Jésus, transmis par John Smallman

Au moment où les énergies divines enveloppant la Terre et tous ses habitants continuent à s’intensifier, il est essentiel que vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, passiez du temps — autant que vous pouvez y consacrer, ou que votre intuition vous dit être approprié dans votre situation — en prière, méditation, contemplation, ou pleine conscience apaisée. Le faire — ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles vous vous êtes incarnés à ce point de l’évolution spirituelle planétaire de Gaia et de l’humanité — contribue à favoriser l’intégration et l’alignement de vos propres énergies individuelles avec les énergies divines. Faire fusionner ces énergies et les intégrer est l’un des aspects les plus importants du processus de réveil que tous sont en train de traverser.

La vie est énergie, et tandis que vos champs d’énergie s’alignent et s’intègrent avec le champ divin, la vie devient plus stable, plus fiable, et la maladie et le vieillissement cessent d’être un problème pour l’humanité : les gens auront le choix de vivre une vie épanouissante très longtemps et en bonne santé, et de ne laisser leur corps que lorsqu’ils décident de sortir de la physicalité pour retourner à leur état normal de pure énergie.

Bien que sa forme puisse et doive changer, l’énergie est éternelle, elle ne peut être détruite. Lorsque vos champs d’énergie sont en alignement avec le champ divin d’énergie, vous avez la liberté de « bouger » partout instantanément, sans moyens de transport mécaniques. Bien sûr, vos corps sont en un certain sens mécaniques. Mais avec vos énergies alignées avec le champ divin, ils seront en mesure de circuler comme le fait l’énergie, ou de se déplacer mécaniquement en fonction de votre situation et de votre intention.

Vos sciences ne font que gratter la surface de ce qui est énergétiquement possible, et avec le Nouvel Âge désormais fermement et irrévocablement établi, de grands progrès commencent à être réalisés tandis que des idées et des concepts intuitifs commencent à « s’infiltrer » dans l’esprit de ceux qui sont le mieux en mesure de les développer. Vous n’avez aucune idée de ce qui va bientôt devenir non seulement possible, mais normal !


Dieu vous a créés à partir de l’Amour, en tant qu’Amour, qui est la forme d’énergie la plus pure et la plus polyvalente. Et tandis que vous vous enfonciez de plus en plus profondément dans votre environnement illusoire, vous avez perdu votre connaissance de l’énergie et votre capacité à l’utiliser, sauf dans les plus simples de ses formes. Vous êtes, en vérité, pure énergie parfaite, comme l’est toute vie sensible, mais vous n’êtes actuellement pas en mesure d’accéder à cet état.

Les comportements et les attitudes dépourvus d’amour que vous avez développés au cours des âges — qui tout d’abord n’ont causé que des déséquilibres très légers avec le champ d’Amour divin — se sont aggravés au fil du temps, et sont devenus de plus en plus mal alignés, non seulement avec le champ de pur Amour de votre Père, mais aussi avec celui des autres. Pour revenir à votre état naturel d’alignement parfait avec le Sien, ces distorsions doivent être totalement éradiquées, et c’est par la prière, la méditation, la contemplation et une pleine conscience apaisée que vous vous rétablissez dans cet état d’alignement.

Et lorsque vous utilisez ces états paisibles avec une intention aimante, non seulement vous corrigez vos propres déséquilibres, mais vous aidez aussi l’humanité dans son ensemble à revenir dans l’alignement. Vous êtes entrés dans la physicalité pour faire cela, et vous êtes exceptionnellement bien adaptés pour la tâche que vous avez entreprise parce que vous n’avez jamais complètement perdu le sentiment, la conscience, de votre vraie nature divine. Oui, tandis que vous appreniez à vous adapter à l’environnement culturel dans lequel vous vous êtes incarnés, vos années de croissance ont bien sûr imposé des blocages ou jeté des voiles sur votre conscience ; mais toujours vous conserviez un sentiment, une compréhension intuitive de votre essence divine qui est absolument indispensable si vous devez effectuer votre tâche sacrée. Il vous était également nécessaire de subir aussi complètement que possible l’inculturation par laquelle passent tous les êtres humains à mesure qu’ils grandissent et se développent, afin de pouvoir comprendre pleinement ce qu’ils avaient à surmonter ou à éliminer pour se réveiller.


En vérité, la tâche que vous avez si volontiers choisi d’assumer était des plus impressionnantes, et vous êtes en train de réussir formidablement. Bien que pas encore pleinement visible, ce que vous accomplissez par le déploiement de vos énergies spirituelles est tout à fait merveilleux, et des signes de cet accomplissement sont, enfin, en train de percer dans les médias traditionnels. Bien que vous n’en soyez que légèrement conscients, vous êtes extrêmement honorés de travailler sans relâche pour ramener l’humanité à la Maison. Et lorsque vous arriverez les célébrations seront à couper le souffle.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/02/15/the-task-you-so-willingly-chose-to-take-on-was-a-mighty-one/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces