Les Pléïadiens transmis par Barbara Marciniak

Beaucoup de ceux et celles avec qui nous en avons parlé ont eu des expériences absolument profondes avec leur sexualité. Nous aimerions souligner à nouveau que nous ne faisons pas de distinctions ni ne portons de jugements relatifs à la personne avec laquelle il se trouve que vous avez des liens dans une relation, et nous suggérons que vous en fassiez tout autant.

C’est là une vieille programmation.

Il importe peu que vous entreteniez une liaison avec une personne du sexe opposé ou avec une personne du même sexe que vous. Ce dont il est question avant tout, c’est de deux humains se réunissant en se joignant physiquement de la façon qui leur convient et ceci afin de s’unir et de créer de l’amour, car ce qu’ils partagent c’est de l’amour. Lorsque l’intégrité et l’amour sont absents de l’union de corps humains, c’est alors que les êtres humains ne pensent pas en bien de leur expérience. Ceci peut entraîner toutes sortes de résultats dommageables à l’intérieur du corps physique.

On vous a laissé la fréquence de l’expérience orgasmique afin que vous puissiez vous souvenir de votre identité supérieure. Lorsque cette énergie ou les faits passés de votre histoire vous seront révélés et que vous découvrirez qui vous êtes, vous allez alors unir de nombreux corps de votre identité multidimensionnelle personnelle au sein de votre corps physique.

Pour recevoir le plein impact de la trame énergétique de votre identité, laissez les douze spirales s’ajuster dans votre corps et permettez aux filaments de lumière encodée de se réarranger. Ce processus a rapport avec le corps mental qui, bien entendu, est connecté avec le corps physique. Le corps émotionnel, qui est relié au corps spirituel, est le corps que tout le monde veut omettre. Ainsi vous dites: «Je veux évoluer. Je veux une accélération rapide de mon évolution, mais je ne veux pas que cela m’oblige à passer par le centre qui ressent les émotions.»

Vous êtes reliés aux aspects multidimensionnels du soi par l’entremise de vos sentiments et émotions, et c’est principalement dans vos sentiments que vous vous retrouvez coincés. Acceptez le fait que des problèmes d’ordre émotionnels font surface pour une raison ou l’autre. Beaucoup parmi vous aimeraient enterrer leurs problèmes personnels et les jeter à la poubelle comme s’il s’agissait de quelque chose d’affreux n’ayant rien à voir avec ce que vous êtes. Ces problèmes personnels se retrouvent dans la partie obscure de votre identité avec laquelle vous n’aimez pas avoir affaire ou que vous ne pouvez accepter.

Nous comprenons qu’à l’occasion, lorsque quelque chose survient, vous l’étiquetez et dites: «Je déteste cette partie de moi-même. Tout ce que je veux c’est en finir au plus tôt, balayer ça sous le tapis et l’oublier. J’en ai assez de toutes ces histoires.» Devinez quoi. Toutes ces « histoires » comme vous dites — vos problèmes — sont les trésors de votre vie. C’est grâce à eux que vous apprenez.

Vous avez accepté de muter, d’attirer la Lumière dans votre corps, et de donner naissance à la Famille de la Lumière sur cette planète. Puisque la Lumière est information, vous ne pouvez éviter d’avoir affaire avec toutes les choses que vous vous êtes cachées. La sexualité est la principale question à résoudre parce qu’elle est le soi secret — le soi dont vous vous cachez. La société vous a dit: «Ceci est bien. Cela est mal. Faites ceci. Ne faites pas cela.» Qui vous a imposé ces lois ? Et d’abord, qui avait affaire à vous donner des lois pour commencer ? Vous vous êtes retrouvés coincés parce que vous ne pouvez déchiffrer les symboles du langage que vous vous parlez à vous-mêmes. Vous vous étendez donc sur le sujet.

Vous êtes nombreux à aimer vos histoires parce qu’elles captent votre attention. Si vous n’aviez pas une histoire, qui vous adresserait la parole ? Observez votre corps et voyez ce qu’il enseigne au soi. Idéalement, vous guérirez la plaie et créerez un espace plus confortable et plus joyeux en vous à mesure que vous occuperez plus complètement votre corps physique et que vous aurez une nouvelle perception de votre sexualité.

La sexualité est une clef.

Elle est une porte d’accès aux royaumes supérieurs de la conscience. À mesure que vous vous redéfinissiez, et que les filaments de lumière encodée vous donnent une nouvelle définition de vous-mêmes, vous allez également changer au niveau de votre identité sexuelle. Tout ce qui entoure la sexualité doit monter à la lumière pour chacun d’entre vous et, d’après notre expérience, c’est là le domaine qui vous inspire le plus de peurs en ce moment. Nous vous garantissons qu’il y aura plus-tard des domaines encore plus effrayants.

Si vous êtes figés sur l’idée de l’amour et si vous n’arrivez pas à comprendre ce qu’il advient avec, votre problème au fond c’est que vous recherchez l’amour à l’extérieur de vous-mêmes. Vous attendez que quelqu’un d’autre donne un sens à votre vie et vous fasse part de son appréciation à votre égard. Si vous n’avez pas une telle personne auprès de vous, vous vous mettez en colère ou vous sentez que vous ne valez rien. C’est là un comportement avec lequel vous avez grandi, que vos parents et votre société vous ont montré.

Nous n’avons cessé de répéter que la chose la plus importante à faire pour vous est de vous aimer et d’honorer la Terre. Mais vous l’oubliez sans cesse et vous espérez que la prochaine relation vous rendra complet. Vous avez l’impression que sans relation vous êtes peut-être un citoyen moins acceptable. Ensuite vous vous sentez seuls. Vous devez apprendre à vivre en solitaire. La solitude est seulement un état d’esprit. Vous n’êtes jamais, jamais seuls. Il y a des multitudes d’entités autour de vous. Si vous cessiez seulement un instant de vous apitoyer sur vous-mêmes, vous découvririez que vous êtes constamment bombardés par des masses de données et que vous voudriez sans doute être seul afin de pouvoir prendre de bons moments pour recevoir ce contact.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email