Message du Maître Saint Germain transmis par Aurélia LEDOUX

le 6 mars 2018

« Laisse l’amour venir se poser, en douceur, au dessus de ton être vrai. Laisse-le, ne faire qu’un avec toi, dissoudre tout blocage énergétique, toute inharmonie apparente. L’amour sait faire cela, effectuer ce nettoyage en douceur et en profondeur. Il le peut, si tu t’abandonnes en confiance à la vie, cher habitant de la Terre.

Du plus profond de l’espace, par delà les soleils-mères, jaillit toujours plus d’amour.

Ce flux de haute radiance est dirigé en ce moment même vers la Terre, vers tout ce qui coince. Il vise à restaurer l’équilibre interne de vos êtres vrais, de vos esprits, en proie au doute, au questionnement.

L’amour, c’est être relié, se sentir constamment soutenu, porté vers l’avant par de très hautes énergies de réalisation de soi-même, par une grande harmonie avec autrui.

L’amour, c’est ne faire plus qu’un avec la vie et se sentir divinement bien.

Chers habitants de ce monde, ce flux de haute radiance est là, pour déjouer tous les nœuds de la vie, vous pouvez faire appel à lui si vous le souhaitez.

Vous le pouvez, en conscience. Il est également possible que vous fassiez appel à moi, le Maître de la flamme violette, je suis le Maître Saint Germain, votre ami à tous.

D’ici, de là où je me tiens, j’entends absolument tous vos appels. Je vois cette musique, cette féérie de vos Êtres de Lumière, qui retrouvent toute leur puissance. Je sens le battement des cœurs de tous les habitants de ce monde, s’harmoniser, ne faire plus qu’un, et comme je suis heureux !!!

Vous êtes composés de la même essence de vie absolue, et de vie perfectible.

La vie perfectible correspond à la surface de votre corps, à votre peau, vos os, vos organes internes qui sont régénérés en permanence par un flux vital, nourricier.

Au contraire, l’intérieur de votre âme est dans un stade de vie absolu, il est absolument incorruptible, immortel et donc, parfait en son essence.

Le corps humain tend à se réaligner sur cette vibration originelle de la vie absolue, il aspire à devenir plus énergétique, absolument parfait, lui également.

Votre corps est en vérité composé d’un nombre infini d’animalcules, de cellules, agglomérées entre elles, pour constituer les tissus mous, les muscles, les organes, et les tissus plus denses, comme l’osséine.

Ces vibrations de vos cellules rayonnent sur une gamme différente du spectre. Les vibrations du squelette, de la peau, sont plus basses que celles des organes semi-liquides, comme le cœur, le cerveau et l’appareil digestif.

Tout ce qui est solide vibre plus bas que ce qui est semi liquide, ou gazeux.

Votre corps est entouré d’une enveloppe de gaz vivante, que vos biophysiciens et médecins les plus avant-gardistes, nomment l’aura.

Cette aura est en réalité constituée de la somme de toutes vos pensées, vos états d’âme, votre vécu aussi. Elle se divise en plusieurs membranes successives.

Cette aura, vos pensées donc, a un impact fondamental sur la santé de votre corps. En effet, cette enveloppe agit par réflexion, par rayonnement direct sur vos cellules.

En rayonnant la joie, l’harmonie, la douceur, la compréhension, vous serez à même d’accueillir de plus hautes énergies de radiance. Cela purifiera vos cellules, les aidant à transcender cet état vibratoire limité, associé à la matière.

C’est ainsi que les nôtres « passent » les portails dimensionnels, voyagent d’un monde à l’autre. Nous sommes devenus des êtres éthérés.

Il est bien des peuples dans le passé de la Terre, ayant réussi à accomplir ce grand voyage, de la vie perfectible, vers la vie absolue.

Nous savons que vous y aspirez aussi et tout vous sera donné en temps opportun, pour satisfaire ce vieux rêve de l’homme, pour nous trouver aussi, nous qui vous aimons tant.

Il ne faut plus que vous soyez dans le doute à présent, mais dans l’acceptation de tout ce qui vient à vous, dans la joie, dans la persistance de cet éclat de foi qui fait briller votre regard.

Nous sommes vôtres à tout instant, nous les Maîtres ascensionnés du monde supérieur,

Nous vous encourageons à croire en vous-mêmes,

Avec tant d’amour,

Le Maître Saint Germain,

http://www.unepetitelumierepourchacun.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email