Transmis par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est l’évidence même de vous indiquer et de vous expliquer que l’Esprit n’est, certes pas, celui de l’esprit-mental comme on le mentionne souvent. Il représente, plutôt, l’Étincelle Divine même de notre Création. Cet Esprit n’est pas basé sur une mécanique dense, dans le sens de la matière, mais une Lumière Authentique qui fait déjà partie de notre corps et de toutes ses contreparties.

L’objectif de cet article n’est pas de vous expliquer l’immensité de l’Esprit, mais de vous confirmer qu’il fait partie de la Géodésie Quantique, malgré qu’il ne possède ou ne déploie aucune forme comme on pourrait l’imaginer ou le voir en notre Être.

Ce dont je veux vous signaler, c’est que l’Esprit dans sa non-forme, voire dans sa manifestation spontanée via la Géodésie Quantique est au-delà de la géométrie du Coeur Vibral.

Cette spontanéité s’exprime, plus expressément, que nous pouvons l’imaginer. Celle-ci représente, plutôt, l’accessibilité à tous les circuits multidimensionnels qui permettent de se manifester sur différents plans, différents mondes, différentes formes, différentes dimensions et différents univers, et ce, sans limitations.

L’Esprit est issu et de la base même de la Source Centrale de la Création que nous appelons l’Esprit Universel ou le Père/Mère, ce dont nous appelons, aussi, l’Incréé qui est Éternel. Donc, à partir de l’Incréé et de toutes ses ressources multidimensionnelles, l’Esprit individuel se forme pour chaque personne au-delà de la personnalité, dans une non forme, afin de pouvoir l’utiliser et l’appliquer pour créer et cocréer.

Il est, à la fois, la Source, le Feu Igné, la Flamme Éternelle, l’Amour vibral et l’Étincelle Éternelle qui sont totalement libres de toutes manifestations dite-denses, quelles qu’elles soient, mais il peut se manifester selon sa fréquence dans n’importe lequel type de densité sans en être enfermé. Toutefois, il fait, intrinsèquement, partie de l’Absolu qui est, fondamentalement, le TOUT et le RIEN qui se manifestent à la fois où il est l’Alpha et l’Oméga, mais sans Commencement et ni Fin, ni espace, ni temps, ni dimensions, ni conscience parce qu’il fait partie de l’A/conscience.

Donc, nous ne pouvons pas dire ou affirmer qu’il est une conscience ou une Supraconscience. Il est, littéralement, au-delà de toutes consciences parce qu’il renferme toutes les consciences en son centre. Il en est l’Unification globale de tout ce qui existe et de tout ce qui n’existe pas. Il est le NÉANT, sans début et sans fin qui ne vit pas, n’existe pas comme on pourrait le penser. Il EST, simplement, sans attributs, mais possédant tous les attributs. Voyez-vous à quel point, il est difficile d’expliquer l’intangibilité dans l’antimatière, voire dans l’invisible.

L’Esprit n’est pas non plus, les Énergies, les fréquences, les rayons, et tout ce qui est atomique ou subatomique, malgré qu’il y a accès, mais, bien, la Lumière Authentique qui n’a pas de véritable nom, parce qu’elle est anonyme de tous genres, de toutes espèces de toutes créations et de toutes actions. Ainsi, lorsque nous parlons de l’Esprit, nous parlons, également, de la Lumière Authentique qui est Vibrale, inaltérable et incommensurable, tout en étant, à la fois, perméable et imperméable ainsi que pénétrable et impénétrable.

En terminant, je vous signale que l’Esprit est en nous, partout à la fois, mais il représente le Silence infaillible du Coeur qui exprime son Amour sans fin. Donc, il contient ce dont nous appelons le Coeur du Coeur ou le Tétrakihexaèdre à 24 facettes ou 24 triangles qui permet la manifestation de la Géodésie Quantique.

Pour faire image, l’Esprit est ce que nous appelons l’Intelligence Intégrale au-delà des formes, donc détachée du connu et de l’intellectualisme exacerbé et tergiversant, parce que, totalement, Libre de toutes histoires quelles qu’elles soient.

Ainsi, vous comprendrez, essentiellement, qu’à partir du moment où nous sommes en Communion Vibrationnelle et en directe avec l’Esprit, nous rentrons dans les zones de notre Origine Stellaire où la spontanéité s’exprime, systémiquement, dans la conscience. C’est-à-dire que l’instantanéité de l’Esprit n’est pas une connaissance du proverbial de la personne/ego, mais, bien, la manifestation de l’Inconnu qui s’exprime, instantanément, à travers la conscience et la Supraconscience sur plusieurs plans et dimensions à la fois.

C’est la grande richesse de l’Esprit d’être spontané parce qu’il ne se réfère pas au connu, mais, bien, à des fréquences qui sont, intrinsèquement, inscrites dans l’ADN Quantique qui cache cette instantanéité, tout à fait inédite, dans la conscience. En somme, il est l’Impersonnel qui s’exprime à travers la conscience et la Supraconscience sans intermédiaire.

Néanmoins, c’est parce qu’il fait partie de la non-forme et de l’Informe. L’Informe signifie l’intérieur de toutes formes, permettant de créer et de cocréer la forme ou autre chose que ce soit dans la matière, dans une densité quelconque, dans l’antimatière ou dans les éthers ou dans des univers.

https://lapressegalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email