Message de Dana Mrkich

Il y a TANT de choses qui se passent énergétiquement que je ne sais pas par où commencer.

Tout d’abord, il y a BEAUCOUP de guérisons qui se font actuellement en nous et entre nous. Vraiment, la guérison semble même ne pas être le mot juste. C’est plus comme si nous recevions des ‘ajustements et des corrections de perspective’. Ce qui nous permet de dire ‘Ohhhhh’ et ‘Aaaahhh’, ‘Maintenant, Je Vois! Maintenant, Je Comprends!’. Et on le ressent comme une guérison parce que soudain le cœur ne se sent plus aussi fermé.

Nos tensions s’adoucissent en se connectant à quelque chose ou à quelqu’un. Nous ressentons l’Amour, la Compassion, le Pardon ou même ‘un vivre et laisser vivre’ neutre pour des situations qui ont pu nous faire souffrir depuis des années ou des éons. Et c’est ressenti comme … libérateur. Vous pouvez également vous sentir très émotionnel et peut être avoir envie de pleurer. Alors, pleurez.

Nous pouvons même ne pas comprendre consciemment ou mentalement pourquoi nous nous sentons tout à coup ‘plus doux’ ou ‘différents’. C’est juste ainsi. Pour beaucoup d’entre vous, vous pouvez peut-être avoir des interactions de guérison dans vos rêves ou dans la réalité de la vraie vie avec des personnes de votre passé / présent, ce qui permet un arrêt définitif ou une nouvelle ouverture, ou bien à l’ancienne énergie dense de partir en faisant plus d’espace à une énergie du cœur plus légère. En faisant plus d’espace pour plus d’amour. En faisant plus d’espace pour qui vous êtes vraiment – en étant plus celui que vous avez toujours été.

Vous pouvez ne pas être conscient de ce qui se passe dans vos voyages pendant la nuit, mais lorsque vous vous réveillez, vous vous sentez différent. Vous ressentez une chaleur ou vous vous sentez comme si quelque chose était arrivé, vous ne pouvez tout simplement pas vous en rappeler. Votre corps se souvient, vos cellules se souviennent, votre énergie se souvient. Votre soi conscient se souvient de tout ce dont il a besoin, lorsqu’il en a besoin. Vous pourriez même aimer vous en servir comme une petite affirmation :

‘Je me souviens de ce dont j’ai besoin, lorsque j’en ai besoin’

Les anciens voiles qui recouvraient nos yeux et notre cœur depuis des années, ou plutôt depuis des milliers d’années, sont éliminés plus vite que lorsque vous prononcez le mot ‘voile’. Aujourd’hui, je me réfère à ces moments comme ceux de ‘l’Âge de la Transparence’.

Une combinaison d’évolution énergétique et technologique signifie que nous pouvons maintenant voir toute chose et tout le monde – y compris nous-même – plus clairement (le bon, le mauvais et le laid). Les Vagues d’énergie révèlent encore plus notre lumière et notre ombre de façon quotidienne. Les hackers et les informateurs révèlent des secrets, les chercheurs de vérité recherchent et révèlent la vérité.

En parlant de révélations, le mot ‘Apocalypse’ est souvent associé à cette période de Révélations. Ce mot vient des mots Grecs et Latins signifiant ‘levée des voiles’, ‘ce qui était caché est révélé’. Donc pour ceux qui attendent l’Apocalypse, et bien nous y sommes en ce moment – Dieu merci, merci Gaia! Et (à ce jour), ce n’est pas un grand événement, c’est plutôt une série de vagues. D’énormes, énormes vagues. En non pas comme ce film dérisoire ‘2012’ – ce ne sont pas des vagues d’eau, ce sont des vagues énergétiques.

Parfois, elles sont vraiment bienveillantes et gentilles. Elles sont comme la douce chaleur d’un Baume qui apaise la fatigue de notre cœur et de notre âme. D’autres fois, elles sont comme un bulldozer qui fonce sur nous; elles éveillent les derniers restes de nous-même qui ont trop souvent éteint le bouton d’alarme. Certaines vagues déclenchent la mémoire, d’autres vagues pressent sur le bouton ‘GO’ de votre créativité / passion / but.

Et un peu comme pour un accouchement, certaines vagues sont plus intenses que d’autres. Parfois, elles arrivent toutes les unes après les autres, et nous faisons un saut quantique dans une certaine direction / destination / prise de conscience. D’autres fois, il nous est donné un peu de répit / repos / sursis – un temps pour intégrer et incarner nos changements les plus récents parmi les multiples changements que nous vivons tous.

Intégrer est un mot clé ici :

  • Qu’êtes-vous appelé à faire plus – ou moins?
  • Vers quoi êtes-vous appelé – ou avec quoi prenez-vous de la distance?
  • Qu’est-ce que (ou qui) voulez-vous avoir autour de vous – et qu’est-ce que (ou qui) vous ne voulez plus avoir autour de vous?
  • Quels aliments votre corps vous demande-t-il de manger? Qu’est-ce qui vous est demandé de lâcher.

Ces vagues ne sont pas juste là pour que nous puissions demander ‘Quand est-ce que ces vagues vont se terminer?’

Ce sont ces vagues dont nous avons parlé, que nous avons souhaitées et demandées, depuis très looooongtemps! Elles sont ici pour nous aider, alors laissez-les vous aider. Utilisez-les pour avancer vers la version la plus élevée possible de vous-même, la version qui est ici pour jouer un rôle dans la création de la version la plus élevée possible de réalité pour l’humanité et notre planète.

Que ressentez-vous? Ressentez-vous un changement dans votre cœur lié à vous-même et aux autres? Avez-vous eu des moments de profonde guérison ou de re-connexions ( dans vos rêves ou dans la vraie vie ) ces derniers temps?

Dana

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email