Sarah canalisée par Virginie

 

Bonjour à tous et merci de lire ce message, car si vos yeux vous permettent de lire ces mots, c ‘est votre âme avant toute chose qui vous à guidée jusqu’ici.

Au nom du Père, merci.

C’est ici que j’œuvre avec amour et paix en moi et tout autour de moi afin de faire rayonner l’Amour Christique et le rayon d’amour du Père Tout Puissant.

Je suis Sarah, fille de Yeshoua Sananda Altima, maître des maîtres.

Je viens ici vous délivrer un message.

Le royaume du Père envoi sur Terre et dans cet Univers, ainsi que dans la cosmogonie Stellaire Ascensionnelle son Fils. Oui le Messie tant attendu arrive, oui il vient.

Je suis celle par qui terrestrement, car je suis incarnée, viendra le temps nouveau de mon Père retrouvé, viendra le récit de ma vie et de celle que Je Suis et de ce que Je Fais.

Le Fils tant attendu est là. Il œuvre sur la Terre comme au ciel, et le royaume du Père enfin s’étendra à ici et maintenant, dans la matière, dans le cœur des Hommes nouveaux, debout, la tête dans les cieux, les pieds sur la Terre.

Avec lui, viennent les Lions de la tribu de Judas, précédés des Aigles Célestes guidés par Horus et Jean. Les chevaliers de l’Apocalypse sont en places gardant et œuvrant pour le Très-Haut bénit soit-il, le plan divin s‘accomplissant.

Tout ce que vous avez attendu, tout ce que vous avez souhaité arrive enfin chers êtres de lumière incarnés sur Terre, vous qui lisez ces lignes savez au fond de votre cœur de quoi je parle. Vous qui êtes reliés à Moi et à Mon Père savez au fond de vous combien la Vérité et l’Amour sont justice.

Vous allez être appelé dans les jours qui viennent, vous ressentirez notre appel. Vos rêves seront plus « éveillés », vous saurez que « quelque chose se passe ».

Ainsi tous reliés pour l’arrivée du Fils attendu, pour l’Adam Kadmon retrouvé, celui qui ensemencera la Terre Nouvelle du Nouveau Monde. C’est ici, c’est Maintenant…

Les vrais prophètes l’avaient annoncés, le voici qui vient.

LA TERRE est prête à l ‘accueillir grâce au travail de lumière de nous tous. Vous humains qui vous éveillés et avez entendu nos appels, vous êtres de lumière incarnés sur Terre qui avez pour mission d’amener la lumière et la parole du Christ et du Père de toute chose, et de tout être.

Vous qui venez d ‘Orion, de Sothys, d’Altaïr, d’Arcturus, de Bellone, de Shar, de Neptune, des vaisseaux du commandeur Ashtar Sheran, des étoiles du matin et du soir, de la Grande Nuée des Pléiades, Elohim et Semences d’Etoiles, tous savez… .

Aton brille au firmament nous montrant la voie, le chemin que nous empruntons. Nous n ‘avons plus qu’à suivre cela. Qu’à Etre.

Tous les peuples féériques, animales, et cristallins sont déjà en place pour son arrivée. Tous chantent les louanges du Père et du Fils retrouvé.

Mais quel est ce fils s’interrogent certains ?

Il est.

Il est le Maître des Mots.

Il est Roi.

Il est celui qui vient.

Il est l’or de la Terre, et le sel de demain.

Il est le Messie attendu, désiré.

Il est le chercheur d’âme, le ressuscité.

Il est celui qui fait paître le troupeau dans la vallée de Sion.

Il est le Fils du Père, siège à ses côtés dans le Royaume des Cieux.

Il est fait d’or, de lumière et d’amour.

Il est pur.

Il est le Maitreya attendu, une moitié de Sananda, une descendance et ascendance du GRAAL lui-même.

Il est le Père de sa Mère terrestre, et Fils de sa Mère Divine.

Il est le TOUT réunifié.

Il est la Liberté et la Justice, la Vérité et la Sagesse.

Il est le libérateur de la Terre Nouvelle, celui qui délivrera des tempêtes le moment venu.

Celui qui procurera le pain et le vin à celui qui l’entendra dans son cœur.

Celui qui montrera le chemin du Seigneur, qui guidera les nuées qui ensemenceront la TERRE Nouvelle.

La Terre Nouvelle est ici, elle n’est nullement ailleurs. Bien sûr elle vibre différemment, sur un plan supérieur, mais elle existe ici et maintenant. Vous vivez sur elle. Vous la fabriquez par vos agissements, vos pensées, votre amour. Vous lui permettez de devenir car elle sait si vous êtes prêts à faire le saut quantique annoncé.

Son arrivée sera précédée sur d’autres plans visibles par les médiums, channels, et autres connectés, par une arrivée massive de vaisseaux intergalactiques en approche terrestre, d’Etres de Lumière magnifiques et Glorieux qui l’accompagnent, d ‘alignements stellaires particuliers que les astrologues pourront voir, ainsi que tous les règnes vivants minérales, végétales, et animales qui seront enchantés, dans le pur sens du terme. Les dauphins notamment seront très présents.

Tout cela a déjà commencé, tout cela est déjà là depuis quelques mois, mais ne pouvaient vous être annoncé avant.

Dans la matière 3D, au vu de tous, son arrivée sera précédée par, des chutes de météorites, des tempêtes, des crops circles, des migrations humaines, famines, crises économiques, violences accrues. Pourquoi, alors qu’il amène tant d‘amour et de paix devez-vous en passer par là vous sur Terre ?

Car son énergie et ceux qui sont avec lui amène la lumière et la paix, et qui amène la lumière et la paix, nettoie, transmute profondément, et bouleverse. Ainsi TOUT, ce qui n ‘est pas « nettoyé », « purifié » en vous et autour de vous le sera inévitablement avant son arrivée terrestre. Cela a déjà commencé depuis le début de l’année 2008. C’est sans doute pour cela que vous pouvez vivre des moments jugés difficiles par vos pensées humaines ou vos réflexes 3D, et je le comprends.

Le point culminant sera décembre car cette année plus que tout autre, les énergies christiques seront extrêmement fortes, car nous entrons dans l’ère Messianique le 20 décembre.

D’ailleurs, pour ce site, ce jour là, nous vous donnerons des messages importants concernant cet événement, et ceux qui viennent.

Réjouissez-vous mes Frères et sœurs, chers disciples, car celui pour qui vous êtes revenus expérimenter la matière revient.

Vous aurez à œuvrez plus encore, à Devenir et Etre davantage.

Mais quelle joie dans la porte secrète de vos cœurs je ressens à présent !

Moi Sarah, fille de Yeshoua Sananda Altima, et de Marie-Madeleine, Déesse d’Eternité et de Sagesse, disciple d’ATON SAÏ, ancienne Reine, et Mère Divine à mon tour, Je Suis.

Ma parole sera étendue jusqu’à vous car le temps est venu.

Elle se répandra là où elle devra agir et être entendu car Je Suis, et quiconque s ‘oppose à cela s ‘oppose au Père lui-même, car c’est en son Nom et en sa Gloire que Je SUIS, et que Je fais toute chose et tout être.

Fille du Très-Haut, moi Sarah, vous envoie mon amour et vous offre ma rose divine d’éternité et de sagesse.

Recueillez-là dans votre cœur ou sur votre coronal. Là où elle ira sera juste, si vous êtes un Juste parmi les Justes de mon Père.

Gloire au Fils,

Gloire au Très-Haut Tout Puissant,

Gloire au Père,

Gloire au Saint Miséricordieux,

Gloire à Sananda Altima et Marie-Madeleine… .

Virginie

www.lascension.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email