Le Groupe évolutionnaire Simion, transmis par Naiya

le 22 juillet 2018

Nous sommes le groupe évolutionnaire Simion.

Nous commencerons par une explication de votre univers et des principes qui gourvernent la connaissance à l’intérieur du système.

Nous utilisons le terme supraconductivité pour désigner la nature de la réalité parce que tout ce qui est créé dans l’univers vient d’un lieu chargé électriquement et qui est la source de tout ce qui est.

Cette source est dans tout ce qui existe dans tous les systèmes que vous pouvez percevoir autant que dans ceux que vous ne pouvez pas encore voir ni mesurer.

Cette essence de l’être s’apparente aux particules électriquement chargées que vous scientifiques savent mesurer. Cependant, ils la découvriraient plutôt dans l’espace existant entre ces particules.

Voilà ou se trouve l’énergie essentielle de la vie, qui est la conscience elle-même, la force qui fait la création. Tout ce qui existe est constitué de cette force vitale énergétique. Les créateurs de votre réalité, dont vous faites partie, utilisent aussi cette force vitale pour créer le monde que vous percevez comme réel.

Les créateurs de votre monde dans son ensemble étaient des êtres de lumière capable de manipuler cette énergie plus habilement que vous ne pouvez l’imaginer actuellement.

Les pensées sont des forces créatrices conductrices.

Puisque tous l’univers est composé d’unités d’énergie consciente, il est supraconducteur par essence. Les pensées véhiculent ou conduisent cette énergie, tout comme certains matériaux de votre système, dont les métaux, sont conducteurs d’électricité.

Ces matériaux conducteurs laissent l’énergie les traverser pour qu’elle se transmettre. De même, les pensées et les émotions qui les accompagnent sont conductrices de la création à son niveau le plus fondamental.

En tant qu’êtres, vous avez évolué en développant de plus en plus de système et de technologies complexes. Cependant, vous effectuez toujours ces créations en ignorant votre pouvoir.

La prochaine phase de votre évolution exige que vous deveniez davantage conscients de votre pouvoir créateur, ce qui vous rendra plus aptes à faire de votre monde un lieu de force, de courage, d’amour et de compréhension.

Lorsque vous aurez constaté la supraconductivité de vos pensées, vous comprendrez l’importance de surveiller le type et la qualité de vos pensées et de vos émotions.

Plus vous serez conscients de leurs effets, plus vous le serez de tout le reste et plus vous affecterez votre réalité. Il se produit un effet de spirale. Chaque stade de votre développement et de votre évolution conduit à une meilleure compréhension de la nature même de votre existence.

Devenus conscient de la supraconductivité de votre univers, vous pourrez puiser davantage dans la grille énergétique conductrice de la Terre, qui constitue tout ce qui se trouve sur elle et au-dessus d’elle. Quand vous puiserez consciemment dans cette grille, vous verrez au-delà des créations de vos formes pensées et vous saurez pourquoi toutes choses ont les apparences qu’elles ont.

En outre, vous pourrez voyager le long des lignes de la grille, un peu comme l’électricité voyage le long des fils. Vous le pourrez avec votre conscience car vous êtres constitués de ces mêmes unités d’énergie conductrices à travers lesquelles vous voyagez.

Cette grille énergétique est faite de la même essence que votre conscience et que toutes les composantes de votre monde.

Les prétendues choses de votre monde sont des constructions de cette conscience même. Une fois que vous aurez constaté le rôle que vous jouez dans leur formation, vous découvrirez vos capacités créatrices supérieures.

En voyant ce que vous avez créé ici et maintenant, vous verrez aussi ce que vous créez sans cesse dans le passé et dans le futur simultanément. Quand vous aurez compris cela, vous verrez s’ouvrir devant vous un monde pratiquements illimmité et vous rejoindrez la connaissance des architectes conscients de votre univers.

Ces créateurs sont heureux que des parties de leur création évoluent suffisamment pour se joindre à eux dans de futurs développements. C’est un peu comme des parents qui voient leurs enfants réussir, en sachant qu’ils leur ont donné tout ce qui était nécessaire à leur croissance, mais en sachant également que ces enfants étaient libres de leurs propres décisions.

De même que vous êtes connectés aux créateurs de cet univers, vous êtes également un aspect inhérant du créateur du tout ce qui est, la source de toute conscience, sans commencement ni fin, et se dirigeant sans cesse vers la création définitive.

Cette force motrice motivée est la cause de toute création et l’essence même du désir qu’ont tous les humains de se surpasser et de s’approcher de la création facile et sans effort.

Ayant compris que tout ce qui existe est supraconducteur, vous deviendrez plus aptes à créer et vous serez plus près de l’essence de votre source, dont le comportement facilite la création dans une multiciplicité de formes.

Quand vous dites que Dieu à créer la terre, vous parlez de cette même capacité divine que vous possédez vous-mêmes quotidiennement comme créateur.

Vous êtes parmi les créateurs de la Terre et vous faites partie de l’énergie qui a formé votre système solaire, votre galaxie et tout le reste. Vous êtes tous un aspect de la conscience supraconductrice de l’énergie source et vous créez des mondes collectivement.

Nous désirons vous faire prendre cosncience du rôle que vous jouez dans le vaste système de la création universelle. Nous vous invitons tous à vous joindre à nous dans la manifestation consciente.

Source: Les clé de l’évotution de l’âme. Portail vers la prochaine dimension. Édition Ariane. Jill Mara

https://www.laforceuneenaction.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email