir de ce qu’ils savent des autres plans de focalisation et donc de prendre des mesures en conséquences et de créer à partir de ce savoir.

Il y a beaucoup de choses dans le monde actuel qui sont là pour encourager ceux qui s’interrogent sur la participation des familles stellaires dans le processus de la Terre. Que ce soit les crop circles, les canalisations d’autres réalités, les expériences individuelles du souvenir de son origine, l’aperçu des mouvements célestes dans le ciel nocturne, tout ceci vous révèlent instinctivement la présence d’Êtres d’autres réalités.

Il est possible que vous commenciez à comprendre que la perception de votre famille stellaire et des familles stellaires en général, est une fonction de votre capacité à recevoir pleinement ces informations. Il n’y a rien de l’ascension planétaire qui ne soit imposé à quiconque. Il y a une totale liberté dans ce domaine du plan Terrestre et tous les Êtres ont la liberté de choisir de ne pas y croire, de ne pas la voir, ni la reconnaître, ni même de remarquer la présence d’énergies venant de l’autre côté du voile.

Et donc ceux d’entre vous qui aspirent à un certain type de révélations massives – vous pourriez ne pas obtenir ce que vous recherchez. Si vous êtes prêts à faire confiance à votre propre expérience et si vous désirez que votre propre connexion à votre votre famille stellaire vous soit révélée, cela deviendra facilement réalisable.

Le chemin vers l’ascension planétaire ne nécessite pas une une entrée en force de votre famille des étoiles qui collabore à ce processus et qui vient d’au-delà de la biosphère.

L’ascension planétaire dépend de la volonté d’un certain nombre d’individus à s’aligner avec le centre de leur cœur et à aller vers des harmoniques d’amour et d’unité ; c’est ce qui parachève le manifestation essentielle de la nouvelle terre. Lors de la manifestation de la nouvelle terre, nombreux seront ceux qui vont choisir de ne pas y participer. La nouvelle terre se situera dans la 5ème dimension. Il y a des Êtres sur cette planète qui n’ont jamais eu l’intention de participer à la 5ème dimension, mais ils ont l’intention de participer à l’ascension planétaire. Une fois que la Terre aura réussi avec succès à transitionner durablement vers la 5ème dimension, beaucoup de ces Êtres pourront ascensionner – et ascensionneront vers d’autres dimensions ou d’autres endroits, ce qui a toujours été leur intention.

Nombreux sont ceux qui vont continuer à résider sur la Terre de dimension 3D comme étant un concept du passé – ce que vous appelez le passé linéaire. Cela se produira en ré-entrant dans l’atmosphère Terrestre et en choisissant une localisation dans le temps/espace qui précédera l’ascension Terrestre. Beaucoup ré-entreront d’innombrables fois dans la sphère Terrestre en s’efforçant de nettoyer les lignées d’ADN qu’ils transportent ; ils participeront ultimement à l’ascension planétaire, quelle que soit la manière qui pourra faciliter leur arrivée au point désigné de leur intention ultime désirée.

Les qualités de lumière et d’obscurité ont été toutes les deux essentielles à la capacité de la Terre à s’élever et à migrer vers une nouvelle orientation au sein de la galaxie. Cette trajectoire a été planifiée depuis des dizaines de milliers d’année en prévision de l’alignement planétaire avec le centre galactique et du mouvement de la Terre dans la bande de photons. C’est ce champ énergétique de haute fréquence, dans lequel se situe la Terre actuellement, qui permet aux particules cosmiques d’apporter les informations substantielles et fondamentales venant des vastes galaxies et d’entrer l’énergétique de la biosphère Terrestre. Elles ont été également reçues et portées par les membres clés de la bibliothèque vivante qui ont la capacité fondamentale de combiner ces particules en créant des clés énergétiques ; elles ouvriront ultérieurement des voies de lumière et d’informations qui pourront entrer dans la sphère Terrestre.

Il y a une gigantesque danse cosmique qui prend place, qui l’emporte sur la participation des familles stellaires de première importance, visible dans les actualités du plan Terrestre et reconnue par les gouvernements Terrestres. Ce n’est pas un élément essentiel de l’ascension planétaire.

Les gouvernements Terrestres sont une autorité illusoire dont le pouvoir provient de la forme pensée collective et qui a été amplifiée par des individus qui n’ont pas confiance dans leur propre capacité à prendre des décisions pour eux-mêmes. Le désir de vouloir voir les gouvernements Terrestres reconnaître la participation à l’ascension planétaire, le FAIT même de l’ascension planétaire pour commencer – et de voir la présence des Êtres stellaires dans le processus, est une façon de rechercher des confirmations en dehors de vous-même d’une autorité qui va correspondre avec ce que vous espérez être vrai dans votre cœur et donc qui va vous donner la permission de croire en ce que vous ressentez comme étant votre vérité intérieure. Pouvez-vous voir combien cela est faussé ?

Tout Être avec un fort sentiment de soi, avec une connaissance intérieure profonde de la vérité divine de son identité ne se détourne pas de sa capacité à déterminer son existence. Il ne délègue pas aux autres son centre, sa source de connexion et de connaissance ou tout autre point d’intérêt. Il n’a pas non plus besoin d’un autre point de focalisation afin de reconnaître et d’accréditer sa propre vérité.

Appel venant de l’autre côté du Voile

En faisant appel à la lignée que vous portez, vous pouvez commencer à méditer et à activer l’ADN cosmique qui se trouve soit en sommeil ou qui émerge activement ou bien qui est opérationnel au sein de votre champ énergétique. Donc si vous êtes calme, ancré, dans un espace où vous ne risquez pas d’être interrompu, vous pouvez appeler votre connexion planétaire.

Voici les instructions pour une technique d’appel de connexion avec votre famille stellaire qui se trouve au-delà du voile

– Ancrez-vous.

– Installez-vous dans un espace paisible, tranquille où vous avez chaud et où vous ne serez pas dérangé.

– Respirez profondément en activant de lumière votre circuit énergétique situé le long de la colonne vertébrale et respirez. La respiration déplace l’énergie à travers votre corps ; la concentration donne une direction à l’énergie. Les mots focalisent l’énergie.

– Faites état de votre désir d’activer votre ADN cosmique et de vouloir établir une connexion avec votre famille stellaire dans un timing divin, comme il l’a été pré-ordonné par vous et par votre Soi supérieur. Plus vous fusionnez avec votre Soi supérieur, ce qui de façon ultime est l’aspect le plus important de la totalité du processus, plus vous vous aurez accès à d’autres versions dans lesquelles se trouve votre Soi actuel et qui s’intégreront simultanément – ce qui inclut vos connexions avec votre famille stellaire – car vous avez une présence dans cette famille qui peut être localisée grâce à la connexion de votre Soi supérieur.

– Permettez-vous de ressentir, d’éprouver et d’accepter toutes idées et informations qui vous arrivent.

– Remerciez votre famille stellaire pour cette communication et faites-lui savoir quand vous aurez l’intention de reprendre à nouveau cette communication.

Vivre à partir d’un espace où vous réclamez ce que vous savez et comprenez, va étendre votre accès à une plus grande connaissance. Pour en savoir plus, vivez à partir de ce que vous savez déjà. Ayez confiance en vous et votre perspective s’élargira.

Il n’y a rien de plus dans la connexion d’une famille stellaire que dans une connexion d’une famille terrestre – elles sont juste différentes. La réunion avec la connexion de votre famille stellaire fait que vous vous sentez bien et elle vous donne un sentiment immense de plénitude ; et il est vrai que tout ceci concerne la totalité et une plus grande conscience. Cependant, le changement ultime dans la totalité et une plus grande conscience fusionneront avec votre présence JE SUIS, votre Soi supérieur.

Codes de Lumière Arcturiens

Les Vaisseaux Arcturiens sont présents le long de la grille Lémurienne ; ils participent actuellement à la mise à jour harmonique qui permet aux vibrations sonores de s’incorporer dans les corps des 144 000, la maison de David. Ils incorporent la vibration de la création source, l’organisation cohérente de la loi de l’un dans l’ADN du groupe d’âme 13.13.13, les codes de l’ascension.

Cette harmonique n’est pas un tonalité supérieure (overtone) – mais une tonalité fondamentale – venant de la création source ; elle peut être absorbée par résonance grâce à la participation consciente et à la focalisation sur le plan de paix. Encore une fois, c’est sur le plan de la 5ème dimension que vous pouvez être capable d’accéder à cette fréquence de vibration élevée qui ne peut pas se manifester pleinement dans votre corps physique tant que votre corps n’a pas ascensionné ; mais vous pouvez commencer à l’intégrer physiquement dans votre champ aurique et dans vos autres corps énergétiques alors que vous recherchez le plan de paix de la 5ème dimension et que vous choisissez de recevoir et d’incorporer L’Échelle de Jacob (codes d’ascension).

Se concentrer sur l’Essentiel, Stabiliser et Participer à la Co-Création de la Nouvelle Terre

Il est important que vous organisiez votre pensée autour de la réalité du plan de paix de la 5ème dimension. La terre émergente de dimension 5D est en place ; on peut s’y connecter et s’y incorporer ; et vous pouvez la laissez s’infuser dans votre présence énergétique de la 3ème dimension. Cela contribuera grandement à accélérer le champ disponible qui porte les codes d’ascension dans la biosphère de la 3ème dimension. Il s’agit vraiment pour les Travailleurs de Lumière, qui ont la possibilité d’avoir accès au plan de paix, de devenir un pont plus solide de la 5ème dimension.

Le pont vers la 5ème dimension est un nouveau chemin car les harmoniques de la création source sont désormais imprégnées, si vous le désirez, par ceux qui sont présents dans le plan de paix de la 5ème dimension. Alors que vous allez vers l’alignement harmonique avec cette ligne du cœur – cette ligne du temps de la trajectoire Terrestre allant vers la manifestation de dimension 5D de la nouvelle terre – l’incarnation de la nouvelle terre du plan de paix – il est de plus en plus important pour les Travailleurs de Lumière de passer du temps dans la 5ème dimension dans le cadre de leur méditation quotidienne.

Donc il y a des Travailleurs de Lumière qui travaillent à des niveaux multiples. Certains sont continuellement présents et participent aux transmissions holographiques en étant le relai de l’amplitude incroyable de l’énergie du plan de paix de la 5ème dimension ; et le plan de paix de la 5ème dimension est un point de convergence par lequel l’énergie des Êtres et sources d’autres dimensions peut être reçue.

Donc vous avez cette capacité à vous situer dans la dimension – le plan de paix de la 5ème dimension – d’y mettre énergétiquement votre attention, d’appeler et de demander à recevoir la pleine activation de tout ce qui y est présent et d’arriver dans un alignement cohérent avec le champ énergétique dynamique émergeant. C’est comme de vous donner un stimulant journalier – qui accélère votre développement. Accompagner ce processus avec la chambre d’intégration/accélération (Travail de Lumière Pléiadien*) en fait vraiment un puissant duo que vous pouvez envisager d’ajouter à votre processus de chaque jour.

Donc il est bien de reconnaître que les multiples niveaux d’Êtres qui participent à cette expression collaborative de l’impulsion de la création source afin d’accomplir le cycle galactique qui se produit tous les 26,000 ans – cette version particulière de ce cycle galactique qui implique l’élévation de la Terre vers un nouveau rôle au sein de la galaxie et ultimement au sein du cosmos, n’est pas le seul changement qui se déroule en ce moment. Et certes, le changement qui prend place sur Terre actuellement a de vastes implications pour le cosmos tout entier.

Le plan de paix est actuellement disponible pour tous ceux qui y placent leur attention. La conscience de soi et la clarté de ce qui est présent augmenteront à mesure que l’individu qui s’y intéresse sera capable de recevoir les fréquences et la perspective d’appréhender plus pleinement l’énergétique de ce plan. Alors que nous ne percevons pas tout sur Terre – suivant notre capacité à comprendre, à reconnaître et à appréhender ce qui se passe – la même chose est vraie lors de la localisation du plan de paix. Ce qui est révélé est basé sur la résonance harmonique avec ce qui est présent. Pour ceux qui pourront accommoder énergétiquement les hautes fréquences des multiples dimensions, il y aura beaucoup de choses visibles sur ce plan.

Les familles Stellaires se rassemblent en communautés diverses sur ce plan et commencent déjà à créer des infrastructures qui s’harmonisent avec la Loi de L’Un. Des infrastructures qui sont liées à l’énergie et aux dynamiques de la circulation de l’air et de l’eau, à l’équilibre du magnétisme, aux choses qui concernent la rotation vibrationnelle et la transformation du centre énergétique de la planète, le rétablissement des harmoniques du royaume dévique – le règne végétal et animal –et l’harmonisation de la ré-émergence des civilisations passées qui participeront à la nouvelle terre de la 5ème dimension et la création d’écoles des mystères, aideront ceux qui arrivent à ce stade à élargir leur capacité de participation.

DONC, je vois comment, alors que nous sommes capables de participer au plan de paix, nous pouvons désormais nous joindre à notre famille stellaire et créer (c’est TELLEMENT cool) notre nouvelle expérience terrestre de la 5ème dimension. C’est comme si nous comblions l’écart si on peut dire entre ces…nous y sommes, nous y sommes – et que nous puissions créer là dans le temps présent ; et c’est comme si à ce stade la Terre rattrapait son retard dans cet espace et fusionnait avec lui et nous pouvons y participer.

Donc j’aimerai votre forme énergétique se retire des structures terrestres existantes en leur permettant juste de se désagréger et de se reformer avec cohérence. Et quiconque travaille sur la nouveauté de ces structures va le faire. Ayez simplement confiance que vous remplissez votre rôle et votre but et focalisez-vous sur le plan de paix de la 5ème dimension et permettez qu’il se produise.

C’est vraiment un moment super important pour faire confiance à ce travail intérieur qui est tout simplement vital et actif ; et il sera ENCORE plus réel lorsque vous le verrez de vos propres yeux.

Et bien sûr, assurez-vous que vous avez de la nourriture dans votre réfrigérateur, que vos vêtements sont propres et que vous dormez ; profitez de la nature et de tout ce genre de choses… Cependant prenez conscience qu’à un moment donné de nombreuses structures du monde vont sembler fondamentalement et totalement différentes. Profitez de ce qui existe mais ne soyez pas trop attaché à la forme et à la manière dont les choses se produisent. Concentrez-vous simplement sur les qualités essentielles de la vie, sur ce dont vous avez besoin pour vous sentir vivant, créatif et actif. C’est ce qui est vraiment important en ce moment car c’est l’essence de ces choses que vous désirez en permanence ; c’est votre centre d’intérêt ainsi que la structure et la nature basique des changements de réalité, les qualités expérientielles essentielles que vous aimez et qui vous apportent une pleine vitalité. Voilà ce qui vous donnera la stabilité.

Donc il est important de ne pas se focaliser par exemple sur « Oh, j’ai besoin d’un beau pull en cachemire de chez J. Crew » mais plutôt sur « Je choisis une expérience de confort, d’une manière qui soit belle et luxueuse » – cela pourrait être un moyen fondamental de recréer ce qui porte les qualités vibrationnelles essentielles dans votre empreinte énergétique ACTIVEE rayonnant en spirale, harmonieusement équilibrée, en expansion et circulant en un courant fluide ininterrompu. Vous essayez actuellement d’évoquer l’intégrité et la cohérence de votre système énergétique et vous réalisez, alors que vous le faites, que les dynamiques de l’environnement dans lequel vous vous trouvez sont FONDAMENTALEMENT et GRANDEMENT modifiées et transformées…je ne dirais pas devant vos yeux, car c’est vraiment AU-DELA de vos yeux.

Donc concentrez-vous sur l’essentiel. Prenez le temps de participer au plan de paix de la 5ème dimension. Cultivez la fusion avec votre Soi supérieur et réalisez qu’il y a de multiples destinations qui seront le résultat du processus d’ascension planétaire pour chacun.

Et pour finir, sachez que la connexion avec votre famille stellaire est ultimement éclipsée par votre Présence Divine JE SUIS. Soyez sûr que les aspects clé de votre ADN cosmique et galactique sont ici pour une raison et qu’ils peuvent être activés et plus pleinement compris en communiant consciemment avec cette connexion – en activant cette connexion grâce à votre attention et à votre conscience – alors que vous êtes alignés avec le plan de paix de la 5ème dimension.

* Le Travail de Lumière Pléiadien est l’enseignement de l’école des anciens mystères canalisés par Amorah Quan Yin et peut être consulté via le livre « The Pleiadian Workbook » ou bien en travaillant avec Amorah.

JE SUIS Naeshira

Meredith Murphy

Traduction Marinette Lépine
Source : http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

© 2009-2012, Meredith Murphy, Expect Wonderful | Modern Paradise Publications http://www.expectwonderful.com/ – Vous êtes libre de partager, de copier, de distribuer ou bien de disposer de ce travail sous les conditions suivantes: vous devez en donner le crédit à l’auteur, vous ne devez pas l’utiliser à des fins commerciales et vous ne devez ni altérer, ni transformer ni vousservir de ce travail. Pour toute réutilisation ou distribution, vous devez faire en sorte que les termes de la licence soient clairs. Toutes ces conditions peuvent être changées si vous avez la permission du détenteur du copyright. Toute autre utilisation doit avoir eue la permission de l’auteur.

Biographie de Meredith Murphy
Meredith est un aspect enthousiaste de l’Univers né sous le signe des Gémeaux. Elle est de ce fait un communicateur et un traducteur d’expérience. Elle est un auteur, un éditeur et une artiste qui canalise, enseigne et écrit ses propres expériences; elle engage également des conversations fréquentes avec d’autres aventuriers spirituels.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email