Un message de Gillian MacBeth-Louthan

Le rôle de concepteur que vous cherchez tant à acquérir vit au plus profond de la structure cellulaire de votre être. Il n’est pas logé dans une rêverie désordonnée. Il réside dans tous les potentiels exploités et non exploités sous votre structure multidimensionnelle. Quand vous sentez un manque dans votre vie, vous déplacez immédiatement votre être dans ce point et vous êtes réunis à nouveau avec cette formation structurée du manque – non comme une punition, mais comme un enseignement.

Lorsque vous vous placez dans la zone de mérite, alors vous devenez magnétique à toutes les possibilités qui existent au-delà des limites de votre surveillance dimensionnelle. Vous cherchez ce que vous savez que vous êtes. Vous cherchez à apprendre et dans cette expansion, tout est servi. Vous cherchez à devenir béni. Vous cherchez à trouver l’amour. Et pourtant, toutes ces qualités sont inhérentes à votre propre domaine de création.

C’est par la profonde compréhension d’embrasser ce que vous pensez devoir être, besoin de recevoir, besoin de savoir: vous marcherez pleinement dans le pays lointain qui détient ces vérités. La mécanique de la manifestation, la mécanique de la création sera redéfinie dans les temps à venir pour vous. Les mots «vouloir et avoir besoin» ne constitueront plus une logistique décrivant qui vous êtes. Les mots « avoir, créer, mériter » seront l’endroit où vous vous retrouverez au moment où vous traverserez cette compréhension universelle de qui vous êtes vraiment.

Il existe des endroits où vous existez exclusivement en tant que Lumière. Il existe des endroits que vous existez en tant que couleur solaire. Il existe des endroits où vous existez en tant qu’amibe monocellulaire. Certains endroits ne sont que sonores. Certains endroits n’existent qu’en tant que fantômes.

Votre cerveau humain perçoit beaucoup de statique inter-dimensionnelle comme des trous blancs dans des trous noirs. Vous êtes tout ce que vous croyez être à tous les niveaux de l’existence. Maintenant, prenez cette connaissance et créez un collage cosmique avec elle. Prenez tous les morceaux du vase fissuré et cassé de l’universel que vous avez et collez-les avec amour pour voir qui vous êtes vraiment.

Lorsque vous comprenez la complexité de votre identité, vous n’avez ni besoin ni désir. Tout est créé avec une pensée comme prévu à l’origine.

Nous quittons votre présence à ce moment. D’autres viendront de notre part de l’univers.

https://thequantumawakening.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email