Vous vivez dans une spirale de lumière et d’amour, or Dieu est lumière et amour, l’univers est lumière et amour.

La spirale même de la vie est faite de lumière et d’amour. Vous avez été conçu dans une boule de lumière et d’amour. Vous êtes nés du divin à travers vos parents, mais vous croyez que vous êtes nés de vos parents humains; alors vous vivez une vie humaine coupée de la source divine : ceci est la cause première de votre souffrance qui est la conséquence directe de vos croyances (croyance que vous n’êtes que des humains et non des Déesses et Dieux).

Oui, l’ignorance ou l’oubli de qui vous êtes est l’unique cause de votre souffrance.

Vous êtes le divin incarné pour vivre l’expérience humaine, mais en oubliant ce divin qui est vous-mêmes, vous vous êtes identifiés à votre expérience. Or, toute expérience n’est qu’un jeu dans lequel vous jouez un rôle. Ne vous identifiez pas à votre rôle car cette identification n’est possible que si vous oubliez qui vous êtes. Le jugement de vos expériences vous isole de la jouissance même du programme de Vie au sein duquel vous êtes incarnés.

Toutes ces valeurs que vous recherchez tant : la joie, le bonheur, la fragrance, la santé, l’abondance, l’amour, le partage, l’élixir, l’excellence, la paix, la jeunesse éternelle, la sérénité, la félicité, l’équilibre, l’éveil, la lumière, l’amitié, la communion, la confiance, le succès, la prospérité, la béatitude, le ravissement, le contentement, la magnificence, la grâce, l’équanimité, l’immortalité, l’harmonie, l’extase, etc. ne sont que des expressions différentes de la jouissance de la vie divine.

La souffrance n’est le but d’aucune expérience (qui dans son essence est neutre) mais en tant que Déesses et Dieux, c’est vous qui donnez une valeur et un sens d’appréciation à chaque événement de votre vie et décidez d’être heureux ou de souffrir.

L’amour est le but ultime de chaque expérience, car en tant que Déesses et Dieux vous-vous êtes incarnés sur Terre pour expérimenter l’amour divin sous toutes ses formes. C’est pour cela que vous êtes nés de Dieu à travers vos parents. Dieu est amour et vous êtes nés de cet amour qui est infiniment plus puissant et intense que l’amour qu’il y a eu entre vos parents au moment de votre divine conception.

Vous vivez au sein d’une spirale cosmique de lumière et d’amour, qui crée autour de la planète, de votre corps, de vos cellules et toutes formes de vie une sphère lumineuse de forme ovale que vous appelez « aura » et qui représente votre degré d’intensité d’amour pour la vie. De l’infiniment petit au coeur même de vos cellules à l’infiniment grand qu’est le ciel étoilé, la vie est faite de spirales au sein d’autres spirales contenues dans des myriades de spirales et ceci, dans toutes les dimensions de la Création et à l’infini !

Ceci est la raison pour laquelle le coeur même de la vie, le coeur même de vos cellules est fait uniquement de spirales de lumière et d’amour que vous appelez ADN. Votre coeur dans la poitrine est le seul organe qui soit fait de muscles spiralés.

Oui, votre muscle cardiaque est une boule de lumière et d’amour, et vous êtes votre coeur et non votre corps, vous êtes donc une boule de lumière et d’amour destinée à se déployer sur le monde. Identifiez-vous à votre Coeur et non à votre corps.

Votre Mission

Votre mission, c’est de vous souvenir de qui vous étiez avant la descente dans la matière. Votre mission c’est ETRE ce que vous êtes réellement.

Votre existence même est une rose, une floraison, un déploiement du Divin. Vous êtes une fraternité de lumière incarnée sur Terre pour irradier toute la puissance de votre coeur sur votre planète, car seul l’amour sauvera votre monde, l’amour transfigurera la face de votre monde, l’amour christifiera l’humanité.

Chacun de vous est un atome d’amour qui rayonnera un jour sur le monde.
Chacun de vous est un soleil qui illuminera un jour tout l’univers.
Chacun de vous dans son être ultime est une bénédiction pour l’univers qui l’entoure.

Tous les codes du VIVANT forment cette spirale d’amour dans laquelle vous évoluez et dont nous vous révélons une partie maintenant. L’univers a la forme d’une spirale ou Oeuf et contient un nombre infini de spirales et de galaxies dites « spirales ». Votre Terre, en se déplaçant dans sa propre spirale de vie, en génère d’autres dans l’espace.

Il existe une spirale suprême véhiculant l’énergies christique de lumière et d’amour et qui a commencé son premier cycle d’extériorisation et de révélation planétaires en Novembre 2003.

(…)

ENTREZ DANS LA SPIRALE !

Oui, vous êtes déjà dans la spirale de lumière et d’amour mais vous n’en êtes pas conscients. Oui, vous êtes des Déesses et des Dieux créateurs mais vous n’en êtes pas assez conscients. Oui, vous êtes des êtres vraiment magnifiques, des Anges incarnés, des êtres libres, des êtres Surdoués, des Immortels et des Alchimistes, etc. mais… Bien sûr que vous êtes déjà dans la spirale car vous y êtes nés ! Mais comme vous n’en êtes pas conscients, cela revient à ne pas y être du tout car vous vous trouvez toujours là où est votre conscience.

Extrait d’un message transmis en 2007 sur http://www.lumovivo.org/9

Les Pléiadiens : Code de lumière de la spirale cosmique

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email