Jésus Christ Cosmique canalisé par Bernard Fuchs

« C’est une énergie de Cristal de Lumière émise du Coeur du Soleil Central de la Source de toute vie, de toute Lumière et de tout Amour. Elle est de couleur vert émeraude et c’est une couleur qui est dans une dimension nouvelle où votre ADN est activée d’une façon où la confiance, la joie, la vérité en vous se réalisent pour vous donner cette Force, cette Puissance de pouvoir l’émaner et la projeter autour de vous.

Car bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se développe en vous maintenant est un Amour Cosmique, un Amour d’une Puissance incommensurable. C’est pour cela que l’image de Jésus le Christ Cosmique vous est donnée, transmise et partagée.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous a été donné, enseigné, transmis, partagé que votre ADN se transforme et s’élève vibratoirement à travers les Urim Thummim de votre être.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, le Christ Cosmique avec Sa Puissance et cet Amour incommensurable vous a transmis la Grâce de ce Cristal de Lumière d’Amour, de Paix, de Guérison et d’Harmonie.

Comprenez-vous la signification de ce que la Lumière peut réaliser ? Rappelez-vous les Dons que l’Esprit Saint, c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de vivre, de réaliser et de manifester.

Mais cette énergie nécessite aussi la fusion en vous-même avec le Féminin Sacré, l’Energie de la Mère Divine à travers la Shékinah.

Cette Sagesse du Feu Sacré Féminin est nécessaire pour que la transformation de votre être en corps de Lumière puisse se réaliser en vous-même et autour de vous.

Vous ne pouvez imaginer la capacité d’un coeur aimant tel que le vôtre qui peut émaner, donner, transmettre cette énergie autour de vous et aider ainsi cette évolution dimensionnelle de l’Ascension de la Conscience du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï. »

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est tout à fait particulière. Elle est celle de Jésus Christ Cosmique qui est d’une Puissance, d’une Splendeur, d’une Lumière dont vous ne pouvez imaginer la Puissance de Radiation.

Il est ici, auprès de vous, pour remplir votre cœur et tout votre être de Sa Lumière, de Sa Paix et de son Amour.

Cette énergie d’une Puissance incommensurable et particulière vous est transmise dans votre chakra cardiaque.

C’est une énergie de Cristal de Lumière émise du Coeur du Soleil Central de la Source de toute vie, de toute Lumière et de tout Amour. Elle est de couleur vert émeraude et c’est une couleur qui est dans une dimension nouvelle, une dimension où votre ADN est activée d’une façon où la confiance, la joie, la vérité en vous se réalisent pour vous donner cette Force, cette Puissance de pouvoir l’émaner et la projeter autour de vous.

Car bien-aimés Cœurs de Lumière, ce qui se développe en vous maintenant est un Amour Cosmique, un Amour d’une Puissance incommensurable.

C’est pour cela que l’image de Jésus le Christ Cosmique vous est donnée, transmise et partagée.

Cette énergie maintenant remplit votre être, votre chakra cardiaque et dans l’Etoile de David que vous avez déjà projetée : Pyramide du haut dans le Coeur même du Soleil Central de l’Ain Soph Or, Pyramide du bas, dans le Coeur de l’Ain Soph Or qui rejoint la Splendeur de la Mère Terre Gaïa qui à travers vous, dans tous vos chakras, amène un équilibre, ajustée à l’évolution de transformation de votre ADN.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, c’est pour cela que certaine fois, votre corps donne des signes de fatigue et même des doutes à l’intérieur de votre être, car un corps physique qui se transforme en Corps de Lumière est une activité souvent fatigante pour vous.

L’énergie de ce Diamant émeraude qui vient du Coeur du Soleil Central, est l’Amour du Christ Cosmique de dix mille Soleils qui est la Victoire de la Lumière en vous-même et autour de vous.

Cette cristallisation qui vous est transmise est une cristallisation de votre ADN de Lumière dans tout ce que vous êtes et il vous est donné de pouvoir visualiser et comprendre ce qui se passe en vous.

Cette réalité vous permet d’intégrer et de comprendre la transformation vibratoire de votre corps mental supérieur. Il a maintenant la capacité d’intégrer une Sagesse et une Compréhension Supérieure que la vérité en vous est celle de la Lumière et de l’Amour du Christ Cosmique.

Mais cette énergie nécessite aussi la fusion en vous-même avec le Féminin Sacré, l’Energie de la Mère Divine à travers la Shékinah.

Cette Sagesse du Feu Sacré Féminin est nécessaire pour que la transformation de votre être en corps de Lumière puisse se réaliser en vous-même et autour de vous.

Il y a maintenant dans votre chakra cardiaque la pyramide de Lumière que vous connaissez, à travers l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant dans votre chakra cardiaque. Tout cela est une superposition d’énergie afin que vous puissiez comprendre que vous vous transformez, que nous vous transformons en un Corps de Lumière. Ce Corps de Lumière rayonne maintenant dans votre corps physique et à travers votre chakra cardiaque.

Cette énergie, avec l’Etoile de David, la Pyramide de Lumière vers le haut, la Pyramide du bas vers le Coeur de la Mère Terre, rayonne en vous mais aussi autour de vous comme une Croix Cosmique d’Amour vivante qui se déploie et cette énergie vous transforme et vous aide à réaliser, à manifester la Perfection de ce corps de Lumière en vous-même.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous a été donné, enseigné, transmis, partagé que votre ADN se transforme et s’élève vibratoirement à travers les Urim Thummim de votre être.

Vous n’avez pas encore intégré que la vibration de votre ADN est en réalité une Compréhension de votre Akash que sont les mémoires de tout ce qui vous a été transmis, expérimenté et vécu autour de vous et ceci à travers cette Merkabah de Lumière.

Chacune et chacun de vous a autour de lui l’énergie de la Merkabah de Lumière qui contient toutes vos expérimentations que vous avez réalisées depuis non seulement une incarnation dans un corps de matière, mais dans votre propre Corps de Lumière en tant que Super Soi et Super Soi Christisé.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ceci pour vous est relativement difficile à intégrer et à comprendre. Et c’est pour cela que l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique sont en vous accompagnés de la Mère Divine et toute la Hiérarchie Angélique dont vous faites appels pour vous-même et pour vos frères et sœurs.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, pour que vous puissiez comprendre, intégrer et avoir la capacité de projeter cette énergie non par votre ego personnel mais par l’Amour de votre Triple Flamme, l’Amour de votre être de Lumière qui est une Perfection, une Splendeur, une Magnificence.

Ce qui est encore en train de se purifier, ce sont vos propres doutes par rapport à votre capacité à aimer, à intégrer la Lumière que vous êtes.

De pouvoir la développer, car vous avez eu des expériences où il vous a été interdit de vous rappeler de la Lumière et que vous êtes la splendeur d’une magnificence de fille et fils de Dieu d’une incarnation dans un corps physique.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela est en train de revenir en vous et cette énergie est la Perfection de la Lumière de ce que les Êtres et Maîtres Ascensionnés ont vécu sur cette Terre avant de se transformer à travers l’Ascension Dimensionnelle dans leur propre Super Soi.

Il y encore cette Présence que vous connaissez mais qui est surtout symbolique pour comprendre ce que vous êtes en train de devenir, non seulement pour vous mais tous vos frère et sœurs, c’est la transfiguration avec Moïse, Elie et le Christ Jésus.

Comprenez que cette transfiguration est en train de se réaliser en vous. Que ce diamant de Lumière émeraude en vous donne cette Force et cette Puissance de pouvoir accueillir et d’accepter la Splendeur de votre propre Lumière intérieure en vous et autour de vous.

De cesser de vous diminuer, de vous culpabiliser par rapport au passé et d’accepter maintenant la Splendeur de la Lumière, de l’Amour et de la Paix du Christ Cosmique en vous et à travers vous.

Comment voulez-vous qu’une énergie d’une telle puissance ne puisse pas éveiller vos frères et sœurs sinon dans la Perfection du Plan Divin, de la Source Elle-même en tant que AIN SOPH OR à travers toutes existences, toutes substances et tout ce qui est, tout ce qui vous entoure et tout ce qui se transforme maintenant, non seulement sur ce monde, mais dans les Mondes, dans les Galaxies et dans les Univers.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce que vous êtes en train de vivre et d’expérimenter est la transformation d’un corps physique en corps de Lumière. L’énergie de l’Amour et de la Lumière est une Perfection du Créateur de toute vie et cette Perfection se réalise en vous, à travers vous et par vous.

Alors, les prières, les demandes que vous adressez à la Hiérarchie Céleste sont faites pour enlever les peurs dans votre propre être, que ce soit dans votre corps mental, votre corps émotionnel, éthérique et physique.

Que ces peurs qui sont encore bien présentes soient dissoutes, transmutées et que cette énergie maintenant soit remplacée par la Force et la Puissance de Lumière qui émane et projette l’énergie d’Amour à tous vos frères, vos sœurs et toutes vies sur ce monde et de l’autre côté du voile.

Ceci non pas pour convaincre ou en faire des missionnaires de la Parole, mais à comprendre que l’énergie et l’Amour de la Lumière est en toute vie et permet d’éveiller cet Amour Lumière en chaque être. C’est ce que vous êtes en train de réaliser, de manifester et de projeter.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, le Christ Cosmique avec Sa Puissance et cet Amour incommensurable vous a transmis la Grâce de ce Cristal de Lumière d’Amour, de Paix, de Guérison et d’Harmonie.

Comprenez-vous la signification de ce que la Lumière peut réaliser ? Rappelez-vous les Dons que l’Esprit Saint, c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de vivre, de réaliser et de manifester.

Alors bien sûr, la transformation du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï nécessite encore et encore de la persévérance, du courage, mais aussi un Amour illimité, incommensurable que vous avez la capacité de projeter, de partager autour de vous. Il ne s’agit pas de faire des exploits ou d’être à la tête de tel ou tel mouvement ou d’enseignement, mais simplement dans l’humilité de votre cœur.

La splendeur de votre Triple Flamme est de projeter cette énergie d’Amour autour de vous pour la terre entière et tout ce qu’elle contient, ainsi que pour les êtres de l’autre côté du voile.

Cous ne pouvez imaginer la capacité d’un coeur aimant tel que le vôtre qui peut émaner, donner, transmettre cette énergie autour de vous et aider ainsi cette évolution dimensionnelle de l’Ascension de la Conscience du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Vous êtes aussi remerciés pour l’activité de Lumière et d’Amour à travers vos prières, vos chants et vos méditations que vous réalisez pour vous-même et pour tous vos frères et sœurs.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est transmise est l’énergie de Jésus le Christ Cosmique à travers Orionis. Vous connaissez cette énergie, c’est l’Amour du Christ avec l’Unicité et c’est par l’intermédiaire d’Orionis qu’Il communique à travers votre canal pour que ces paroles vous soient transmises, comprises et intégrées dans votre coeur et dans votre être.

Et comme vous avez l’habitude de le réaliser, le canal maintenant va transmettre cette énergie d’Amour du Bien-aimé Bruno Gröning pour que vous puissiez recevoir ce dont vous avez besoin individuellement et collectivement.

Vous êtes infiniment aimés. Christ Cosmique, Christ Jésus par Orionis.

Adonaï – Amen – Merci

Canalisé par Bernard
https://www.coeursdelumiere.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email