MESSAGE de MAJA METLICAR

Si vous ne le voyez pas, ça ne veut pas dire que ce n’est pas là.

Tout commence en tant que fréquence et prend forme lorsque vous vous alignez à celle-ci. Donc, être le créateur de votre propre vie, signifie de choisir sur quelle fréquence vous vous alignez dans le moment présent.

Vous êtes constamment en train de créer et de choisir – que ce soit consciemment ou inconsciemment par habitude, par répétition automatique.

Le chemin de l’éveil est le chemin de la création inconsciente à la création consciente.

C’est avoir une conscience plus grande du moment présent et de tout ce qui se déroule intérieurement en vous. C’est voir toutes les couches de peur et de doute qui entourent votre véritable essence. C’est reconnaître et se rappeler qu’aucune de ces couches ne peut jamais annuler qui vous êtes vraiment.

C’est prendre la responsabilité de vos pensées, sentiments, paroles et actions. En allant de la séparation à l’union.

Vivre votre vie en tant que créateur conscient

Le créateur conscient n’a personne à blâmer, parce qu’il sait que tout ce qui se manifeste pour lui a été créé par lui.

Le créateur conscient élargit constamment sa vision et sa conscience. Savoir que la vie n’est pas seulement ce que l’on peut voir et toucher et ce qui existe à première vue juste devant et derrière soi (linéaire).

Le créateur conscient est vraiment ouvert à voir ce que la vie veut lui montrer – un courant qui s’étend dans toutes les directions de l’espace et du temps et qui se résout sur de nombreuses lignes de temps contemporaines. Un courant qui ne peut jamais être contrôlé par le mental et qui est facilement maintenu par le cœur.

Le créateur conscient marche main dans la main avec la peur, mais choisit toujours l’amour. Le créateur conscient embrasse son humanité et ses aspects multidimensionnels… même s’ils ne se sont pas encore manifestés.

Parce qu’il sait qu’il est en constante évolution et en expansion et qu’il n’y a aucune limite à sa véritable essence. Le créateur conscient n’a pas besoin de faire ses preuves, parce qu’il sait que le Divin n’a pas besoin de preuves, il est simplement.

La Nouvelle Terre est une co-création consciente

Le nouveau paradigme, le paradis sur terre, une nouvelle existence humaine, plus harmonieuse, aimante et inclusive, sont une fréquence plus élevée qui prend forme – par la co-création consciente d’une masse ‘critique’ croissante d’humains sur la voie de l’éveil.

Ce n’est pas quelque chose que seuls les ‘spéciaux’ et les ‘élus’ peuvent rejoindre.

En fait, c’est le projet de la source le plus ouvert que vous puissiez trouver.

Il n’y a pas de règles décidées par une autorité. Il n’y a pas de grades, pas de médailles et pas de chèques de paie. Votre laissez-passer pour y entrer est l’authenticité et un engagement joyeux sur le chemin. Vous êtes à bord ou pas (jusqu’à ce que vous le soyez).

Et vous le faites simplement parce que vous devez le faire. Non pas par obligation, ni pour des éloges, mais en tant que décision souveraine d’entreprendre le voyage qui exprime votre véritable essence.

Vous donnez forme à vos désirs les plus élevés et les plus profonds en transcendant ce que vous pensiez être vous – et en vous souvenant comment permettre à votre totalité de créer votre expérience humaine.

Je vous remercie

Maja

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email