Sessions n° 11 et 12 du 10 juillet 2019

– traduction Française– original Néerlandais.
Lieu : Mezzaverde en Belgique
Visiteur : Malvantra Melchizédek.

Malvantra ici :

Mes cher amis, je sais que votre patience est mise à rude épreuve. Je le sais très bien. Sachez que beaucoup de choses se passent à votre insu pour orienter votre planète dans la bonne direction. Sachez que votre planète a une destinée grandiose pour laquelle nous la préparons déjà maintenant. Sachez que de tels événements spirituels sont difficiles à décrire.

Pour mieux les comprendre, vous devez développer davantage votre âme afin qu’elle puisse naître en tant qu’identité morontielle à part entière et viable, capable de vivre éternellement. Si vous continuez ensuite à servir et être enseigné dans tous les univers morontiels et spirituels, vous deviendrez une Créature Spirituelle Parfaite capable d’atteindre le Paradis. Ce n’est qu’alors vous comprendrez et connaitrez tout.

Votre âme est ce qui continue à vivre, ce qui transcende les limites de votre vie matérielle, pas votre corps physique qui se décompose ou disparaît.

Ceux qui l’ont compris en font l’expérience parce qu’ils renforcent constamment leur contact avec Dieu et les célestes. Leur vie prend une autre dimension. Ils sentent leur progression pas à pas, centimètre par centimètre. Même s’ils ne nous entendent pas et ne nous voient pas.

Ceux qui n’arrivent pas à affiner leurs tendances terrestres, qui veulent toujours briller, se tenir au-dessus des autres, qui estiment que les situations devraient être réglées selon leur volonté, qui n’arrivent pas endiguer leur impatience ni leur manque de confiance, qui donnent à leurs ambitions spirituelles une touche trop mondaine, ralentissent.

Le chemin qui mène au plus haut niveau spirituel qu’une personne peut atteindre ici sur terre est un chemin difficile.

Nous ne vous laisserons pas aller plus haut avant d’avoir acquis la maturité spirituelle nécessaire. Avant que vous vous êtes regardé de très près dans un miroir pour savoir où vous pouvez vous améliorer pour passer à l’étape suivante. C’est à vous de faire ce travail avec Dieu et à vous seul.

Vouloir ressembler à Dieu et agir selon Sa Volonté ne plaît pas à beaucoup de gens. Cela n’a pas de sens pour la plupart d’entre eux parce qu’ils se considèrent comme parfaits. Pour eux, ce sont les autres qui doivent changer parce qu’ils ont tort. Ils sont donc principalement soucieux de dire aux autres comment changer et quoi croire.

Ressembler à Dieu c’est Lui demander en toute humilité et intimité: je ne suis pas parfait, j’en suis conscient. Montrez-moi où je peux m’améliorer pour pouvoir Vous ressembler un peu plus en Sagesse, Miséricorde et Amour.

Dieu vous le montrera sans vous pointer du doigt, sans vous juger en bien ou en mal. Ne vous inquiétez pas pour ça. Ceux qui suivent les conseils de Dieu, qui font un effort, apprennent aussi à connaître et à accomplir la Volonté du Père.

Vous pouvez lire des documents spirituels autant que vous voulez et accumuler cette connaissance dans votre cerveau. Vous pouvez en philosopher avec d’autres, avoir de hautes discussions intellectuelles, même l’enseigner aux autres. Cela ne vous aidera pas. Seule la mise en pratique vous aidera. Comprendre c’est une chose – savoir l’appliquer une autre.

Si vous voulez vous approchez de Dieu et l’entendre, il vous reste un long chemin à parcourir. Un très long chemin plein de difficultés, de patience et de confiance.

Et ce chemin n’a rien à voir avec le fait de devenir un « devin », de recevoir des messages à poster sur Internet, de voir une entité invisible (diabolique ou angélique) provenant généralement des dimensions basses de votre planète, pouvoir prédire l’avenir, entendre des voix dans votre tête, posséder des capacités télépathiques ou influencer la matière par votre volonté ou vos pouvoirs mentaux (par exemple, Uri Geller).

Cela n’a rien à voir avec une méthode de bilocation qui vous permet de vous déplacer tranquillement chez votre voisin pour parcourir les armoires de sa cuisine et vous rappeler de ce que vous avez vu.

Ce sont toutes des capacités semi-matérielles, proche de l’humain qui ont été accordées trop tôt à l’humanité et qui ont été transmises génétiquement ou appris. Des capacités extra-sensorielles dont on a convaincu les gens depuis des décennies qu’ils les recevraient si leur âme s’élève un peu en suivant l’une ou l’autre doctrine, Livre, type de méditation, etc.

Des capacités qui peuvent parfois servir, mais qui peuvent aussi être mal utilisées ; que les gens admirent trop souvent ce qui les induits parfois en erreur.

Des capacités qui sont actuellement imitées par les créateurs d’intelligence artificielle à des fins militaires et économiques et introduit dans les cerveaux humains. Il n’y a pas un seul organe humain qui ait été étudié, manipulé et imité autant les 200 dernières années que le cerveau humain avec ses pouvoirs mentaux.

Ceux qui ont pris la voie luciférienne ont suivi la voie des technologies, ils étaient bien obligés. Saisir des technologies et les utiliser de manière destructif est vieux, vieux de plusieurs centaines de milliers d’années. Et qu’est-ce qu’ils n’ont pas détruit à cette époque grâce à leurs technologies et l’abus de leurs capacités mentales que vous considéreriez comme miraculeux. Avec pour conséquence que plus d’une civilisation a été détruite. Pourtant, ils y reviennent à chaque fois et recommencent. Ils se tiennent à la pensée luciférienne et refusent d’accepter Dieu. Ils ignorent simplement Son existence et voilà qu’ils se trouvent pour la énième fois face à l’abîme. A ne rien y comprendre.

Ceux qui ont emprunté le chemin spirituel intérieur, divin et aimant n’auront pas besoin de ces technologies qu’ils dépasseront de loin car ils deviendront l’Humain Divinisé.

L’Humain Divinisé est un phénomène spirituel grandissant et sacré. C’est l’Humain Divinisé qui inaugurera le Paradis sur terre, le Nirvana terrestre ou l’état de lumière et de vie.

Le but primordial de la création de l’humanité.

L’humanité universelle, vivant sous de nombreuses formes sur des milliards de planètes dans les Sept Superunivers qui gravitent autour du Paradis, évolue « en masse » vers l’état de l’Humain Divinisé.

Cela nous amène à « l’activation des glandes de réceptivité spirituelle » qui sont une dotation mentale (imagination et capacité de compréhension des sagesses provenant du monde spirituel).

L’humain d’Urantia possède deux glandes endocrines qui peuvent lui procurer un autre mental lui permettant de comprendre mieux la sagesse provenant du monde spirituel supérieur.

Ces « glandes endocrines » ne remplissent pas cette fonction chez la plupart des gens. Ce qui signifie que ces glandes fonctionnent chez eux uniquement sur le plan physique pour supporter le corps matériel.

Des systèmes ancestraux existent encore parmi des initiés en Asie, en Afrique et sur les continents américains qui arrivent à réaliser cette « activation » après de longs et difficiles rituels et initiations. L’objectif qu’ils souhaitent atteindre avec cela peut varier et n’a pas toujours une grande portée. Pourtant, il y en a qui connaissent le Dieu personnel intérieur et parviennent à la fusion de leur âme avec leur Fragment Divin sur terre ou sur les mondes des Maisons immédiatement après avoir quitté leur corps.

Pour aider les gens à progresser, les Melchizédeks ont reçu la permission des Anciens des Jours de mettre en place un système permettant d’activer plus rapidement ces «deux glandes mentales» chez un petit groupe de personnes (sujets de test) qui sont représentatifs pour la diversité de votre population. Nous avions besoin de leur permission, car des transformations devaient survenir dans certaines parties du corps et cela aurait un impact sur l’ADN. Seuls les Anciens des Jours de notre Superunivers sont autorisés à donner la permission d’initier un processus qui entraîne des modifications de la « vie » existante.

« L’activation » est un moyen d’accélérer ce processus d’initiation ancestral lent avec quelques différences et nouveautés.

« L’activation » de ces deux glandes endocrines qui ne sont pas dans le cerveau a plusieurs objectifs.

Elle est octroyé à ceux qui connaissent et aiment Dieu et qui ont un profond désir de servir leur prochain avec des facultés spirituelles.

Cela ne leur donne pas, comme par miracle, la capacité de devenir « clairvoyant » ou « clairaudiant ».

Ce n’est pas une connexion « skype » avec le monde spirituel qui est chargée dans votre tête afin que vous puissiez communiquer avec eux par le son et l’image.

En plus de recevoir les moyens de développer leurs capacités mentales supérieurs, ces personnes reçoivent la capacité de travailler avec l’Energie de la Trinité du Paradis.

En fonction de leur engagement, de leur désir sincère d’améliorer leur caractère, de l’amour qu’ils développent dans leur cœur pour Dieu et leurs semblables, ils pourront un jour travailler avec l’Energie Pure de leur Fragment de Dieu. (Wivine : presqu’une dizaine ont atteint ce stade dans le groupe actuel sur quelques années.)

Cela devient possible lorsque l’âme aura suffisamment grandi et qu’elle s’est approchée du Mental Divin du Fragment de Dieu.

Les personnes qui maîtrisent suffisamment l’utilisation de l’Energie de la Trinité du Paradis et celles qui savent travailler avec l’Energie Pure de leur Fragment Divin sont emmenés individuellement ou en groupe pendant leurs méditations dans des lieux où elles devront utiliser leurs pouvoirs divins. Cela peut être dans différentes dimensions autour de votre planète.

Elles en garderont peu ou pas de souvenirs. Parfois, nous leur permettons de voir et se souvenir de quelque chose au début de leur méditation. Ensuite, leurs cerveaux sont inactivés et leurs corps amenés à une température basse par les Médians et les Directeurs de Pouvoir qui gardent et protègent leurs corps. Suite à cela, les souvenirs sont exclus dans le cerveau.

De nombreuses formes de méditation venues d’Orient ont atteint le monde occidental. Les méditations bouddhistes et yoga hindoues sont les plus connues et les plus pratiquées. Elles sont aussi les plus étudiés par la science. A partir de là, le monde médical a distillé sa propre forme de « méditation » qu’ils utilisent comme thérapie supplémentaire dans le traitement des patients.

Il y a une différence fondamentale entre les « méditations » des personnes qui ont reçu « l’activation » et toutes les autres pratiques de méditation : c’est le but de la méditation.

Ceux qui ont reçu l’activation méditent dans le but d’être directement enseignés par leur « petit Dieu » ou Fragment de Dieu intérieur et s’approchent de Lui avec amour et humilité.

Ils le font par le biais d’une déclaration d’intention qu’ils lisent avant de commencer leur méditation.

Toutes les autres formes de méditation sont axées sur l’activation de certaines parties du cerveau pour vivre des « expériences spirituelles ». Des expériences spirituelles qui appartiennent souvent aux dimensions terrestres et il existe de nombreuses dimensions terrestres. Ils ne connaissent pas Dieu et ne ressentent donc pas d’amour pour Lui, ce qui les limitent dans le développement de leur âme. Cela peut aider l’individu à arriver quelque part, mais jamais aux hauteurs spirituelles qu’une âme connaissant Dieu peut atteindre dont l’amour altruiste pour son prochain est d’une portée considérable.

Les « expériences spirituelles » des moines et nonnes croyants, de certaines sectes chrétiennes ou autres, sont également limitées et fondées uniquement sur leurs croyances religieuses personnelles. Ils ne parviennent pas à de nouvelles vérités spirituelles plus élevées. Bien que de telles expériences renforcent leur foi.

Vous trouverez ci-après la prière que les personnes lisent à qui on a permis de recevoir «l’activation» avant de commencer leur méditation. Si vous lisez cette prière avec un cœur plein d’amour pour Dieu et votre prochain, vous signalez à votre Fragment Divin intérieur que vous êtes prêt à prendre consciemment le chemin vers le Paradis et la réalisation de l’âme déjà ici sur terre.

Contrairement à la plupart des âmes terrestres qui ne débutent cette carrière qu’à leur arrivé au 1ier Monde des Maisons morontiel après leur décès.

Nous ne disons pas que cette prière est la seule prière ou le seul moyen par lequel vous pouvez donner ce signal. Elle est complète et peut être un support pour vous.

Si votre intention et votre amour sont purs, Dieu vous indiquera votre chemin.

La foi, l’amour et la confiance en Dieu sont les leviers les plus puissants dans le domaine spirituel.

Peu importe votre religion, votre livre sacré. Dieu vous donnera la vraie sagesse et tout ce qui ne vous servira plus s’effacera peu à peu et sera remplacé par de véritables valeurs et concepts divins.

Et ces concepts n’entreront pas via des voix dans votre tête. Certainement pas. Ce n’est pas dans votre tête que Dieu parlera, ni nous. Soyez très prudent avec ça.

Nous, les Melchizédeks, ne sommes pas visibles dans notre apparence spirituelle de lumière pour les yeux humains, ni pour les yeux de votre âme. C’est pourquoi nous nous annonçons d’abord lorsque nous venons parler et activons parfois une image qui se trouve dans votre mémoire pour nous identifier. Cependant, nous ne le faisons que si nous savons avec certitude que vous comprenez que ce n’est qu’une image et non une réalité. Cette image est personnelle et peut varier chez tout le monde. Cette image n’a rien à voir avec ce à quoi nous ressemblons. Cette image ne communiquera pas non plus avec vous.

Quant à Wivine, ne lui donnez pas de pouvoirs qu’elle ne possède pas. Elle ne reçoit que par la méditation ou si elle peut se placer dans un état méditatif où elle arrive à vider sa tête afin que ses pensées ne perturbent pas nos messages (qui ne sont pas transmis dans son cerveau). Pour le reste, elle vit comme une personne ordinaire, tout comme vous. Elle doit surmonter ses difficultés et ses défis à chaque marche qu’elle veut gravir, tout comme vous.

Si vous entrez en contact avec le « vrai » monde spirituel supérieur, vous remarquerez bien vite qu’aucun cadeau n’y est distribué, qu’il n’y a pas d’élus ni de privilégiés.

Chez nous, tout se gagne à la sueur du front.

Et :

Nous passons des messages lorsque nous le jugeons nécessaire.

Nous organisons des activités dans lesquelles nous pouvons impliquer des personnes quand nous le jugeons nécessaire ; que se soit avec quelques personnes ou plusieurs dépendra de la situation.

Nous transmettrons moins de messages afin que vous ne vous reposiez pas sur ses épaules et qu’elle puisse s’occuper d’autres tâches nécessaires. Alors ne la poussez pas et laissez la tranquille avec vos exigences. Allant même jusqu’à vous fâcher contre elle parce qu’elle ne vous donne pas les friandises auxquelles vous pensez avoir droit. Parce que les choses ne se développent pas assez vite pour vous, ni comme vous l’aviez imaginé. Elle a grandi avec beaucoup de patience pendant de nombreuses années et vous a donné tout ce qu’elle a à offrir. Alors faites de même. Elle agit selon nos directives, pas les vôtres. Vous n’avez rien à exiger d’elle.

Prenez vos responsabilités.

Nous ne cherchons pas la quantité. Nous ne cherchons pas les masses et nous vous demandons de ne pas aller à la pêche d’âmes une fois que vous avez reçu « l’activation ».

Nous recherchons la qualité de l’âme, des personnes qui veulent agir et foncer. Ce sont des qualités qui sont dans votre âme et qui ne dépendent pas du livre que vous avez lu. Lire le Livre d’Urantia n’est certainement pas une condition. Le lire facilite la compréhension des sessions car elles sont basées sur la terminologie issue de ce livre et vous apportera certainement des connaissances de base.

Lorsque vous aurez évolué un peu plus, que vous serez un peu plus loin, vous constaterez que ce livre, tout comme la Bible et d’autres Écritures Saintes qui contiennent beaucoup de sagesses, deviendra obsolète et ne vous servira plus.

La Sagesse Divine est universelle et peut être exprimée dans de nombreuses langues et de nombreuses manières. La façon dont elle est exprimée varie dans le temps en fonction du progrès spirituel des personnes, de leur langue, de leurs antécédents religieux et culturels.

Sachez que ce ne sont pas les civilisations à haute technologie avec une grande prospérité économique qui feront le plus de progrès spirituels. Ce seront ceux qui doivent maintenant vivre sous les bombes, les guerres, la corruption et dans la misère dont émergera l’humain spirituel du futur.

Le progrès spirituel de l’humanité dans son ensemble dépend de vous tous et non d’un seul individu. Vous êtes tous responsables du progrès spirituel de votre prochain.

Si, en tant qu’individu, vous atteignez de grandes hauteurs spirituelles, alors l’humanité progressera grâce à vous.

Si vous ne voulez pas faire cet effort, parce que le mondain vous attire davantage ou parce que vous estimez que ce que vous y faites est plus important ; parce que vous préférez déléguer cette tâche à quelqu’un d’autre, alors vous êtes responsable du ralentissement de votre progrès spirituel et par conséquence de celui de toute l’humanité.

Tout commence en vous et avec vous! Oui, même vous qui lisez ceci, que vous ayez reçu « l’activation » ou non.

C’était Malvantra Melchizédek. J’espère avoir été suffisamment clair et avoir dissiper quelques malentendus car je ne reviendrai plus là-dessus. Il y a du travail, beaucoup de travail! A bientôt, mes amis.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email