Message de Dorian transmis par Aurélia LEDOUX

le 13 mars 2018

« Cette transformation est couronnée de succès, mes chers amis. C’est moi, Dorian du Haut Plan, et je me réjouis de ces succès que vous rencontrez tous et toutes.

Votre vie se dirige à présent vers plus de mansuétude, vers plus de douceur, de compréhension, du réel, d’autrui, comme un parfait reflet de vous-mêmes.

Vous ne souhaitez plus braquer, ni intimider, mais comprendre parfaitement, cet autre qui vous fait face, ses besoins, ses envies, ses aspirations.

Tout cela vous intrigue et vous interroge beaucoup. Et si vous vous dirigiez vers cet autre pour le questionner directement ?

Plutôt que de le questionner à travers de petits groupes en catimini ? Comme certains le font.

N’ayez pas peur de montrer que vous vous intéressez à autrui, pour de bonnes raisons, pour mieux le connaître, le comprendre.

Votre monde, mes chers enfants, n’est pas seulement fait d’appartenances, de jugements, d’apparences trop souvent trompeuses. Il y a derrière chaque « autre », une histoire, un vécu qui n’appartient qu’à lui. Alors ne jugez pas trop promptement votre prochain, mais fiez-vous à votre cœur.

Il vous faut avancer en suivant votre ressenti, votre intuition. Ces deux outils vous aideront à mieux comprendre votre prochain.

Vous vous sentirez mieux, plus en harmonie avec votre entourage, et cela aura une répercussion positive sur votre entente au sein d’un groupe.

Les choses les plus perturbantes en votre monde sont les non-dits et les quiproquos.

Que d’écueils évités grâce à votre écoute attentive, à votre ressenti divin, qui frôle avec aisance la télépathie la plus merveilleuse, jusqu’à ne plus faire qu’un avec autrui, entrer pleinement en son ressenti !

C’est un exercice particulièrement virevoltant, mirifique, qui est assimilable aux plus grandes acrobaties.

Nous vous invitons à cultiver ce sens du partage, cette douce connivence avec votre alter ego.

Nous sommes les êtres du Haut Plan, et il nous plait de déverser en vous cette connaissance, ces moyens de découvrir une divinité cachée chez chaque être humain.

Nous vous enjoignons de progresser en ce sens. Nous sommes très confiants en vos progrès, en votre détermination tout à fait admirable.

De notre côté à nous, la télépathie, un simple regard, l’ouverture de nos cœurs, de nos esprits aimants, fait que nous pouvons communier avec toutes sortes d’êtres, de créatures. Qu’il s’agisse d’êtres de haute pensée, ou d’animaux, parfois très craintifs.

Je pense également aux aliens les plus jeunes et les plus délicats, qui demandent des soins médicaux très attentifs.

Il n’est pas toujours aisé d’approcher ces petits êtres. Alors, pour cette raison et pour bien d’autres, nous faisons venir… des Terriens.

Il existe une étonnante symbiose entre votre espèce et la leur.

Les aliens se nourrissent des pensées, et surtout des émotions. Bien des espèces d’aliens ont porté au sommet ce raffinement de la pensée, qui est propre à leur civilisation. Lorsqu’ils sont ensemble, en petits groupes, ils se régénèrent en échangeant de hauts flux de pensées, d’émotions. Cela leur procure une transe tout à fait agréable et les aide à entrer en un haut niveau de sommeil.

Leur esprit, lui, vogue sur de hauts plans et n’est jamais au repos.

Il nous plait d’accueillir la part subtile de ces esprits voyageurs parfois.

D’autres fois, ce sont de petits êtres blessés qu’il nous faut soigner. Ces petits ont perdu toute foi en la vie, ne voyant nulle amélioration à leur sort.

Il leur fait réapprendre à avoir confiance en autrui, en leurs guérisseurs, et en le monde extérieur. Un monde où ils n’ont été vus que comme des instruments de travail.

Lorsqu’ils sont trop effarouchés, nous faisons venir des guérisseurs de votre espèce.

Les aliens sont tout d’abord abasourdis, puis émerveillés. Ils découvrent ce formidable battement de vie, cette chaleur guérisseuse extraordinaire qui émane des vôtres. Puis, ils entrevoient les pensées, les émotions admirables de ceux qui viennent les visiter. Alors, leur méfiance tombe, et s’installe une profonde curiosité.

Qui sont ces êtres, et pourquoi s’intéressent-ils à eux ? Voilà ce qu’ils se demandent.

Les aliens émettent pour la plupart, une forme d’énergie très subtile, une sorte d’électricité bénéfique, que les vôtres peuvent absorber aisément. Voilà pourquoi, il existe une symbiose parfaite entre vos deux espèces.

Je vous salue bien affectueusement et vous dis à très bientôt,

Nous sommes tout près de vous amis de la Terre, et nous vous envoyons tout notre amour,

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email