Session nr.14 du 24 Mars 2012

enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présent : E-Maya, B-Maya, Cyril et Wivine.
Visiteur : KUWAYA, Maître Esprit n°2 du Superunivers n° 2, La Voix du Fils Eternel.

Kuwaya parla après 1h09 min Durée totale méditation : 1h48min

Kuwaya:

Je viens à vous mes enfants parce que vous avez tous été très perturbés ces derniers jours. Il y a en effet beaucoup d’influences sur le mental des humains d’Urantia pour les empêcher de vouloir entrer dans le silence, dans la méditation dans le but, et je dis bien dans le but d’apprendre à écouter son Fragment Divin, une partie de Dieu qu’Il vous a accordé pour vous guider vers Lui.

Tout le monde veut exprimer ses propres connaissances, devenir des maitres spirituels, des révélateurs et lire des messages préférant rechercher leurs vérités à l’extérieur d’eux-mêmes et malheureusement peu sont ceux enclins à rechercher la guidance intérieure de Dieu.

L’unique raison de la création de tous les Univers et particulièrement de votre création c’est de vous donner la possibilité de développer votre ‘âme humaine embryonnaire’ en une ‘âme spirituelle qui pourra vivre éternellement’ en suivant la guidance de votre Fragment Divin.

Ce n’est qu’après une lente évolution en suivant votre propre chemin, en faisant vos propres expériences qu’un jour vous comprendrez ce Dieu vivant en vous, que vous Lui ferez confiance et apprendrez à l’aimer comme un Père bienveillant; que vous mettrez votre main dans la sienne; que vous apprendrez à suivre Sa Guidance et à entendre Sa «Voix», celle de votre Ange Gardien et de vos autres guides.

Combiens de livres, de Maitres et de gens vous ont parlé de cette vérité qui pourtant est si simple ?


Le mental de l’être humain a été faussé de telle façon à ce qu’il ne veut pas se laisser guider par sa «voix intérieure», il ne veut pas la connaître. Si peu d’humains recherchent cette «connivence» avec leur Dieu intérieur.

Le mortel préfère chercher ses vérités à l’extérieur et quand il a compris quelques vérités il veut imposer et enseigner aux autres ses nouvelles croyances.

Nous voulons simplement dire ici que ce ne sont pas les grandes sagesses mal comprises et souvent limitées que vous devez transmettre. Dites simplement aux autres faites comme moi: Je médite, je rentre tous les jours dans le silence pour écouter et adorer ma ‘parcelle de Dieu’ qui vit en moi pour qu’Il me montre le chemin qu’il a préparé pour moi.

C’est avec cette «intention» que je médite, que je pose mes questions et c’est dans le silence que je reçois mes réponses directement ou parfois indirectement via d’autres sources.

Comprenez que tous ne sont pas capables de nous entendre au début alors nous allons les guider vers un programme de télévision, une personne qui viendra vers eux, une phrase dans un livre, une chanson qui fera bouger leur cœur et les mettre en émois. Nous les guiderons ainsi jusqu’à ce qu’ils puissent mieux nous entendre.

Au fur et à mesure que vous ferez plus de méditations avec l’intention d’écouter la Voix de Dieu en lui disant chaque jour « je veux devenir comme Vous, je soumets ma volonté à la Vôtre – que Votre Volonté soit faite et non la mienne, guidez-moi» – alors avec le temps, vous commencerez à entendre nos voix et la Sienne.

Lorsque vous entendrez nos voix demandez toujours qui vous adresse la parole. Si vous avez des doutes, acceptez quand même la voix, notez après de suite ce qu’on vous a dit et si vous arrivez à répéter simultanément les paroles entendues dans un enregistreur durant votre méditation c’est beaucoup mieux car votre mémoire n’est pas infaillible.

Vous verrez qu’avec le temps, votre mental va de moins en moins interférer et vous ferez de plus en plus confiance à ce que vous recevrez. C’est en prenant l’habitude de vous en remettre à la Volonté de Dieu et à vous laisser guider que petit à petit vous deviendrez capable d’entendre la Voix de Dieu dans votre cœur, d’entendre vos Anges et vos guides personnels, peu importe vos antécédents religieux. C’est la méditation dans l’intention de s’en remettre à Dieu qui sera le grand déclencheur de l’accélération rapide de l’évolution et du développement de votre âme éternelle.

La seule et unique vérité que vous devez bien comprendre et accepter: «c’est de rentrer dans le silence pour entrer en contact avec Dieu et de soumettre volontairement votre volonté à la Sienne par amour pour Lui et par conviction que Sa Guidance est infaillible.»

Lorsqu’on vous demandera ce que vous faites, vous leur répondez uniquement cela.

Une fois qu’ils auront compris et appris à faire ces méditations avec cette « intention », nous prendrons la relève. Nous, le Fragment Divin et les Anges, savons bien mieux que vous les sagesses dont chaque personne à besoin à son niveau de compréhension.

Ne vous étonnez pas qu’un jour de grandes âmes viendront humblement ici pour participer à vos méditations. Tout cela viendra.

Aucun humain n’est plus important qu’un autre pour Dieu. Tous devront faire l’expérience de remettre leur volonté dans Ses Mains et aussi longtemps que l’être humain cherchera ses vérités à l’extérieur et non à l’intérieur il y aura des polémiques et des guerres de religion.

C’est une grande vérité qui a été transmise plusieurs fois à l’humanité mais qui n’a jamais su prendre racine à part chez quelques-uns et c’est justement cette connaissance perdue qui vous a été rendue par le Livre d’Urantia que tellement peu de monde lit et quand ils commencent à le lire souvent l’abandonnent.

Il faut comprendre que ce Livre contient beaucoup de vérités utiles pour vous et qu’il a été transmis à des gens d’un niveau universitaire scientifique. Quand on vous dit que c’est mieux de commencer par le début c’est parce que cela a été écrit comme un livre scientifique, c’est-à-dire qu’on vous donne d’abord les définitions des mots utilisés afin qu’il n’y ait pas de confusion dans les terminologies.

Nous constatons que chez les lecteurs débutants il y a souvent de la confusion parce qu’on utilise beaucoup de noms différents pour une même personnalité divine.

Nous vous signalons comme exemple que l’Ajusteur de Pensée (Fragment divin) est désigné parfois par cinq à sept noms différents. Pourquoi est-ce que cela a été fait? Parce dans beaucoup de religions et philosophies on connaît la présence de l’Ajusteur de Pensée et on l’appelle différemment.

C’est pourquoi on a mentionné toutes ces dénominations afin que les différentes religions puissent retrouver leur terminologie dans le Livre d’Urantia et comprendre que tous ces mots différents désignent la même chose.

Une autre façon d’entamer la lecture du Livre d’Urantia dans laquelle nous vous aiderons c’est de vous poser une question et de nous demander de vous diriger vers la réponse. Une de ces questions avec laquelle vous pourriez commencer c’est: «c’est quoi notre âme? D’où vient notre âme? Comment est-elle créée?

Nous connaissons votre stade d’évolution et vous pouvez nous demander de vous guider vers les passages qui pour vous à votre stade sont intéressant à lire et à comprendre. Croyez-moi nous vous guiderons quand vous essayez de savoir et de comprendre. On va vous aider et nous allons pendant que vous lisez vous donner des «images» dans votre mental comme une illustration dans un livre qui vous aidera à comprendre mieux ce qui est écrit.

Pour nous l’important c’est que vous comprenez les vérités que nous voulons vous transmettre et pas que vous connaissiez ce livre par cœur.

Les connaissances et vérités qui se trouvent dans ce Livre peuvent être lues par tout le monde qui veut connaître Dieu et son destin. Toute personne de n’importe quelle religion peut le lire et le comprendre sans devoir abandonner sa religion ni ses Maîtres enseignants.

Il faut avoir expérimenté la liaison avec Dieu pour vraiment comprendre cette grande vérité décrite dans le Livre d’Urantia et Dieu n’oblige personne à lire un livre dans sa vie car les livres sont ce qu’ils sont: un support externe pour vous aider et vous guider.

A partir du moment que vous arrivez à toucher l’âme d’une personne en lui disant qu’une parcelle de Dieu vit en elle et que Dieu va lui donner toutes ses réponses lorsqu’elle se mettra dans le « silence » pour le contacter et se mettre à l’écoute de cette voix intérieure vivante, vous aurez accomplis auprès des autres le plus grand travail qu’on puisse vous demander et qu’on attend de vous.

Si vous arrivez à les faire faire cela alors nous tous Le Père Universel, Moi Le Fils Eternel, l’Esprit Infini, Christ Micaël et Nébadonia, les Melchizédeks et vos Anges, nous irons tous vers cette âme pour l’aider à trouver cette guidance intérieure et nous la guiderons vers les livres et les personnes qu’elle a besoin de rencontrer pour l’aider à «son» niveau de compréhension. Ce n’est pas à vous de dire aux autres ce qu’ils doivent lire, croire, boire et manger.

Tout ce que vous devez dire et n’ayez pas peur de le dire quand on vous demande ce que vous faites dans vos méditations c’est: «nous rentrons en méditation dans l’intention de parler avec Dieu qui vit en nous.»

Vous verrez alors combien peu de gens reviendront chez vous en disant: « nous voudrions aussi expérimenter la Voix de Dieu en nous, comment faire ?» Vous serez étonnés combien peu de gens ont envie d’expérimenter ce contact avec Dieu dans leur cœur.

Beaucoup de gens veulent méditer pour se vider la tête, pour vivre des effets spéciaux autour d’eux en pensant qu’ainsi ils sont dans la haute spiritualité. Tout ce qu’ils obtiennent c’est une tête vide car il n’y a pas de place chez eux pour Dieu.

Beaucoup de gens canalisent, transmettent des messages souvent mélangées avec des ambitions personnelles car eux non plus n’ont pas de place pour le Dieu intérieur dans leur cœur.

Regardez bien autour de vous et remarquez comment les gens réagissent quand vous leur dites que vous méditez dans l’intention de recevoir la guidance intérieure de votre Fragment Divin et vos Anges. Vous verrez comment les gens réagiront et comment de façon malicieuse cette grande vérité a été détruite dans leur mental.

Pourtant il y en a qui d’eux-mêmes arrivent à cette vérité, s’ils ne sont pas poussés à suivre des offices, des enseignements, des jeux spirituels qui les détournent de la grande vérité à rechercher sa guidance intérieure.

Faites cette expérience et nous reparlerons plus tard de ce que vous avez vécu.

Ne vous laissez pas ébranler par des gens qui ont lu le Livre d’Urantia ou la Bible et qui veulent vous obliger à adhérer à leurs croyances et aux vérités qu’ils ont compris. Continuez à faire ce que vous faites car c’est cet exemple là qu’on vous demande de donner aux autres.

Ce lieu où vous méditez est un endroit où nous avons placé des enseignants célestes de toutes les religions et de toutes les croyances. Il est ouvert au public et toute personne qui y rentre ressent qu’il y a quelque chose qui change en eux mais ils ne savent pas quoi. Même vous ne savez pas ce qui ce passe exactement ici.

Nous faisons quelque chose au mental et à l’âme de toute personne qui rentre ici afin qu’elle soit plus ouverte à la guidance intérieure. Il n’y aucune religion profilée dans ce lieu à part quelques mots sur les murs qui disent que la vraie révélation provient de l’intérieur en cherchant Dieu à l’intérieur de soi.

Vous ne connaissez pas les gens qui viennent ici et la façon dont ils sont transformés quand ils sortent de cet endroit. C’est nous qui opérons ces transformations, pas vous.

Continuez mes enfants comme vous êtes occupés. Vous recevrez bientôt d’autres moyens, d’autres capacités pour faire un travail pour nous dans le monde invisible. Nous ne vous laissons pas trop de souvenirs des voyages que vous faites durant vos méditations afin que cela ne perturbe pas votre façon de vivre que vous devez mener aussi simplement que possible.

Vous donnez l’exemple aux autres en venant tous méditer ici dans l’intention d’ouvrir votre cœur à Dieu qui vit en vous, en vous remettant à Sa Volonté et en demandant à recevoir Son orientation. Votre groupe est un exemple parce que vous provenez de différentes cultures, races et religions avec des écarts d’âge considérables et pourtant vous arrivez tous à la même compréhension due au fait que vous vous mettez ensemble pour entrer dans le silence avec la même intention.


Croyez moi c’est une expérience unique que nous faisons a l’heure actuelle avec vous. Beaucoup d’observateurs Célestes regardent comment vous arrivez sous notre guidance et dans vos circonstances à évoluer, à avancer et à garder confiance en votre Fragment Divin qui a su prendre contact avec la plus part d’entre vous. Vous commencez à vous laisser guider par Lui et vous êtes convaincus que sous sa guidance vous pouvez accomplir de grandes choses aussi bien seul qu’ensemble. Votre confiance en Sa guidance intérieure a grandi et continue à grandir tous les jours parce vous recevez la preuve dans votre vie quotidienne que cette guidance existe et est bien réelle.

Nous savons très bien que vous êtes toujours humains dans vos émotions, vos colères, vos disputes et vos querelles, c’est sûr et certain.

Les humains globalement ne sont pas prêts à s’entendre toujours entre eux. Aussi longtemps que cela en reste aux petites querelles dues à des mésententes, c’est moins grave. Si le monde entier arriverait déjà au stade d’en rester au niveau de petites querelles, ce serait déjà un endroit plus agréable à vivre pour beaucoup d’entre vous. Alors ne vous inquiétez pas, tout le monde est guidé et un jour vous vous expliquerez lorsque vous aurez muris et en recevrez l’occasion.

Pour l’instant éviter de prendre de nouvelles personnes dans vos méditations. Vous êtes arrivé à un stade où vous ne savez plus les accepter. Si les gens veulent se joindre à vous dites «non ».

Dites que vous allez leur apprendre à faire comme vous, qu’ils peuvent le faire seul ou avec quelques amis pour former un groupe dont les membres méditeront tous avec la même intention. Ils méditeront ainsi le temps qui leur conviendra et grandiront comme vous sous la guidance du Dieu intérieur. C’est tout ce qu’il faut dire et ensuite c’est à eux de décider s’ils veulent le faire ou non.

Vous leur montrerez votre «prière adressée au Père» que vous lisez avant la méditation et s’ils la rejettent ils ne feront pas les méditations, ils partiront et ne perdez pas votre temps à les convaincre. Vous êtes ici à l’école pour étudier et apprendre à faire un travail. Vous ne devez pas passer votre temps à essayer de convertir ni de convaincre les autres. Ce n’est pas votre tâche.

Vous êtes entrainés pour un travail extrêmement spécialisé que vous continuerez à faire sur les Mondes Morontiels quand vous aurez quittés votre enveloppe physique. A ce stade-ci de votre entrainement vous ne pouvez plus ouvrir vos portes à ceux qui veulent vous joindre par curiosité ou pour s’occuper. Cela n’est plus possible.

Tout est documenté ici dans ce lieu, les gens peuvent faire comme vous et c’est très facile à leur montrer. Après ils n’ont qu’à le faire eux-mêmes et nous les prendrons en charge.


Votre travail c’est de faire vos méditations seul ou ensembles et si vous le voulez bien d’étudier le Livre d’Urantia pour mieux comprendre de quoi nous parlons et vers où nous vous menons.

Mes enfants, j’espère que j’ai pu vous tranquilliser et vous éclairer sur ce long chemin d’évolution et d’ascension qui vous reste à faire, la voie à suivre et à démontrer aux autres.

Au revoir mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces