Message de Cyrianus transmis par Amalia

Comme des écailles qui se ramollissent au fil du temps, votre peau change, votre corps se modifie. Vous avez parfois cette impression étrange que votre corps ne vous appartient pas, plus.

L’armure d’autrefois laisse place à une sensibilité différente et extrême. Il ne faut point prendre peur, vous vous adaptez à cette ère nouvelle qui se met en place. Le corps se débarrasse des anciens schémas pour mieux accueillir l’énergie nouvelle qui viendra tout chambouler. La lumière doit s’infiltrer en vous et viendra vous bousculer au plus profond de vous. Comme une vague immense qui viendra vous immerger, vous allez changer.

Vous êtes tous au premier rang de ce changement, mais certains se verront basculer, tête en arrière, comme sur un champ de bataille. Il en va ainsi du changement de l’humanité. Un déferlement de sons et de lumière viendra vous assourdir pour que le calme, ensuite, se fasse entendre… Seuls les champs célestes seront entendus, dans les nuits noires, ils viendront vous réveiller pour vous montrer le chemin de la vérité. Ceux qui auront basculé seront dans un flou permanent, errant comme des zombies sur cette planète, presque invisibles aux yeux des autres.

Nous vous préparons depuis longtemps et le temps approche. Vous avez eu le temps nécessaire pour travailler sur vous, pour infuser des informations venues de part et d’autre de la planète, le temps à été consacré pour beaucoup à votre éveil, et vous n’avez plus le temps. Il est important aujourd’hui d’accueillir, en tout cas de se préparer à cet accueil tant attendu.

Le soleil viendra vous percuter comme une astéroïde entrant en collision avec la terre. Vous n’aurez pas le temps de dire ouf que votre vie s’en trouvera changée. Il faut faire place au silence intérieur et voir ce qu’il y a de plus limpide, l’information divine. Connectez-vous à la source et laissez vous faire. De nombreux paramètres sont en train d’être modifiés en vous.

Nous vous préparons depuis longtemps certes, mais certains ne sont encore pas prêts. Vous attendez tous quelques chose d’incroyable et petit à petit nous y allons vers c’est incroyable. Toutes vos potentialités seront mises à jour, c’est pourquoi tant d’êtres aujourd’hui, tant de lumières, déploient une énergie folle afin de vous montrer le chemin. Vous ne pouvez accueillir le changement brusquement, vous succomberiez… Ce serait trop violent pour vos corps physiques, c’est pourquoi il vous faut un temps d’adaptation terrestre important. Vous enregistrez rapidement les informations mais vos corps sont lourds, ils sont faits de matière et ne peuvent transformer l’information aussi rapidement que votre esprit sait le faire.

Ne doutez point, vous arrivez à l’échéance. Les foules se regroupent et les égrégores reculent devant la puissance de l’amour. Ce n’est pas encore suffisant mes chers amis terriens, augmentez encore et encore votre pouvoir personnel et donnez, diffusez, aimez.

L’amour est la clé de toute cette transformation. Il faut faire disparaître chaque pensée négative, chaque rancœur et chaque peur. La peur n’existe pas, en revanche elle détruit votre vie et les aspects de vous-même qui tentent de prolonger leur vie dans un bien-être constant et permanent. Calmez les maux intérieurs et remplacez le feu par la paix dans votre cœur.

Il est plus qu’important aujourd’hui de prendre sa place en ce monde et de vous désarmer. Vous nourrissez tant de haine pour des choses inutiles, sachez regarder le monde avec vos yeux d’enfants et retrouvez cette innocence qui vous permettra d’accéder au meilleur de vous-même. Ne regardez pas ce qu’il se passe chez le voisin, mais regardez bien au fond de vous, vous y verrez alors la source de sagesse à laquelle vous devez vous abreuver.

Les rangs de lumière se forment et se multiplient, vous êtes de plus en plus nombreux à venir de tout horizon, à faire sauter les verrous du cœur, à laisser partir l’ancien et à vous renouveler pour atteindre la félicité.

Félicitez-vous, car le travail accomplit par vous tous sur Terre est admirable. Malgré les leçons qui sont difficiles, malgré les mots durs qui résonnent en vous pour vous obliger à réagir, malgré tout un tas de choses qui vous poussent en permanence et qui vous contrarient, vous relevez la tête et regardez enfin le soleil comme une divinité. Laissez-vous imprégner et accueillez.

Soyez nombreux à regarder cet astre magnifique qui réencodera en vous les paramètres nécessaires à votre éveil définitif. Nous attendons de vous que vous vous donniez la main, que vous créez cette ronde autour de la terre et que vous invoquiez l’esprit de la terre. Laissez-vous transcender par la lumière du soleil central et voyez… Vous n’êtes pas seuls dans cette ascension, oh non, vous êtes si entourés. Beaucoup de bienveillance envers vous humains, malgré tant d’incohérence encore. Laissez partir l’ancien, laissez partir l’ancien, il vous sera dit et répété de laisser partir l’ancien. Dénudez-vous de tout, soyez vous.

Les fleurs chantent autour de vous tout comme les animaux sont en observation constante des mouvements terrestres, tout les règnes s’activent car ils savent… Vous êtes les seuls à ne pas encore savoir, les derniers, mais il vous faut plus de temps, car vous êtes attachés au matériel qui vous relie à des énergies basses et involutives. Vous êtes en train d’exploser de l’intérieur pour certain car vous sentez tout votre corps en mouvement, comme des piqûres qui vous amènent à vous interroger sur l’essentiel. Alors je vous invite à aller à l’essentiel.

Dans tous les mouvements de masse, toutes les industries, tous les corps de métier, sur tous les continents de cette planète, de nombreuses lumières se sont réveillées et ont tissé des toiles infimes, mais solides afin de préparer la terre à son ascension ainsi que ses passagers. Vous êtes tous sujets au changement et le temps se rapproche alors préparez-vous, continuez à travailler, et quittez le côté absurde des choses. Vos corps doivent être préparés alors soignez-vous, soignez votre nourriture et modifiez votre regard sur les choses, car bientôt, il n’y aura plus de filtres vous séparant de la réalité. Vous serez lancé dans le grand bain tant attendu de l’Amour. Comme une explosion intérieure, vous ressentirez la légèreté de la vie et enfin la paix.

Toutes les lumières de cette planète travaillent comme des fourmis, à rapiécer chaque information, à transmettre avec le cœur, à guérir…Ce travail est long et fastidieux parfois, car beaucoup encore crachent sur les paroles données, mais croyez-moi, ce ne sera plus pour longtemps. Le renversement est là, l’inversion. Les trous béants annoncés se manifesteront et la Terre parlera elle-même. Pour que le calme revienne enfin à la surface de la terre, le chaos se manifestera bien plus encore, mais la peur ne doit en aucun cas vous conduire à votre éveil. C’est un appel du cœur qui vous mènera sur votre chemin de liberté totale.

Exprimez votre divinité chers terriens, il est encore temps et il y a surtout urgence à réveiller tout le monde. Je vous salue et vous remercie, car je sais qu’au plus profond de vous les mots employés trouveront le chemin de la liberté.

Soyez en paix et en amour avec vous-même.

Bien à vous, Cyrianus.

https://www.lesjoyauxsacres.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email