Philippe Bobola

La science par sa compréhension rationnelle de la matière nous aide à découvrir l’intimité du Vivant : atome , molécule , cellule , étoile , galaxie……
Elle peut être l’élan pour aller vers la solidarité ou la fusion avec les  » 10 000 choses qui composent l’univers « comme le disaient les anciens chinois.

Cette nouvelle alliance possible, met en place une écologie des liens nous permettant de sortir de l’Ancien Monde duel où les choses s’opposent dans une dialectique sans équilibre, pour bâtir un nouveau monde de résonance et de raisonnement où l’unité se substitue à la division : la reliance.

Philippe Bobola physicien et biologiste, nous partage sa vision d’un monde réenchanté, ou compréhension et émotion s’harmonisent et s’humanisent.
Il anime des formations pour mieux comprendre « la nature intime du Temps », « le langage de l’Univers, » et » les conséquences sur l’homme d’une absence ou d’une rupture de reliance » indispensable à son équilibre.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email