Melchizédek canalisé par Marlene Swetlishoff

Bien-Aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour pour vous parler de la nécessité de comprendre la transition que vous traversez tous au cours des prochaines années. Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, l’ascension de la planète Terre se profile devant nous, ce qui signifie que la Terre se déplace vers une fréquence vibratoire plus élevée et devient en fait une Étoile radieuse dans le ciel.

La Terre le fera, que l’humanité y soit préparée ou non, comme elle l’a fait pendant des éons de temps, avec amour, patience et une grande compassion, en se donnant elle-même pour que l’humanité puisse se réveiller et réaliser qu’ils étaient beaucoup plus que ce qui leur avait été appris et fait croire ce qu’ils étaient, et ce qu’une personne fait comme co-créateur, affecte tous et tout.

C’est maintenant dans ces temps d’éveil qui sont maintenant arrivés sur votre planète que l’humanité commence à comprendre son rôle dans l’ascension prochaine vers des dimensions supérieures de la conscience. Qu’un groupe relativement petit de l’humanité PEUT effectuer de grands et puissants changements positifs en s’unissant dans l’unité pour servir le but plus grand de l’existence sur cette planète.

Pour ce faire, ils travaillent ensemble à la réalisation de cet objectif pour le plus grand bien de tous et pour le meilleur résultat possible. C’est ce que vous avez accompli de manière constante pendant une grande partie de votre vie sur la Terre. Il s’agit d’un plan beaucoup plus vaste et plus complet pour chacun d’entre vous, et une vie ne représente qu’une petite partie de votre travail à cet égard.

Pendant de nombreuses vies, vous avez porté la semence de Lumière et d’Amour Divins et le temps est maintenant mûr avec des possibilités incroyables qui sont devant vous dans les prochaines années. Chacun d’entre vous est venu sur la planète en acceptant de passer par le processus d’oublier sa véritable origine Divine et de devenir pleinement humain, qui était totalement immergé dans les expériences de vivre sur une planète dualiste qui a fourni de si grandes opportunités d’apprentissage pour les âmes qui arrivaient.

L’expérience de la dualité teste l’âme d’une manière qui lui permet de comprendre les grandes forces opposées qui existent côte à côte et qui font partie du flux de la vie dans le cosmos. C’était censé être un terme de plus courte durée que ce qui s’est réellement passé cependant, et en raison de certaines âmes qui désiraient établir et maintenir le contrôle de cette planète par des moyens subversifs qui n’ont pas été apparents aux masses vivant sur Terre, ce contrôle a prolongé la durée de l’expérience de la dualité bien au-delà du temps imparti pour cette expérience de milliers d’années.

L’humanité est venue à ce même endroit de potentiel élevé plusieurs fois, et plusieurs fois elle n’a pas réussi à progresser et à avancer dans son cheminement évolutionnaire vers une meilleure compréhension et conscience spirituelle. Il fut décidé que cette fois-ci, dans les grands cycles du modèle évolutionnaire cosmique, il n’y aurait que ceux qui seraient qualifiés pour provoquer ces changements positifs et capables de s’incarner sur cette planète pour provoquer cet état d’être le plus nécessaire et désiré pour votre chère Mère Terre et pour tous ses habitants.

A travers les conditions et les situations les plus difficiles et les plus éprouvantes, chacun de vous s’est accroché à cette étincelle de Lumière et d’Amour Divins en vous. Peu importe ce qui s’est passé dans votre vie extérieure, vous avez cru en la bonté de la vie, la bonté de vos semblables, la bonté qui prévaut dans les univers de votre galaxie et vous avez maintenu cette croyance inhérente à travers les âges comme ils sont allés et venus. Les temps qui sont maintenant sur vous sont ce à quoi vous avez tous travaillé pendant des éternités et vous réussissez à chaque respiration que vous prenez.

Sachez que votre dévouement puissant et votre volonté de participer à des méditations mondiales et à toutes les occasions que vous avez de vous réunir à des jours spirituellement puissants pour effectuer des changements positifs et affectueux sur cette planète aident grandement à accomplir ceci. Cela se produit maintenant, Mes Bien-Aimés, ce n’est pas à un moment donné dans l’avenir ; car le temps lui-même se fond dans l’unité, et il devient de plus en plus clair que le temps et l’espace se replient en lui-même et que quelque chose de nouveau et de merveilleux est sur le point de voir le jour.

Au fur et à mesure que cela se produit, la conscience de la ” toile ” télépathique de l’humanité qui s’interconnecte à travers leurs champs énergétiques individuels s’accroît à pas de géant. Elle est comparée à un effet domino, car lorsqu’un être s’illumine de l’intérieur et se connecte avec sa bonté intérieure et commence à désirer une meilleure voie et une vie meilleure pour lui-même et ses proches, sa bonté individuelle et sa Lumière grandissent et rayonnent, elle s’étend extérieurement dans de grands cercles concentriques d’influence pour communiquer avec d’autres énergies semblables.

C’est ce qui se passe maintenant de concert avec les légions incalculables de nos frères et sœurs galactiques de Lumière qui ont aidé dans ce Grand Œuvre. Vous n’êtes pas seul dans cette entreprise. Chacun de vous est entouré et assisté de toutes les manières imaginables, visibles et invisibles, pour vous permettre de vous élever dans une conscience supérieure et vous à votre tour, aider et permettre à vos frères et sœurs autour de vous d’en faire autant.

Maintenant, la Lumière et les vagues d’amour inondant cette planète affecteront tout le monde avec une énergie aimante qui aidera à libérer tant de ce que l’humanité a eu à endurer depuis bien trop longtemps. Une grande paix viendra sur la Terre et une nouvelle voie en naîtra. Prenez courage, Très Chers, continuez à continuer, car vos énergies combinées, votre volonté et votre puissance se transforment en une incroyable force puissante pour le bien. Tenez-vous droits et fiers de vos réalisations, Chers Enfants de la Lumière !

Et c’est ainsi !

Je suis Melchizédek

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email