Traduction de Monika muranyi

Les animaux de la Terre ne sont pas là seulement pour des raisons biologiques. Ils sont ici pour communiquer avec nous et de nous aider dans nos leçons. Généralement, ils nous aident à apprendre l’amour inconditionnel et la compassion, afin que nous nous dirigions vers la paix sur Terre.

Que savez-vous sur les animaux de la Terre, en particulier vos animaux de compagnie et ceux que vous aimer et prendre soin? Diriez-vous qu’ils ont des personnalités? Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui semblait communiquer avec les animaux?

Souvent, ces communicateurs animaliers sont appelés chuchoteurs animals. Peut-être que la raison pour laquelle ce nom c’est parce que les animaux ne disposent pas d’une voix réelle mais ils ne nous « parlent » qu’à travers des concepts. Leurs chuchotements nous parviennent à travers la glande pinéale et non pas par le cerveau synapse.

Ceux qui communiquent avec les animaux sont capables de cueillir leurs demandes, leurs angoisses et leurs préoccupations. Souvent, cela est transporté à travers les pensées, les idées, les mots, les images, les émotions, les sons ou les sensations dans le corps. Ce type de communication est similaire à lorsque vous communiquez avec votre Soi-Supérieur, votre âme, vos guides et des anges ; la source créatrice de l’univers. Il nécessite une préparation énergique et une connexion intentionnelle, semblable à quand vous entrez dans un état méditatif. Cette capacité à communiquer avec les animaux a été utilisée depuis des milliers d’années par nos ancêtres et indigènes de la Terre. C’est une capacité innée qui existe en chacun de nous.

Un des rôles de la raison pour lequel les animaux sont ici sur Terre est d’être aimé et d’aimer.

Dans de nombreuses cultures, les animaux servent d’enfants de substitution, où ils sont aimés et pris en charge, donnant à leurs compagnons l’homme l’occasion d’exprimer la compassion, et de faire l’expérience de l’amour inconditionnel. Pour beaucoup d’entre nous ce qui est extrêmement important et permet d’ancrer nos émotions et apporter l’équilibre dans nos vies.

Est-il des preuves d’effets que des animaux peuvent avoir sur les êtres humains?

Je pense que la meilleure façon de répondre à cette question est de regarder le nombre croissant d’institutions de zoothérapie. Ces animaux reçoivent des soins et une formation spéciale qui leur permet d’être utilisés dans une variété de paramètres. Ceux-ci comprennent souvent les prisons, les maisons de soins infirmiers, les établissements psychiatriques et les hôpitaux. Plusieurs études ont démontré que l’utilisation d’animaux pour la thérapie dans les hôpitaux et maisons de soins infirmiers donnait les résultats suivants : réduit la douleur et l’anxiété, amélioration de l’humeur et de confort et une vision plus positive. En outre, les chiens d’assistance aident des centaines de personnes avec de nombreux handicaps différents, avec des activités et des fonctions au jour le jour.

Ce lien particulier entre les humains et les animaux soulève une question. Est-ce que les animaux ont une âme?

Oui, mais leurs âmes ne sont pas comme les nôtres. Est-ce que les animaux incarnent ? Oui, certains le font, mais encore une fois ce n’ est pas de la même manière que nous le faisons. Laisse-moi expliquer.

Alors que les animaux et les humains ont une âme, seulement l’humain qui a la divinité dans son ADN. L’humanité est donc liée à un système de changement profond planétaire où la conscience humaine modifie la planète et entraîne l’évolution spirituelle. L’ Âme des animaux fait partie de la planète Terre ; la conscience de Gaia. Cela aide pour la réincarnation de certains animaux et pour le bénéfice de l’homme. Les seuls animaux qui s’incarnent sont ceux autour de l’homme. En d’autres termes, seuls les animaux qui ont été influencés par la conscience humaine seront incarnés.

Si l’amour et la camaraderie sont générés chez les animaux, il met en place un système avec leurs âmes, et ce système peut être étendu à plusieurs reprises. La plupart des animaux ne vivent pas assez longtemps pour participer au sein de toute une vie humaine. Par conséquent, il existe un système d’amour bienveillant qui permet l’extension du temps avec un animal spécial, qui est créé pour vous. Cela continue le but de l’animal d’être avec vous pour la compagnie, et l’amour inconditionnel.

Tout cela vous paraît trop bizarre et effrayant ? Je dois avouer que, avant mon propre éveil spirituel j’aurais été très sceptique sur une telle suggestion. Cependant, ma propre logique spirituelle et de discernement me dit qu’un tel système est possible. Ce fut seulement après avoir accepté une telle possibilité que je rencontrai une communicatrice animal qui avait une histoire extraordinaire de la façon dont son propre chat s’est réincarné plusieurs fois pour être avec elle !

Laurie Anderson Reyon m’a parlé de son remarquable chat appelé Puddy, qui lui a littéralement sauvé la vie en 1994 quand elle a eu une expérience de mort imminente (EMI). Au cours de cette NDE, Laurie remarquée par la télépathie est devenue très active. Elle se retrouva en train de parler avec son chat!

Lorsque Puddy est décédé en 2001, Laurie a reçu un message l’informant que Puddy allait renaître le 3 Mars 2002, et serait exactement de même apparence. Imaginez la surprise de Laurie quand elle eut une portée de chatons nés le 3 Mars, et l’un des chatons identique à son chat précédent, Puddy !

L’histoire d’amour entre Laurie et Puddy a continué, et tous les deux ont commencé à travailler ensemble pour la communication par télépathie avec les dauphins sauvages. Je suis sûr que vous pensez que tout cela peut être expliqué par «co-incidence, » mais Puddy décédé deux fois depuis, et les deux Puddy numéro deux et trois ont continué la tradition d’être nés dans une portée de chatons le 3 Mars . Peut-être il y a quelque chose de vrai en rapport, après tout, avec les chats ayant neuf vies (sourire).

Quand nous perdons nos chers animaux, qui ont accordé inconditionnellement leur existence pour nous aider, il est naturel que nous pleurions pour eux. Cependant, les bonnes nouvelles sont qu’ils sont capables de se réincarner pour être avec nous. Ces précieux animaux ont tendance à se réincarner dans la zone où ils passèrent, de sorte que nous pouvons les retrouver, souvent dans les trois mois.

Votre animal particulier peut revenir comme une race différente, et parfois les chats et les chiens peuvent s’interchanger. Cependant, quand vous regardez dans ses yeux, ils vont se montrer à vous, car ils sont très attachés à votre énergie celle de votre cœur. Si vous ne les retrouvez pas à nouveau, sachez qu’il n’y a aucune chose négative attachée à eux, ils vont tout simplement continuer à aller aimer l’humanité tout autant, et continuer à aider les autres, tout comme ils vous ont aidé.

Telle est la vraie beauté des animaux de la Terre et la raison pour laquelle ils sont ici – pour aider et soutenir l’humanité alors que nous développons la paix sur Terre.

Traduction de Monika muranyi sur le Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email