Session nr 10 du 19 Avril 2016

– Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize. (Carole et Wivine).
Reçu par Wivine.
Visiteur : Kuwaya – Maitre Esprit nr 2 du Superunivers nr 2 – La Voix du Fils-Mère Eternel.

{Note Wivine : en cherchant dans les vulgarisations scientifiques sur la génétique, l’histoire de l’homme primaire, ainsi de suite je suis tombée sur un exposée de Stephen Meyer, un philosophe scientifique formé à l’Université de Cambridge, concernant son livre « Signature in the Cell: DNA and the Evidence for Intelligent Design ». Où il explique que l’origine de l’ADN ou de l’information génétique contenue dans une cellule ne peut provenir que d’une source douée d’intelligence.

Alors là je me suis dit : bravo, la science qui considérait depuis toujours l’existence comme purement matérielle, sans but – style Darwin- a enfin trouvée Dieu. Mais bon, que Dieu existe je le sais. Cela ne m’avance à rien. Puis survint la question d’un journaliste scientifique : comment est-ce que cette information génétique est parvenue de Dieu ou de cette source intelligente dans la première cellule vivante et comment fonctionne cette information génétique pour parvenir à créer un jour un être humain doté d’intelligence? Oeps ??? C’est vrai ! Comment ?

Retour dans le Livre d’Urantia pour voir ce que l’on décrit sur le sujet. Apres avoir lu plusieurs fascicules concernant les Porteurs de vie, la tête me tourna : je ne savais plus où se trouvait la tête ni la queue du poisson. Trop d’informations ! Tout se mélangeait. J’ai finis par appeler désespérément à l’aide en demandant s’il n’y avait pas quelqu’un qui pouvait m’expliquer en mots simples? Faut comprendre, je ne possède pas une intelligence supérieure. N’empêche que comme beaucoup j’aime savoir et comprendre.}

Kuwaya ici :

je suis le Maitre Esprit nr 2 du Superunivers nr 2 – La Voix du Fils-Mère Eternel.

Bonjour, mes enfants, je suis venue vous expliquer la création d’un Humain sur une planète dans le temps et l’espace.

Le temps et l’espace vont de pair et l’organisation de l’espace dans lequel vous vivez actuellement influence le retardement du temps dans votre habitat.

Un être humain regarde toute l’évolution des univers à travers la limitation du temps de sa propre vie terrestre. Par contre les Fils de Dieu de l’univers local Nébadon, créés pas Christ Micaël et votre Esprit-Mère, possèdent la vie éternelle et regardent l’évolution d’une planète sur des millions d’années sans devenir impatients. Nous les Déités de la Trinité ne connaissons pas le temps. Tout se trouve présent autour de nous: le passé – le présent – l’avenir et nous adorons les histoires qui se terminent bien.

La création des sept Superunivers avec leurs univers locaux et la vie sur une planète n’est pas un jeu de hasard.

Parmi les Créatures créés par les Déités du Paradis il y a des Architectes qui ont conçu les plans des Superunivers avec leurs univers locaux contenant les Constellations et les Systèmes locaux de planètes habitables.

Il y a également des Architectes qui ont conçu avec Moi les plans de la vie matérielle et intelligente sur une planète.

Ce qui veut dire que toute forme de vie physique intelligente est préconçue au Paradis et Havona selon des plans bien définis. Ces plans peuvent être modifiés selon les circonstances géophysiques d’une planète et pour améliorer les formules génétiques des cellules microscopiques qui feront apparaitre un jour la vie humaine après une lente évolution de toutes sortes d’espèces végétales, poissons, reptiles, oiseaux et mammifères.

Il y a différents concepts génétiques de base qui permettent une souplesse dans la création de la vie sur des mondes matériels mais aucune grande modification de ces concepts ne peut se faire, ni la création de nouvelles formes de vie sans Mon Autorisation. Ce pouvoir de décision est délégué dans Nébadon à Mon Fils Créateur, Christ Micaël, qui est en constante communication avec Moi.

Le Fils Créateur et sa compagne l’Esprit-Mère créent les Fils Divins de leur univers local.

Ils commencent par Gabriel – la Brillante Etoile du Matin- dont il n’y en a qu’un; ensuite c’est le tour à l’Ordre des Melchizédeks et ainsi de suite pour terminer avec l’Ordre des Porteurs de Vie.

L’Ordre des Porteurs de Vie n’est pas uniquement créé par Christ Micaël et votre Esprit Mère. Un des trois Anciens des Jours de votre Superunivers y participe également.

Je vous rappelle que les Anciens des Jours sont les Dirigeants du Superunivers et les seuls à décider de la destruction de la vie. Peu importe si c’est la vie sur des mondes physiques, des âmes et créatures Morontielles ou Spirituelles. Il est donc logique qu’ils participent à la création de la vie sur les planètes par l’intermédiaire de la Co-création de l’Ordre des Porteurs de vie.

Les Porteurs de vie peuvent être comparés à des généticiens qui élaborent le plasma germinatif dans leurs laboratoires pour l’implanter ensuite sur les mondes matériels et lui passer le souffle de vie.

Ils possèdent leur propre monde Morontiel qui tourne autour de Salvington – capitale de Nébadon. Ce monde possède six satellites et sur un de ces satellites il y a des conseillers et assistants du Paradis, d’Havona et d’Uversa – capitale de votre Superunivers – qui supervisent et conseillent les Porteurs de Vie les plus anciens et les plus expérimentés sur les modèles de Vie.

Chaque Superunivers possède ses modèles de base de vie qui peuvent être adaptés selon les décisions du Fils Créateur d’un univers local. Christ Micaël a fait ses propres choix pour Nébadon dans ces modèles de Vie établis par Aya le Maitre Esprit d’Orvonton- votre Superunivers nr.7.

Les Porteurs de vie travaillent toujours sous la supervision de Melchizédeks, aussi bien dans leurs laboratoires que quand ils vont implanter la vie sur un monde physique. Ils arrivent généralement sur une planète avec un groupe de 1.200 membres et 12 Melchizédeks superviseurs.

Lorsqu’ils reçoivent le signal qu’une planète sera bientôt prête pour l’implantation de la vie, ils vont sur place étudier les conditions géophysiques. Ensuite ils confèrent avec leurs supérieurs. Dans le cas d’une planète expérimentale comme la vôtre ils peuvent par exemple apporter des modifications pour améliorer le bon fonctionnement des corps physiques ou faire apparaitre l’humain primitif plus vite que d’habitude.

Si les modifications sont importantes ils doivent recevoir l’autorisation de Christ Micaël. Dès qu’ils reçoivent l’autorisation de tous les projets qu’ils veulent entreprendre ils débutent leurs travaux de recherche en laboratoire sur des cellules germinatives qui ne possèdent pas le ‘souffle de vie’ et sont donc incapables de procréer.

Ces formules génétiques de base doivent posséder depuis le début toutes les codifications de transformations qui mèneront à l’homme et c’est pourquoi ces cellules sont d’abord testés des milliers de fois en laboratoire avant que la décision finale soit prise de les implanter sur une planète.

L’information génétique se trouvant dans l’ADN du plasma vital de base possède donc depuis le début toutes les codifications nécessaires afin qu’un jour apparaisse les différentes espèces de pré-humaines qui se mélangeront et évolueront jusqu’à ce que le premier couple d’humains primitifs apparaisse dans une famille.

Ce processus demande une lente évolution débutant par la vie microscopique, végétale, des crustacés, des poissons, des reptiles, des oiseaux jusqu’à l’apparition des mammifères.

Les mutations se font toujours soudainement et toujours dans un seul exemplaire d’une sorte de plantes, de poissons, d’animaux, d’une famille de mammifères ou pré-humaine.

Chez vous c’était une grenouille, oui juste une seule, qui possédait en elle toute la génétique nécessaire pour faire apparaitre un jour les mammifères qui mèneraient à la naissance de l’homme primitif intelligent.

L’homme primitif intelligent pouvant recevoir une ‘personnalité’ avec une volonté créative, apte à prendre des décisions et faire des choix moraux, à améliorer ses conditions de vie, avoir des sentiments divers humains, capable de rechercher et d’adorer un Créateur Universel et de recevoir un Fragment Divin ou Ajusteur de pensée pour la création de son âme éternelle.

L’apparition de la vie intelligente sur votre planète n’a pas été spontanée, elle a été formulée intelligemment et implantée avec l’accord de Christ Micaël (Jésus). Ce n’est qu’après l’implantation que l’évolution de la vie biologique et mentale prend son cours et son temps selon les conditions géophysique de la planète.

Les Porteurs de vie travaillent toujours sur de la matière qui n’est pas capable de se procréer dans un labo. Ce n’est que quand ils se trouvent sur la planète pour y implanter les cellules formulées et codifiées que votre Esprit Mère leur passera le « souffle de vie » spirituel qu’ils transmettront à ces cellules pour qu’elles puissent se développer et se procréer.

Sans l’apport du ‘souffle de vie’ de votre Esprit Mère à travers les Porteurs de Vie aucune cellule ne pourrait se multiplier ni aucun organisme plus complexe comme votre corps physique ne pourrait procréer.

La création d’une matière primaire, organique électrochimique, qui n’est pas encore en mesure de répondre intelligemment aux stimuli de l’environnement, découle d’une collaboration étroite entre les Maîtres Contrôleurs Physiques, les Sept Maîtres Esprits et les Porteurs de Vie.

C’est leur activité conjointe qui donne la base pour la création d’organismes vivants. Organismes vivants qui peuvent apprendre par expérience en interagissant avec leur environnement.

Organismes vivants sur lesquels les circuits spirituels des sept assistants mentaux pourront se connecter l’un après l’autre pour promouvoir le mental-intelligence matériel des espèces végétales et animales qui surgiront systématiquement au cours de l’évolution de la vie biologique.

Le but de l’évolution biologique, de toute la Création, est de créer des ‘humains’ dévoués, capables de faire de bons choix moraux et religieux et de prendre des décisions intelligentes.

Des humains qui finiront par rechercher et adorer Dieu dont l‘âme morontielle possède le potentiel de devenir à terme une Créature Spirituelle Parfaite grâce à la fusion avec l’Ajusteur de pensée.

L’homme qui monte vers Dieu et Dieu qui descend vers l’homme.

Dans le plasma germinatif se trouve depuis le début une « impulsion » à se perfectionner.

Cette « impulsion » pousse chaque cellule, chaque organisme à se perfectionner, à s’améliorer pour survivre et s’adapter à son environnement et stimule ainsi l’évolution biologique du monde végétale et animale.

A partir du moment que l’homme primitif reçoit son Ajusteur de pensée- son Fragment de Dieu- son âme éternelle se crée. C’est alors que cette « impulsion » de la vie biologique va se traduira dans le cerveau vers une recherche de sagesses spirituelles toujours plus élevées, une recherche et une adoration de Dieu, vers un besoin de se perfectionner à l’Image de Dieu.

Merci, les enfants, je vous souhaite une bonne journée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email