Transmis par Frédérique M

En cette période de Renouveau planétaire beaucoup d’entre nous se sentent parfois envahit d’Énergie pas vraiment agréable et ont l’impression de faire un bond en arrière.

Face à ces Énergies que nous ressentons il faudrait avant tout prendre de la distance et ne pas les lier à notre présent mais au passé qui remonterait pour être définitivement nettoyé et libéré.

Donc face à ces Énergies appelons toutes nos Aides Lumineuses, toutes leurs Armées et dégageons ces Énergies en les faisant monter dans la Lumière avec Amour c’est en fait ce qu’elles viennent nous demander..

Afin de se laisser traverser par ces énergies le plus en douceur possible , il est bon de s’ancrer en visualisant un fil dorè qui part de notre plexus, descend le long de notre colonne vertébrale puis se divise en deux pour descendre dans nos deux jambes et sortent sous nos plantes des pieds et vont s’ancrer dans le centre de la Terre, puis on visualise un fil doré qui part du plexus solaire et monte le long de notre colonne vertébrale jusqu’au chakra coronal puis monte pour aller s’ancrer au centre du soleil .

Ensuite nous demandons aux Archanges , aux Anges et aux Êtres de Lumière, aux Animaux de Lumière ainsi qu’au Dieu Père Mère Créateur de nous aider à laisser passer ces énergies dans l’Amour et la Douceur .

Apprécions cette belle Connexion avec Eux , écoutons ce qu’ils nous disent par des paroles, de la Lumière, sentons leur belle Énergie d’Amour, puis n’oublions pas de les remercier avant de leur dire < Au Revoir >.

Gratitude infinie à nos Anges, nos Archanges, nos Maitres Ascensionnés, aux Êtres de Lumière Galactiques et de l’Univers, aux Animaux de Lumière et au Dieu Père mère Créateur.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email