FLÕt du NOuveau MOnde

 

Cher enfant divin, parlons de l’aide divine et de quelle manière elle est distribuée. Depuis nos conversations ta perception a changé, tu ne vois plus ce monde comme tu le percevais, ton niveau de conscience a ascensionné et ta relation avec la vie a aussi évolué pour te permettre d’assimiler le lien qui t’unit à moi, Dieu PÈRE/MÈRE.

Personne n’est oublié, tous les êtres vivants reçoivent l’énergie divine appropriée pour leur propre évolution et expansion.

Dans cette grande Multi-Universalité que t’offre ce monde dans la création, toi maître/élève qui, depuis ton origine sur cette planète, cette mère qui veille à ton éducation, tu te permets de vivre cette relation avec d’autres êtres de lumière venant de différentes constellations et univers.

Tout ce qui t’entoure, ce qui est en toi, n’est en réalité que de l’énergie créatrice.

En tant qu’âme divine, tu as ce désir d’apprendre à te connaître, ton esprit t’apporte ce dont tu as besoin pour ton évolution et expansion. Pour ce faire, l’âme doit vivre dans une forme pour ainsi comprendre l’unification divine, sa relation avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE. Quel meilleur enseignement que celui de le vivre par soi-même !

Quelle que soit la forme de vie, celle-ci est habitée d’une conscience divine, elle a une âme en devenir.

Ceci veut dire que cette âme vient apprendre dans une forme quelconque sa relation avec la vie et tout ce qui la compose. Car l’âme divine n’est que perfection, par l’esprit elle concrétise ses désirs et suit un chemin de lumière, pas à pas, un échelon à la fois, pour atteindre l’unification divine, pour pouvoir bien assimiler ce concept divin et être à l’image de la source divine, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

Ainsi cher enfant divin, quand tu vois tes frères ou sœurs avoir un comportement inapproprié, tu dois comprendre qu’ils sont en train d’apprendre leur leçon et c’est par leurs propres erreurs qu’ils trouveront la lumière pour passer à un autre niveau de conscience.

Toi qui a compris le lien qui nous unit, ta relation envers ces êtres n’est pas de les juger, mais de leur venir en aide par ta conduite et chaque geste, qu’il soit petit ou grand, est un pas de plus pour les aider et favoriser la compréhension. En tant que maître/élève, tu es témoin et en même temps spectateur de la souffrance et du manque d’amour infligés dans ce monde. Tu vois de grandes manifestations d’amour, de compassion, d’unification et d’entraide pour équilibrer ces forces qui s’opposent l’une à l’autre. Ces énergies équilibrées habitent dans ton propre coeur pour les confronter et les transcender afin que tu sois en mesure d’accéder à un autre niveau de conscience.

Sur Gaïa, dans cette grande planète, tous les êtres vivants coexistent pour poursuivre l’évolution et l’expansion de leur conscience. Tous ces règnes de vies permettent à la vie de s’émanciper et de collaborer pour l’évolution de tous les êtres. Toi, en cet instant, tu collabores par ta présence, peu importe ton niveau, tu échanges ta perception qui a des répercussions sur l’ensemble, ainsi tous collaborent en permettant à ce grand fleuve de vie de s’écouler en toute simplicité.

Le grand Océan d’amour a décidé d’élever sa fréquence permettant à ce grand Fleuve de vie de bénéficier d’une nouvelle énergie qui facilite la compréhension dans le but d’aider toutes ces âmes en devenir d’accéder à un autre niveau de conscience.

Ceci veut dire que tous les êtres vivants d’ici et d’ailleurs bénéficient de cette aide divine, dans le but d’alléger la souffrance et le manque d’amour dans leur propre coeur. Ceci permet à toutes ces âmes de saisir ce qu’est l’unification divine par cette compréhension qui leur démontre que tout est relié, les uns avec les autres.

Ainsi l’Esprit de chaque âme s’adapte et change la réalité conforme à son niveau de conscience, lui permettant ainsi d’expérimenter de nouveaux désirs. Tout bouge, tout évolue et prend de l’expansion. Cher enfant divin, en cet instant tu vis un niveau de conscience qui est propre à toi, sache que l’aide divine fait en sorte de te pousser à aller de l’avant pour atteindre un autre échelon. Il en sera toujours ainsi dans l’ici et maintenant, rien ne se perd, tout change, ainsi que la réalité.

Atteins cette compréhension divine dans toutes tes cellules et dans tout ton être, ne vibre que par l’Amour, l’Unité, l’Égalité et le Sacré en tout et en soi. La vie fait en sorte de t’éprouver dans ta Foi, pour mesurer ton niveau de conscience … quand l’élève est prêt le maître agit … Cela se poursuit dans tes rêves et bénédictions pour vivre et confronter cette autre réalité pour être dans l’unification divine.

Ton esprit crée cette illusion parfaite, un scénario adéquat pour aller toujours plus loin dans ta compréhension pour que tu puisses assimiler cet enseignement divin dans le but d’amplifier ton émanation à ton réveil. Tu deviens un être éveillé et tu es en mesure d’aider par chacun de tes pas dans ce monde. Plus tu vis cette relation d’Amour, d’Unité, d’Égalité et de Sacré en Tout et en Soi, plus tu marches dans la lumière et plus tu reçois l’énergie divine des plus hautes dimensions, dans le but de pousser ta limite actuelle pour le bien-être de la collectivité.

Tu as compris l’unification divine en la vivant dans ton propre coeur, en commençant par t’aimer inconditionnellement. Ton coeur englobe toute la création, moi Dieu PÈRE/MÈRE vois à travers ton âme, ton esprit et c’est ainsi avec toutes les âmes, toutes ces manifestations de vie.

Chacun est le centre de la source divine et tout gravite autour et en son propre soi.

L’Amour est la clé qui t’ouvre pas à pas chacun des niveaux de conscience pour atteindre cette Unification divine, l’intégrer dans toutes tes cellules et dans tout ton être, afin d’unifier tous ces corps en un seul et même corps.

Rassembler toutes ces âmes divines dans une même étoile, celle du grand Soleil central, Dieu PÈRE/MÈRE.

Alors cher enfant divin, rassemble dans ton propre cœur toutes ces âmes divines, tous ces êtres vivants d’ici et d’ailleurs, il n’ y a point de mort, juste une renaissance à une autre réalité, en vivant cette Unification divine par l’Amour, l’Unité, l’Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Ces paroles sont souvent dites car elles doivent être bien comprises et bien intégrées, afin que ton cœur s’en imprègne pour vivre dans l’ici et maintenant cette relation divine d’accueillir et d’accepter ton Je Suis dans toute sa simplicité d’être.

Cher enfant divin les mémoires du passé referont surface, accueille-les et accepte-les comme étant un processus divin, laisse couler, centre-toi dans l’ici et maintenant, ton but est de t’aligner sur cette nouvelle énergie en re-haussant ta propre fréquence. rassemble tes frères et soeurs et unis-toi à eux ou à elles, peu importe le niveau, tu émanes le contenu de ton coeur unifié, en devenant toi-même cet Océan d’Amour qui déverse en celui-ci la lumière qui habite ton coeur et ton âme. Ne doute pas un seul instant, je t’apporterai en tout temps l’aide divine appropriée pour ton évolution et expansion à ton âme en devenir.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email