Les Alliés de l’humanité
Transmis par Marshall Vian Summers

le 2 novembre 2014 à Boulder, Colorado

La violence de la religion a été une calamité pour l’humanité depuis des siècles, affligeant le monde entier, toujours présente, et parfois de façon très extrême.

C’est un problème parce que la religion est utilisée par ces forces, ces groupes et ces nations qui recherchent le pouvoir et la domination et qui utilisent la religion comme une justification, comme une cause, comme un but.

Mais il ne peut pas en être ainsi, voyez-vous, car Dieu est à l’origine de toutes les religions du monde et Dieu sait que tout le monde ne peut pas suivre un seul et même enseignement ou un seul et même enseignant.

Par conséquent, punir les non-croyants est un crime contre Dieu. Dénoncer ceux qui ne peuvent pas répondre à votre religion, c’est faire preuve d’arrogance et de confusion, et cela constitue un crime contre Dieu.

Dieu sait que tout le monde ne peut pas suivre un seul et même enseignement ou un seul et même enseignant, et c’est pourquoi, à différentes époques critiques de l’histoire, Dieu a été à l’origine de nouveaux Enseignements et a envoyé dans le monde des Messagers issus de l’Assemblée Angélique. Chacun d’entre eux ajoute quelque chose de très important à l’édifice de la civilisation humaine. Chacun d’entre eux est destiné à contrebalancer ceux qui, entre les mains de dirigeants humains, sont radicalisés et déformés.

La violence religieuse déchire maintenant les religions de l’intérieur et les rend prêtes à s’entredéchirer à tout moment. Dans un monde dont les ressources diminuent et dont le climat est violent, dans l’environnement d’un monde en mutation, le potentiel de violence religieuse est énorme.

C’est pourquoi Dieu a parlé à nouveau, afin de faire émerger la vérité sur les religions du monde – la vérité sur leur Source, la vérité sur leur but, ce qui les unit et ce qui requiert qu’elles se comprennent les unes les autres.

Dieu cherche à mettre fin à la Séparation entre les religions du monde, non pas pour les rendre toutes semblables, mais afin qu’elles soient toutes reconnues comme les composantes d’une plus grande compréhension.

Mais bien que Dieu soit à l’origine de toutes les religions du monde, elles ont toutes été modifiées par l’homme au fil du temps – modifiées par adoption, modifiées par corruption, modifiées par incompréhension et par mauvaise utilisation, associées à la culture et utilisées par les gouvernements pour justifier l’agression et la soumission des gens. Ce qui est saint et sacré devient profane.

Aujourd’hui dans le monde, la religion représente la seule grande chose qui puisse unir les gens, mais seulement si elle est comprise correctement, seulement si sa Source est comprise, ainsi que son but, son sens et sa direction. Sans cette compréhension, la religion devient la justification ultime de la cruauté, de la violence et du châtiment.

Par conséquent, Nous devons clarifier certaines choses afin que vous compreniez très clairement la Volonté du Ciel, l’intention

http://alliesdelhumanite.org/bienvenue

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email