par Moe

Nous sommes les dieux des atomes qui nous composent, mais nous sommes aussi les atomes des dieux qui composent l’univers. – Manly P. Hall

Le nombre 666 concerne l’atome de carbone et l’homme.

Carbone 12 : l’un des 5 éléments de l’ADN humain est composé de 6 protons, 6 électrons et 6 neutrons, ce qui équivaut à 666.

Note de Miléna : Ce qui correspond à l’octaèdre

Le carbone 12 est le plus abondant des deux isotopes stables de l’élément carbone, représentant 98,89% du carbone. Son abondance est due au processus Triple-alpha par lequel il est créé dans les étoiles. Comme l’a déjà dit Carl Sagan, «nous sommes faits de substance pour les étoiles».

Le nom anglais carbon vient du latin carbo pour charbon et charbon de bois. D’où le charbon français.

La preuve de 666 est trouvée dans la bible via Esaïe 6: 6 – «Alors l’un des séraphins vint à moi avec un charbon vivant dans la main, qu’il avait prise avec des pinces de l’autel.

Le nom Séraphim, qui signifie“ les brûlants ”, est la première hiérarchie d’anges que certains appellent des démons qui étaient des chérubins (kerubim) et des trônes. Beelzebub était un prince des séraphins, juste en dessous de Lucifer.

Lucifer est un autre mot pour phosphore.

Le mot latin correspondant au grec Phosphorus est «Lucifer». Phosphore (grec σφόρος Phōsphoros), nom qui signifie «porte-lumière», est l’étoile du matin. Lorsque le phosphore est combiné aux éléments ci-dessous et au carbone, il forme notre ADN même.

«Combiné à l’oxygène et à l’hydrogène, le carbone peut former de nombreux groupes de composés biologiques importants, notamment les sucres, les lignanes, les chitines, les alcools, les graisses, les esters aromatiques, les caroténoïdes et les terpènes. Avec l’ azote, il forme des alcaloïdes et, avec l’ajout de soufre, des antibiotiques, des acides aminés et des produits à base de caoutchouc. Avec l’ajout de phosphore à ces autres éléments, il forme l’ ADN et l’ ARN , vecteurs de la vie codés par le code chimique, et l’adénosine triphosphate (ATP), la plus importante molécule de transfert d’énergie dans toutes les cellules vivantes. »

Les nucléotides sont des molécules biologiques qui forment les éléments constitutifs des acides nucléiques ( ADN et ARN ). Chaque nucléotide a trois composants : un groupe phosphate, un sucre à cinq carbones et une base contenant de l’azote. Les groupes phosphate et les sucres forment le squelette de chaque brin d’ADN ou d’ARN. Le phosphate est un composant de l’ADN, de l’ARN, de l’ATP ainsi que des phospholipides qui forment toutes les membranes cellulaires. Le phosphore (Lucifer) n’est que l’étincelle de notre ADN qui nous fait feu.

Lorsque le 666 de carbone est combiné avec les éléments ci-dessus et mélangé avec Lucifer, AKA Phosp-Horus, nous obtenons une combinaison ou une réaction d’éléments chimiques qui forment l’ ADN et l’ ARN.

Ce dieu magique, porteur de code chimique, est le code même de toute vie, et bien sûr, il est le nombre de l’homme; son nombre est de 6 neutrons, 6 protons et 6 électrons, six cent soixante six (666). La combinaison de plusieurs éléments chimiques avec le carbone forme notre réalité très matérielle, ou ce que certains pourraient appeler la matrice.

Nombre de la bête

Jean-Baptiste dit de l’Antéchrist et du nombre de la bête à venir: «Que celui qui comprend comprenne le nombre de la bête, car c’est le nombre d’un homme; et son nombre est de six cent soixante six.

666 pourrait représenter de nombreux scénarios ou conspirations possibles, mais la vérité est que ce nombre nous a été transmis pour l’Apocalypse (dévoilement de quelque chose de caché), pour nous aider à identifier cet homme-bête avec le nombre mathématique 666.

Le nombre 666 est peut-être le séquence de signaux génétiques d’ADN ou de fragments d’ADN nécessaires au succès du clonage.

Oui mes amis, vous et moi sommes peut-être les mêmes bêtes et antichrists que notre bon ami Saint Jean nous avait prévenus!

L’homme a été créé le sixième jour. Le nombre 6 représente l’homme et n’est pas un nombre parfait. 666 est donc le numéro «masculin» et s’arrête avant le nombre parfait sept.

Les deux premières lettres au nom de «Christ» sont Ch et R et représentent sept cent (700), le nombre parfait. Notre corps a 7 parties, la tête, la poitrine, l’abdomen, deux jambes et deux bras. Le Christ a été crucifié à Golgotha, qui était la place du crâne.

PS

C’est le sixième âge en passant ……

https://gnosticwarrior.com/science-of-666.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email