par Soumaya Tarkhani

Beaucoup d’entre nous limitent le concept d’abondance à l’idée de richesse ou d’aisance matérielle.On pense, en effet, qu’être prospère, c’est réussir à s’attirer assez d’argent pour se permettre la vie de ses rêves.

Grâce à l’argent, on peut certes,se gâter, oser sa vie et aider ceux qui sont dans le besoin. Et pourtant, l’abondance n’est pas seulement matérielle.

Être riche, c’est aussi n’avoir besoin de rien, ni de personne, car on se sent complet et on se régale en sa propre compagnie.

C’est découvrir que son vrai trésor se trouve au plus profond de son être et s’abandonner à lui, à sa guidance.

C’est posséder un cœur d’enfant qui se réjouit des petits riens de la vie, car sa vraie joie est dans le présent.

C’est être entouré des gens qu’on aime et qui nous aiment à leur tour.

C’est avoir la foi inébranlable que tout ce dont on a besoin nous parvient aisément si on le demande avec son cœur, car Dieu est Amour.

Et c’est enfin, posséder tout ce qu’on désire et être prêt à tout instant à s’en délester et à tout balayer, quitte à ne plus rien porter avec soi que son soi…que son cœur.

Source: http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email