Transmis par Peter N Borys Jr.

A ce stade du changement dimensionnel, nous sommes désormais prêts à développer pleinement notre communication télépathique et l’esprit y accède de l’intérieur, à partir de notre conscience non-locale du cœur.

La communication est un échange d’informations. La plupart du temps, au niveau de l’esprit conscient, les humains ont communiqué en utilisant des sons et des ondes de lumière via les fréquences du spectre électromagnétique. A ce stade, nous utilisons tout d’abord le sens de la vue, du son et du toucher afin de communiquer. Au niveau de l’esprit, la lumière, les informations et la conscience sont convertis en un système de langage visuel et oral qui peut être ensuite diffusé grâce à la lumière physique et aux ondes sonores. La grande majorité de la communication humaine dans la troisième dimension physique est limitée à cette gamme de fréquence.

Dans notre humanité 3D actuelle, l’esprit inconscient élargit la bande passante limitée des sens et de l’esprit conscient voilé 3D en étant capable de traiter une plus grandes quantité d’informations, i.e., à savoir en déchiffrer le sens grâce aux tonalités sonores et au langage du corps. Alors que l’esprit inconscient de notre conscience limitée 3D nous donne une communication élargie, celle-ci est toujours atténuée par l’attention extrêmement limitée de notre esprit conscient. L’esprit conscient humain de conscience tri-dimensionnelle peut uniquement traiter moins de dix éléments de données (bits) à la fois, alors que l’inconscient peut traiter des millions de données. Et au-delà de l’inconscient, le soi supérieur en unité avec l’esprit Divin peut désormais être conscient en même temps du continuum infini.

En raison des limites de l’espace et du temps des sens inférieurs et du niveau 3D de l’esprit conscient, la technologie humaine externe a cherché à développer le système humain sensoriel. Au vingtième siècle, les ondes radios, les signaux de télévision et la communication informatique électronique ont élargit notre capacité sensorielle de l’environnement limité 3D. Bien que cela ait considérablement amplifié notre connexion et notre communication en tant qu’étape transitionnelle, on utilise encore des moyens artificiels pour élargir nos propres capacités intérieures réelles. La conscience humaine multidimensionnelle de l’amour, de la créativité, de l’harmonie et de l’unité ont été limitée par une conscience 3D dense et inharmonieuse qui est celle de la peur, du conflit, du contrôle et de la séparation.

Dans la représentation multidimensionnelle humaine pleinement consciente de toutes les douze dimensions et des règnes spirituels hors dimension, l’humain utilise principalement les technologies intérieures de conscience afin de communiquer. Au lieu d’étendre les sens inférieurs via les technologies externes, désormais les sens supérieurs, l’esprit, et le cœur sont pleinement harmonisés à leurs capacités supérieures d’échange d’informations et de mémoire multidimensionnelle consciente et simultanée.

La forme la plus basique de communication supérieure est ce que nous comprenons comme étant la télépathie – la communication entre des êtres d’informations qui utilisent les ondes de pensée en tant qu’énergie subtile plus rapide que les fréquences électromagnétiques 3D plus lentes. L’esprit supérieur, l’ADN et les voies neuronales/cellulaires au sein de tout être humain ont à la fois une capacité d’émission et de réception. En définitive, ce n’est pas une émission et une réception mais une manifestation intentionnelle de conscience et d’énergie vers une partie unique de la totalité.

A ce stade de changement dimensionnel vers une conscience unitaire 5D, il est temps pour les humains, en évolution et en ascension, de prendre conscience que nous sommes sur la voie du rétablissement de nos capacités de communication d’origine.

Alors que nous continuons à nous aligner à l’énergie cosmique de haute fréquence, de guérir les derniers restes de peur basés sur la restriction de conscience et d’harmoniser nos chakras à une fréquence 5D, nous allons commencer à découvrir le véritable être humain. Nous allons nous ouvrir à qui nous sommes vraiment. Nous allons commencer à nous souvenir et à connaître la magnifique technologie de la conscience qui est celle de l’esprit multidimensionnel, de l’âme et du corps.

Compte tenu de notre réelle capacité à communiquer, à aimer et à créer au-delà des limites 3D, quel est le rôle des sens humains 3D plus limités qui accaparent la majorité de nos moyens de communication ? Ils sont encore utiles en tant que don de l’expérience. Ressentir le spectre physique 3D inférieur est un niveau de densité d’expérimentation et d’expression de notre être et de la création cosmique.

Ce niveau offre une qualité distincte d’expérience et de joie. Bien que cela ne sera plus notre fréquence de communication principale, cela ajoutera une donnée importante à notre expérience en tant qu’êtres incarnés de l’univers. Avec une humanité qui n’est plus limitée aux seules formes de communication restreintes, la communication sensorielle inférieure n’a plus à faire partie de la séparation et de la frustration d’une conscience limitée – elle peut désormais être utilisée dans la joie d’une totale liberté.

L’âme infinie incarnée en tant qu’être multidimensionnel peut avoir une conscience illimitée. Avec cette liberté, l’être humain a désormais la possibilité de choisir une conscience plus spécifique d’attention afin de créer et d’aimer dans la joie pure.

Nous sommes actuellement à une étape cruciale de la phase de transition de notre ascension dimensionnelle afin d’aller vers une conscience unitaire de cinquième dimension. Alors que nous entrons dans la phase dynamique du changement, nous devons prendre pleinement conscience que la télépathie est naturelle à notre communication multidimensionnelle, nous engager à sa restauration et à son développement évolutif et être ouvert au choix de cette communication alors que nous continuons à nous aligner avec une conscience et une énergie supérieure.

L’esprit et les chakras supérieurs permettent à l’être humain de transmettre directement l’information des mots, des images et des symboles dans la conscience de l’être humain unifié. Nous sommes tous connectés les uns aux autres dans le champ unifié de l’énergie, de la conscience, de la lumière et de l’unité Divine.

Lorsque nous pensons télépathie, nous avons tendance à l’identifier en tant que capacité psychique, ou bien en tant que technique comme la vision à distance ou autre capacités extraordinaires du domaine de l’esprit. En réalité, la télépathie est juste une capacité de fréquence supérieure qui permet d’utiliser les informations et la conscience en tant qu’ondes afin de communiquer les uns avec les autres et avec le cosmos.

Tout simplement, c’est la même chose que de parler à une personne, de téléphoner, d’écrire à quelqu’un, ou bien que la radio, vidéo et toutes communications multimédia électroniques, plus la capacité de transmettre toutes informations avec la récupération instantanée de la mémoire. En raison de notre limitation à la seule conscience 3D, cette capacité a besoin rappelée et reconnectée.

Au niveau purement télépathique, il n’y a pas d’esprit inconscient/conscient. L’esprit de cinquième dimension et au-delà n’est plus partagé ou voilé par la polarité du conscient et de l’inconscient. Sans séparation, l’esprit n’a plus de barrières défensives, d’armures ou de restrictions qui ne servent que les sens inférieurs. Le courant libre illimité des informations en terme d’accès et de transfert est restauré. Toute conscience, information et expression a le potentiel d’être toujours disponible à la conscience.

Il est important de savoir que l’utilisation de notre réseau télépathique se trouve dans notre conscience du cœur. Notre manière la plus profonde et la plus élevée de communiquer se fait par un sentiment de communion et d’amour à partir du cœur. Grâce au cœur, nous pouvons communiquer les uns avec les autres à travers l’infini et l’éternel.

La capacité télépathique de l’esprit fonctionne simultanément avec l’organisation et la direction intentionnelle du cœur. Lorsque nous ouvrons notre vraie conscience du cœur, dans une pleine connexion à l’esprit supérieur, nous devenons un être d’amour et de créativité, multidimensionnel et infini, incarné dans la forme. Puissions-nous être ouvert à la restauration de notre communication télépathique en unité avec le cœur alors que nous nous transformons, évoluons et passons dans la cinquième dimension.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email