Session nr 6 du 4 Février 2012

– enregistrée- Traduction Française – Original Anglais/Néerlandais/Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: B-Maya, E-Maya, Cyril et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteur: Malvantra Melchizédek

Malvantra parla après 1h30 min Durée totale médiation: 1h53min.

Malvantra (en Néerlandais):

C’est Malvantra ici. Nous saluons le jeune Charles qui s’est connecté à cette méditation aujourd’hui de la Belgique. Votre groupe est vraiment au complet maintenant. Il faudra du temps avant que vous soyez tous sur la même longueur d’onde et en mesure de travailler en tant qu’Unité car de grandes tâches attendent votre groupe.

Grâce au fait que Charles c’est rattaché à vous, nous pouvons désormais faire l’expérience d’un langage (le Néerlandais) de plus. Comme on vous l’a déjà dit plusieurs fois, c’est quelque chose de très important pour nous de pouvoir transmettre le même message en plusieurs langues en même temps. C’est la première fois que nous parlons la langue néerlandaise et nous sommes contents d’être en mesure de le faire.

En ce qui concerne la dame en France, elle devra prendre sa décision. Elle en est informée et doit décider si elle désire s’engager entièrement pour participer dans cette expérience grandiose.

Nous passons maintenant à une autre langue.

Malvantra (parlant en Français):

Mes enfants c’est Malvantra ici. Nous sommes très heureux que la personne Belge de votre groupe ait joint la méditation. Les encircuitements vont encore prendre du temps pour tout votre groupe. Le fait que nous avons un langage un plus, le Néerlandais, va nous aider à faire de meilleures expériences en passant le même message dans différents langages au même moment dans différents endroits.

C’est ce que nous avions voulu dire avant. C’était cela notre intention comme première expérience. En ce moment ces choses sont en phase d’expérimentation et débutent d’ici avec les personnes qui vivent ici et ceux qui sont venus d’Europe dans ce lieu vous aider à créer votre Ancre de Lumière. C’est ainsi qu’à partir de cet endroit nous pourrons en quelques années étendre ce réseau mondialement.

Malvantra (parlant Anglais) :

Les affectations que vous recevrez plus tard seront d’un niveau que nous ne pouvons pas vous expliquer pour l’instant.

À cet effet, vos corps devront être adaptés afin que vous puissiez apprendre à « voyager à travers l’espace avec votre corps et votre âme ».

Vous irez alors dans certains endroits et vous parlerez à la population locale de ces lieux avec notre aide et vous leurs transmettrez nos messages. Ces gens ont besoin d’une présence physique que vous serez capables de fournir dans le futur. La plupart des êtres humains ont toujours beaucoup de difficultés à faire des relations personnelles avec des Célestes qu’ils ne peuvent voir, ce qui est du à l’aspect génétique qui fait que pas tout le monde possède des sens psychiques développés.

Vous n’utilisez pas toutes les fonctions de votre cerveau pour l’instant et ces fonctions servent à obtenir une plus grande intelligence, un Mental Morontiel plus étendu allant de pair avec l’obtention de la capacité à nous entendre et voir clairement.

Cette amélioration se fait au cours des méditations ou pendant votre sommeil. Au plus que vous ferez ces méditations au plus de parties de votre cerveau que vous serez en mesure d’utiliser. Nous pouvons affirmer maintenant que dans votre groupe il y en a qui ont développé leur cerveau entre 40 à 80 %. C’est cela qui vous donne la capacité de capter «l’Energie de la Trinité » et de la transmettre à des personnes, des régions, des zones de guerre, des catastrophes naturelles et que vous pouvez aider les «âmes errantes» à retourner vers la Lumière.

Au plus que vous utiliserez cette Energie qui passe à travers vous pour donner aux autres, au plus que vous utiliserez les Ancres de Lumière à ces fins, au plus que vous développerez « les capacités latentes de votre cerveau ».

Cela transformera votre ADN, cela transformera toutes vos cellules en Lumière ainsi que votre cerveau.

C’est ce que nous accomplissons ici avec vous et vers quoi vous allez en ayant la patience de faire ces longues méditations régulièrement et systématiquement. Les capacités que vous obtiendrez ainsi dans quelques années seront incroyables, énormes et très difficiles pour nous à vous expliquer.

Vous recevrez ces capacités pour servir Dieu, l’humanité, les êtres visibles et invisibles en toute humilité. Si vous tenteriez un jour de les utiliser pour stimuler votre ego, pour vos propres besoins et votre propre gloire, vous perdrez tout et cela pourrait même aller aussi loin que vous ne seriez même pas capables de vous maintenir en vie car vous deviendrez un danger pour vous-même.

Vous êtes avertis maintenant.

Vous êtes au-devant de la porte du début de ce voyage et de recevoir ces capacités. Quand vous passerez cette porte, il n’y aura aucun moyen de retour, vous ne saurez plus nier.

Si vous continuez en toute humilité à être de service par Amour pour Dieu et vos frères et sœurs de façon inconditionnelle, alors vous irez loin, très loin, très haut et vous aurez de nombreuses capacités.

Mais si vous perdiez votre humilité et commenceriez à stimuler votre égo, votre fierté, vous sentir au-dessus des autres, vous mettre entre Dieu et les humains ou même renier Dieu, que vous utiliseriez vos capacités pour vous enrichir de façon matérielle, pour vos propres besoins, ceux de votre famille ou ceux qui vous sont chers, alors il n’y aura aucun moyen de retour: vous partirez de ce monde.

Il est temps maintenant pour vous de réfléchir très profondément sur vous-même, qu’elles sont vos ambitions, qu’est-ce que vous voulez devenir, avant que nous puissions entamer et continuer avec chacun de vous individuellement les phases suivantes.

Les « Portes du Ciel » s’ouvrent devant vous et pour vous.

Nous serons là pour tenir votre main et vous guider. Nous ne vous laisserons jamais tomber; vous n’aurez aucun ennemi sauf VOUS-MEME. C’est vous qui serez votre plus grand ennemi si vous choisissez le chemin de l’orgueil et des ambitions personnelles.

Nous vous donnerons le temps à chaque étape de prendre votre décision car nous ne voulons pas que quelqu’un entame un chemin sans l’avertir de ce qui pourrait lui arriver s’il succomberait à son orgueil, son ego spirituel ou ses propres ambitions spirituelles, émotionnelles et matérielles.

Je vous remercie mes enfants. J’espère que j’ai pu vous expliquer cela d’une façon très claire.

Vous êtes tous les bienvenus, vous êtes tous capables, mais vous devrez prendre cette décision individuellement avant que nous passions à chaque fois à l’étape suivante.

Je vous remercie mes enfants. La session est terminée. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email